forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vivre à Paris ou en province ? |
|---|---|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-09-2007 à 11:41:05 ![]() Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | l'extase...des gros cons oui les bordelais! |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | tombe, bien y a un beau ciel bleu aujourd'hui...
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-09-2007 à 13:05:39 ![]() Et nous a Bdx on est toutes en débardeur...
|
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | oui, ben nous on est nu! moi en tout cas... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:04:15 ![]() bon ben moi |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 19:46:31 ![]() |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ben sur la banquise, enfin illil, tu savais pas ? --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 20:26:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2007 à 23:20:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 17:37:04 ![]() merci pour ton mp miko
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 19:03:30 ![]() t g v :
|
lilidouce Profil : Tête d'affiche |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 20:33:23 ![]() |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | de rien miko --------------- ba be bi bo bu ... |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 23:01:53 ![]() tu sais lili |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende | Avec les embouteillages, c'est quand même pas toujours facile...
--------------- Stultorum numerus est infinitus |
lilidouce Profil : Tête d'affiche | ben justement , les chiens on les gare pas , on les laisse faire une tite promenade en attendant de reprendre la route
--------------- ba be bi bo bu ... |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | justement? où? |
klub-boy Profil : Padawan | n' empêche, 700 euros pour 20 m², y a intérêt à ce qu' elle soit belle la tour Eiffel.. |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | C'est typique du mépris des parisiens pour la province.
|
klub-boy Profil : Padawan |
|
klub-boy Profil : Padawan | mais bon cha |
klub-boy Profil : Padawan | ?? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | PARIS me manque pour la culture !
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | vivre
--------------- think it away! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | J'ai bien lu les arguments de tout le monde. Y a du vrai et y a du faux. C'est cvrai que Paris ou Province, les deux ont leurs avantages et leurs inconvénients. La vérité est toute simple : C'est une question de moyens : PARIS, C'EST UNE VILLE POUR LES RICHES. Si tu as une certaine aisance financière, c'est le paradis. Si tu gagne le SMIG ou juste au dessus, c'est une gigantesque fosse à merde dans laquelle on se noie jour après jour. Dans une petite ville de Province, on peut vivre décemment avec une somme qui vous ferait croupir dans la misère à Paris.
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | pas d'accord!
--------------- think it away! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Pourquoi t'as choisi les villes les plus riches ?
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Oups, j'ai merdé... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
richard h Profil : Idole | zut, moi aussi.
Message édité par richard h le 28-08-2008 à 22:42:24 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
dht Profil : Novice | Je n'aimerais pas vivre à Paris mais c'est une belle ville. Je respecte le Paris populaire, l'homme de la rue. Mais les élites parisiennes sont détestables. |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum Paris Plages 2006 | Vivre et Consommer Autrement |
| Plus de sujets relatifs à : Vivre à Paris ou en province ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network