forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vivre à Paris ou en province ? |
|---|---|
invite_WYK- Invité | Posté le 12-09-2006 à 15:22:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
|
daria. Profil : Tête d'affiche | alors sinon moi je comprends pas bien, au début du sujet là, on a évoqué les dangers du métro
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | J'ai vu dernièrement les cités de banlieue à partir d'un avion, et je peux vous dire que c'est flippant ! |
(Publicité)
|
daria. Profil : Tête d'affiche | tu te la racontes, on peut les voir avec google maps |
|
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | mdr |
invite_WYK- Invité | Posté le 12-09-2006 à 15:44:33 ![]()
|
(Publicité)
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 12-09-2006 à 17:21:04 ![]() moi une fois dans un diner j'ai eu droit à "mais c'est fou la banlieue, c'est vraiment comme dans le film la Haine?" |
invite_WYK- Invité | Posté le 13-09-2006 à 09:04:31 ![]()
|
invite_bananaschmurtz Invité | Posté le 13-09-2006 à 11:05:19 ![]() moi c'était dans un avion, mais c'est une autre histoire |
invite_WYK- Invité | Posté le 14-09-2006 à 21:24:46 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) |
Message édité par mogg le 15-09-2006 à 04:16:26 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité | Posté le 15-09-2006 à 11:25:38 ![]()
|
mogg Profil : Habitué(e) | Madame Wyk n'est pas rasciste, c'est une main de fer dans un gant d'acier qui tape sur tout le monde peu importe la couleur... --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité | Posté le 15-09-2006 à 11:39:04 ![]()
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole |
|
mogg Profil : Habitué(e) | Vous avez l'impression d'être suivi?
Message édité par mogg le 15-09-2006 à 11:51:09 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
|
tcha-tcha25 Profil : Novice | bin tu sais, après mon passé de garçon manqué, ça ne m'aurai pas choquer.. |
canard147 Canard déchaîné ! Carrément Profil : Tête d'affiche | J'arrive pas à m'arracher de mon bord de mer normand alors paris, j'y vais, une fois l'an, au Salon du Nautisme comme quoi naviguer c'est de l'atavisme chez les canards ! --------------- Et encore une Victoire de Canard ! COIN ! |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2007 à 00:44:17 ![]() JE peux pax vous repondre |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 19-09-2007 à 11:41:05 ![]() Bordeaux : l'océan juste a coté, les Pyréennées, l'Espagne, le soleil, l'EXTASE... |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Forum Paris Plages 2006 | Vivre et Consommer Autrement |
| Plus de sujets relatifs à : Vivre à Paris ou en province ? | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network