| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Vegetarien/homnivore: Bon ou mauvais pour la santé? |
|---|---|
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | comme quoi que y'a pas que les chez les homnis qu'on se bat pour un bout de viande ...je sors ... |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 17:11:37 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-08-2008 à 17:13:08 ![]()
|
(Publicité)
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | De toute façon, on en revient toujours au même point
|
(Publicité)
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende |
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-08-2008 à 18:16:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-08-2008 à 13:55:47 |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2008 à 18:45:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 18:48:12 |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-08-2008 à 18:57:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-08-2008 à 18:58:12 |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-08-2008 à 18:59:07 ![]()
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | pfiou !!! toujours là dessus !! bon je m' attarde pas j' ai à surveiller la cuisson de ma bavette, moi ...bon ap' à tout le monde, quelques soit votre menu |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 06-08-2008 à 19:02:37 ![]()
|
fraise-tagada-dragibus is backProfil : Légende | bon app le bouc et chers amis veggies! |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | y a pas que l'amour qui rend aveugle !
|
Profil supprimé Profil : Habitué(e) | Posté le 06-08-2008 à 21:13:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 00:43:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 00:48:28 ![]() Quand on aime un être vivant on ne le tue pas. |
grengoth Invité | Posté le 07-08-2008 à 08:56:15 ![]() et basta, le "a" ne marche pas sur ton clavier? |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 09:19:17 ![]() Euh justement, la plupart des végétariens sont antispécistes, et je te conseille d'aller voir ce que antispécisme signifie. Et c'est lourd de significations sur la façon dont l'homme doit considérer les animaux.
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Et la chair humaine... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
grengoth Invité | Posté le 07-08-2008 à 10:40:37 ![]() la chair humaine?
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Si on a la chance de tomber sur un alcoolique, ça peut quand même faire du foie gras gratuit. C'est avantageux... --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2008 à 11:20:45 ![]() Ne t'emballe pas, on est pas en train de s'insulter, mais le livre "Un éternel Treblinka" est au delà du simplisme Godwinien. Si ça t'intéresse, je ne peux que te conseiller de le lire, il est en effet fabuleux et scandaleux. Il m'a dérangée, il m'a poussé à réfléchir à des choses auxquelles je ne voulais pas réfléchir, et c'est là tout l'intérêt. Je ne dis pas que j'adhère à la théorie (vous le saurez pas nananère).
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-08-2008 à 11:21:51 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende | Le simple fait d'oser comparer la Shoah et l'élevage industriel mérite des baffes, voire même quelque chose de plus douloureux.... Mais si vous vouliez en savoir plus sur l'antispécisme, vous voilà fixés : Cette idéologie à la con mène tout droit à ce genre de raisonnements nauséabonds. Bientôt, les apprentis Khmers verts se pendront à rêver de purification... spécique ?
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vegetarien/homnivore: Bon ou mauvais pour la santé? |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...