forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

/!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°11394
invite_bee​zwax
Invité
Posté le 03-04-2007 à 18:14:21  answer

Bonjour,bon alors je vous explique ma situation
je suis en bts technico commercial, je passe mon examen cette année, donc a partir du 18 juin je suis libre pour travailler. j ai un amis qui est opérateur dans une usine de luminaires, il a la meme formation de base que moi. et cette société cherche actuellement des commerciaux. j aimerai intégrer cette entreprise comme opérateur ou manutentionnaire pour améliorer mes qualités techniques et connaitre les produits pour ensuite pourquoi pas evoluer au sein de celle ci. mais je ne vois pas comment le mettre dans ma lettre de motivation. quelqquun peut il m aider?  
pour l instant avec ce que j ai pu trouver sur le net voici a quoi ressemble ma lettre de motiv :  
Monsieur [nom],  

Actuellement en BTS technico commercial au lycée saint cricq, j’aimerai complété ma formation technique par une expérience professionnelle dans votre entreprise.Les stages que j'ai pu effectuer m'ont permis de mettre en oeuvre les connaissances acquises lors de mes études. Mon enthousiasme, ma rigueur et ma volonté ont été appréciées par mes supérieurs.  

Désormais, à la recherche d'un premier emploi  c'est tout naturellement que je me tourne vers vous.  

Je suis disponible a partir du 18 Juin , date à laquelle j aurai fini de passer mon examen ? en attendant Je reste à votre disposition pour vous apporter tout renseignement complémentaire.  

Je vous prie de recevoir, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

n°11395
Le moderat​eur
Profil : Equipe de modération
Posté le 03-04-2007 à 18:31:34  profilanswer

Salut,

Vous trouverez des infos et de l'aide sur CE TOPIC.

:jap:  

Aller à :

FORUM Fluctuat

»

Forum Bienvenue !

»

Sujets relatifs
Message à faire passer (urgent!!)petit jeu sympa pour un petit moment de detente
Vous faites quoi pour Halloween ?Billet de train : Paris - Libourne à 25 euros pour Novembre
Journal libre pour tous et par tous!lettre de motivation et connaissance
Recherche urgente pour Doc Canal + sur le racismelettre de motivation...
billet de train pour marseilleJeu concours pour gagner des places de cinéma
Plus de sujets relatifs à : /!\URGENT AIDE POUR LETTRE DE MOTIVATION/!\