virginie521 a écrit :
Si l’homme n’avait pas ce désir farouche de copuler avec toutes les jolies filles, l’homo sapiens aurait probablement disparu depuis longtemps.
C’est pourquoi il est nécessaire de rappeler aux mecs, que si dieu les fait bander, c’est d’abord pour assurer la sélection naturelle et la reproduction de l’espèce
|
Faut reconnaître que même les moches y ont parfois droit....
T'inquiètes, poupée, les mecs peuvent AUSSI éprouver une attirance qui ne base pas tout sur le physique : Dieu n'y est pour rien, fort heureusement (pas besoin d'entremetteurs).
Mais là, je laisse à LL le soin de t'expliquer comment, sans avoir vu ta photo, il est tombé éperdument amoureux de toi, à en perdre le boire et le manger, à épier ta moindre apparition sur le forum, à lire et relire chacun de tes posts (pauvre homme....
). Il s'est remis à fumer (du Golden Virginia, bien sûr) et effraie les voisins par ses brâmes incessants au fond des bois Mayennais...
Tout à fait HS : je suis plus que surpris du référencement Google pour Virginie, pour les photos mais surtout pour les videos proposées... Filtre modéré (par défaut), pourtant. Je ne suis pas prude, mais tout de même interloqué.
Message édité par CrimsonPermanent le 21-03-2009 à 13:39:00
---------------
Stultorum numerus est infinitus