| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Vieux motards que jamais... |
moggy Profil : Idole | voila philou viens ici.. Message édité par moggy le 24-10-2007 à 21:24:51 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | oui je disais, la yam c'est une location, je fais rénover une goldwing aspencade, j'ai eu une ducati 750 sport, un bruit envoûtant qui résonne encore dans ma mémoire... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Modèle de 84, je vais te chercher des illlustrations en couleur...C'est une grosse routière pas un foudre de guerre évidemment, mais très agréable à conduire, très maniable, un couple énorme...A vitesse de croisière sur grande route ou autoroute, tu cales tes fesses au creux de la selle et tu laisses défiler le ruban...une experience agréable je t'assure... Message édité par moggy le 24-10-2007 à 22:00:35 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je te fais confiance... |
(Publicité)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
(Publicité)
|
moggy Profil : Idole | Cette aprèm, j'ai laché les chevaux de la 1300 sur la voie d'gauche et ben j'ai qu'une chose à dire...
Message cité 1 fois Message édité par moggy le 25-10-2007 à 21:09:27 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
bebert. nihilProfil : Légende |
|
moggy Profil : Idole | 106 cv...les femelles et la mécanique... --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oh no ! |
moggy Profil : Idole | j'adore tes interventions david...
Message édité par moggy le 31-10-2007 à 18:58:30 --------------- Abuser les aveugles pour faire régner les borgnes... www.gravitezero.ift.fr |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
Message édité par ambiance le 31-10-2007 à 18:54:09 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | fais gaffe ma chérie, parce que je vais te la mettre, l'ambiance |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | J'en rêve mon amour !!!!!!!!!!!! --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
laconne ca sècheProfil : Tête d'affiche | je te sens prête chérie.
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Oh! merde ... en 4 temps c'est pas mal non plus !! --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende |
|
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | parce que j'aime la moto |
vincenzo_parigi Invité | Posté le 21-02-2008 à 21:43:51 ![]() bonjour qui peut me dire si 3000 euros pour une goldwing aspencade de 1982 avec 70.000 borne c'est correct? quel sont les choses a verifier sur ce modele imperativement avant l'achat? quelles sont ses "maladies" ?
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | mon dieu
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Bon Vincenzo ... renseignements pris il semblerait que 3000 euros pour cette machine soit un prix correct (vue le kilométrage).
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ne travaillez jamais : un dimanche en chansons | |
| Plus de sujets relatifs à : Vieux motards que jamais... | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...