forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : La troisième épreuve des Miss |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 22:15:09 ![]() c'est gentil d'etre conscient que 'intelligence ne rimait pas avec competence informatique ....
|
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole | Voilà qui est plus clair , merci grand vizir --------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
Nasamba Sinistre de l'EmploiProfil : Idole |
--------------- Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Message cité 1 fois Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 10:40:53 |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 08:49:21 ![]() |
margaux. en RTT...Profil : Légende | hum hum. bon, on attend les suivantes Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 10:55:36 |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | C'est très bien pour l'instant...Ca donne encore moins une idée précise sur qui devrait gagner. Bravo les filles ! |
(Publicité)
|
margaux. en RTT...Profil : Légende |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 13:49:12 ![]() |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon je réflechi...
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
margaux. en RTT...Profil : Légende | délai accordé!
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende |
--------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Finalement j'ai pas du chercher bien loin pour trouver pile poil ce que je voulais mettre!
margaux. en RTT...Profil : Légende | j'ai tjs admiré ceux qui maitrisaient le langage des signes
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | M'enfin Vaness on va pas te supplier quoi!
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 14:48:23 ![]() c'est un truc pour rigoler entre nous deja que je ne comprend pas pourquoi Ambiance ne joue pas avec nous.... alors si toi tu abandonnes! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-06-2007 à 14:52:47 ![]() Bon, je le fais pour vous, je reste encore un peu, mais si c'est tjs aussi chiant et pas drole, je repart NA |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2007 à 14:53:47 ![]() super ...champ pour vaness' |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-06-2007 à 14:54:41 ![]() Bon, je vais chercher une vidéo alors |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | J'trouve que cette épreuve est plutôt sympa et rigolote (j'ai pas fait gaffe aux précédentes épreuves).
|
margaux. en RTT...Profil : Légende | finalement je n'ai même pas besoin d 'aller dans ma belle famille pour voir des caprices de petite fille Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 15:08:50 |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Margaux...rappelle toi de ce mot....diplomatie --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
weisenberg que sera seraProfil : Idole | Oh non .... Il n'y aura plus de nouvelles vidéos ?
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Bon en tout cas y a un tit punch qui t'attends au Planet (ainsi que les autres) et vite fait sinon il va se réchauffer! Et ti punch chaud, pas bono --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Idole | Non Faf tu me mettrais en tete..........wahou quelle mouche t'a piqué c'est l'effet avatar?! lol! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Posté le 08-06-2007 à 16:45:27 ![]() Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| JURY DE L'ELECTION DE MISS FLU | Election de Miss Flu! C'est parti!!!! |
| Plus de sujets relatifs à : La troisième épreuve des Miss | |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network