hotnspicy a écrit :
Bon, je suis originaire d'un trou à la frontière belge et dieu sait que je m'y suis emmerdée jusqu'a l'age de 18 ans... Puis j'ai vécu à Bruxelles et je suis arrivée en RP à 21 ans. Ici, j'ai du mal avec la pollution, la foule... Mais j'apprécie la mixité culturelle (j'habite Saint-Denis), l'accès à la culture, les soins de santé et la proximité de tout ce qui m'a tant manqué dans ma jeunesse... (euh je suis encore très jeune :26 ans) Je m'inquiète un peu pour mes enfants, qui ne savent pas d'où vient ce qu'il y a dans leur assiette ou qui ne peuvent pas jouer dans le jardin en rentrant de l'école comme je le faisais. Et donc, sans me mouiller je vais répondre bêtement que ça dépend de ce qu'on cherche dans la vie et qu'il y a des avantages et des inconvénients des 2 côtés.
Et si je devais m'exiler, j'irais à Split en Croatie... Pour le climat, l'Adriatique, la mentalité croate et les possibilités professionnelles que j'ai là-bas. Monsieur mon Amoureux, bien que croate n'est pas très tenté, ce ne sera danc pas pour demain...
|