| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : VILLETTE SONIQUE |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Y'a encore de la place sur la banquette arrière. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende | wouah!! merki Fredo --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | BARCELONE
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Moi je dis Shellac
--------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | oui bien sur !
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende |
Message édité par lil94 le 08-05-2008 à 03:06:54 --------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | elle parlera pas !!!
lofredo Estrella DammProfil : Légende | et puis y a DJ de mierda (véridique)
lofredo Estrella DammProfil : Légende | pour Amby
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ouais bé l'espace VIP à primavera j'étais saoul moi aussi l'an dernier. Completement saoul !!
lil94 Si t'as faim, manges ta mainProfil : Légende | oki, je viens!
--------------- Testes le bulot 2.0 qui est en toi : http://www.youtube.com/watch?v=m8Ka3N_3B8o Si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.Coin! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | C gentil !
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | ah pas mal cette idée ! c'est quand au fait ? |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 08-05-2008 à 17:54:28 --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
patata-girl Profil : Légende | Moi ze vais peut être aller voir la 7eme vague Message cité 1 fois Message édité par patata-girl le 08-05-2008 à 17:45:38 --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice |
Message édité par gally-99 le 08-05-2008 à 18:00:51 |
Message édité par ambiance le 08-05-2008 à 18:09:19 --------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
patata-girl Profil : Légende | Bah, des groupes de djeuns --------------- Fringue par fringue je retire tout ce qui est de trop, sur toi Je pourrais même tout arracher, Te coincer entre 2 portes, Que le diable m'emporte... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | @ Amby : envoyé ! |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | Bien reçu, miss !! --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | le veau est dans l'étable, je répète, le veau est dans l'étable ! Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 08-05-2008 à 23:04:00 |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Dis moi Lofredo,
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | bernard ! je suis explose !
blh A la vôtre !Profil : Légende | Ouais, 30 ans j'ai peut être vu grand
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | Devo c a doit etre l epoque 1980 1985avec joe jackson !
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | d ailleurs on est en noir et blanc !
blh A la vôtre !Profil : Légende |
Message édité par blh le 09-05-2008 à 00:00:27 --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | t es plus jeune que moi ! tu as tout ds tes etageres !
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | et pour la debroussailleuse ! on etait les plus jeunes sur ce coup la ! alors !
blh A la vôtre !Profil : Légende | Plus jeune, pas sûr.
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
blh A la vôtre !Profil : Légende | Désolé Amby, je ne peux pas lire
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | 46 --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | enfin , bientot mais je suis moins vieux que ceratins plus jeunes !
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : VILLETTE SONIQUE |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS