| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : le lait ou la viande? |
hugo-b PUNKROCK!Profil : Idole | et réfléchissez bien avant de répondre hein! Message cité 1 fois Message édité par hugo-b le 15-09-2008 à 19:21:42 --------------- think it away! |
(Publicité)
|
cac Profil : Habitué(e) | toi
Message édité par cac le 15-09-2008 à 18:01:19 |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j ai repondu pour le lait , pour le garde des sceaux --------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | pour reprendre un dessin dans Siné hebdo ...
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2008 à 19:04:21 ![]()
|
(Publicité)
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | tiens cac ! Je me demandais qui tu étais, j'ai refusé ton invit' vu que je ne te connais pas ! Sinon, le jus de fruit c'est bien. Crimson, tu manques cruellement !!! ( j'avais lu la viande, elle pend ailleurs... ) Message cité 1 fois Message édité par gally-99 le 16-09-2008 à 02:55:06 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2008 à 16:29:28 ![]()
|
patata-girl plus patate la vie!Profil : Légende | si elle le garde, c pour la viande, il parait que ça se congèle pas trop mal.
|
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | vert baudet ! a cause de l ane batard ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tu as raison crim!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : le lait ou la viande? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...