forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Vegetarien/homnivore: Bon ou mauvais pour la santé? |
maitre collard. ![]() |
|
Birdreamer Profil : Novice![]() | Végétarienne: je pète le feu du tonerre de dieu, basta! |
kazaar Profil : Wannabe![]() | Les végératiens veulent détruire la civilisation ? Damned, j'avais pas vu les choses comme ça... |
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe ![]() | Par les billets postés vous venez de démontrer (ignatus et amorphe) un manque de réflexion et un jugement méprisant on ne peut plus "inintelligent".
Message cité 1 fois Message édité par Byrdi le 29-07-2006 à 16:49:35 |
invite_WYK- Invité |
|
ignatus Profil : Novice![]() |
|
invite_WYK- Invité |
|
Dakki Profil : Novice![]() | juste au passage, on écrit omnivore et pas homnivores ( qui fait un peu anthropophages avec cette orthographe, passons)
|
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
Message cité 2 fois Message édité par mogg le 12-08-2006 à 08:09:14 --------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
invite_WYK- Invité |
|
Byrdi blowin' in the windProfil : Wannabe ![]() |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Que se passerait il si TOUS les êtres humains devenaient végétariens ? |
invite_WYK- Invité |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Il n'y aurait plus que des vaches à lait. |
sempervirens Profil : Novice![]() | Les adultes font ce qu’ils veulent, qu’ils arrosent leur kébab-frite de merde chimique ou se nourrissent exclusivement de boulgour et de jus de céleri bio, sous nos latitudes la malnutrition n’est pas vraiment un problème. Quand bien même les maladies cardio-vasculaires seraient le mal du 21è siècle, l’espérance de vie ne s’est jamais portée mieux. Par contre mes gosses, lorsque j’en aurai, mangeront de gré ou de force des protéines et des phospholipides d’origine animale, du boudin et du foie aussi, parce que vous pouvez les gaver de lentilles, de pain complet et de steak de soja tant que vous voulez, pour ce qui est de ces ressources là et surtout des ressources en fer et en magnésium dans l’alimentation, il n’y a pas mieux que le sang. Tout ces éléments là étant indispensables à la croissance. D’ailleurs mesdames mesdemoiselles, lorsque Madame Sempervirens est anémiée, chose fréquente paraît-il chez la femelle homo sapiens sapiens, je lui cuisine du bon boudin noir aux pommes, ça la requinque plus sûrement que ses bols de céréales (pas moi qui le dit, c’est son médecin, mais ça tombe bien, je suis omnivore à tendance carnivore). |
mogg Profil : Habitué(e)![]() |
--------------- L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand... www.gravitezero.ift.fr |
sempervirens Profil : Novice![]() | Ah ouais Mogg, mais elle revient toujours dans mes bras, à croire que je suis un sacré cuisto. |
Profil supprimé Profil : Novice | du boudin quelle horreur ! |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | a quoi serviront les lapins ?
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Et les cochons ?
|
invite_WYK- Invité | Je proposerais bien une commission pour étudier sur 5/6 ans ces questions mais parait que le ministre est en train de couper la tête aux innombrables commissions existantes...
|
invite_gloups3 Invité | un escargots, ça bouffe la salade. dans un système ou l'homme se nourrit exclusivement de fruits et légumes et respectent la vie animale, il faudrait savoir dans quelle mesure on exterminerait les dévoreurs de laitue. Partisans d'un nouveau classement des espèces en utile / nuisible, selon des termes veggie ? |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | C'est super bon l'escargot !!! Il a été créé pour accompagner intelligemment le persil et l'ail... |
invite_WYK- Invité |
|
hotnspicy J'ai oublié ...Profil : Idole | A Bruxelles, il y a des marchands ambulant qui vendent des "portions" de Caricoles... ce sont ou des bigorneaux ou des escargots bouillis... Il y en a qui apprécient mais c'est quand même bien dégueu... Tout ça pour dire qu'il existe d'autre manière d'accomoder l'hermaphrodite gluant... --------------- |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Je déconne, le mieux qui puisse arriver aux animaux c'est de se tenir le plus loin de nous - si tant est que nous soyons capables de leur laisser des lieux où ils puissent vivre peinard... |
sempervirens Profil : Novice![]() | Mais j'y pense... et si on bouffait les pigeons? Ces bipèdes huileux, l'oeil torve, qui arpentent les rues avec leurs pattes toutes pourries? (non, non, je ne parle pas de la police municipale) Message édité par sempervirens le 14-08-2006 à 23:45:02 --------------- Black is black |
philou16 Sinistre de la syndicalitudeProfil : Légende | Et si on éliminait le Parisien ??!! |
sempervirens Profil : Novice![]() | Le Parisien? Ce torchon? Tu peux y aller, le capturer, le trucider et le bouffer en salade composée avec Charlie Hebdo, l'essentiel c'est de faire une vinaigrette douce, avec beaucoup d'huile (sinon c'est aigre). --------------- Black is black |
ignatus Profil : Novice![]() |
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | A force de manipulations du menu de l'homme (nivore), on risque de bientôt pouvoir s'accoupler et se mêler aux autres ruminants.
|
ignatus Profil : Novice![]() | De toute manière, avec l'arrivée des OGMs, le règne animal et le règne végétal sont amenés à fusionner. Et les végétariens et les carnivores marcheront de nouveau ensemble, main dans la main, en mangeant ensemble des cheeseburgers poussés finis sur pieds.
|
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() | Si je peux me permettre, les cheese, ok ! Mais des gros, des bons, des juteux ! |
dreadman Profil : Novice![]() | il fut un temps ou j'étais un "carnivore". Mais dans la vie on évolue, alors je suis devenu végétarien pas parce ke la façon de tuer ls animaux est déguelasse mais tout simplement parce que je suis un rasta et je respecte la nature.Pourquoi tuer des animaux alors que le sol nous donne tout ce que nous avons besoin? Voila maintenant un pe + de 10 ans ke je le suis et je me porte tres bien pas de carences particulières pas de problèmes de santé je pète la forme au jour d'aujourd'hui. Il ne me dérange pas de manger avec des carnivore,il fo etre tolérant ds la vie, il fo just ke la cuillère ki sert a fer ma popotte ne rentre pas en contact avec la viande. et l'odeur de la viande cuite me dérange un peu mais je v pas en mourrir. la viande n'apporte pas grand choz au corps a part ds graisses animales complètement nocives.
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Vegetarien/homnivore: Bon ou mauvais pour la santé? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network