forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

La troisième épreuve des Miss

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°16248
Faf.
Pas facho
Profil : Idole
faf5
Posté le 07-06-2007 à 21:37:22  profilanswer

Bon allez, on va remettre un peu d'ordre dans ces élections, les Miss ont l'air d'en avoir marre et le Prézident n'est pas là, j'imagine donc que le Grand Vizir doit s'en charger.  

Il s'agit maintenant de démontrer que vous êtes une fille intelligente et émotive.  

Pour cela, vous posterez ici une vidéo. N'importe laquelle : votre scène préférée dans un film, un clip drôle, une musique qui vous touche, quelque chose d'esthétique ou même de sexy (je pense à Orchideee en écrivant cela...)

N'importe quoi, tant que ça nous parle de vous et que ça nous donne une meilleure idée pour juger.

Pour poster une vidéo, pas de lien ! Il suffit d'aller sur la page You tube ou Dailymotion où elle figure, copiez le code "Embed" qui se trouve pas très loin (à droite sur YT, en bas sur DM) et de le coller dans la petite fenêtre qui s'ouvre lorsque vous cliquez sur la petite pellicule vidéo, dans le menu de la réponse. On vous donne ensuite un lien que vous pouvez mettre ensuite dans votre réponse.

Bonne chance et bon choix !

PS : à l'intention de Vanessa : t'as intérêt à participer sinon je te botte les fesses (ou les seins, au choix). Ne dis pas que tu participes pour gagner, l'essentiel est de participer, et je pense qu'en plus tu as toutes tes chances. Never give up, sisters !

(Publicité)
n°16262
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2007 à 22:15:09  answer

c'est gentil d'etre conscient que 'intelligence ne rimait pas avec competence informatique ....

au boulot....

n°16263
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 07-06-2007 à 22:23:18  profilanswer

Voilà qui est plus clair , merci grand vizir

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°16267
Nasamba
Sinistre de l'Emploi
Posté le 07-06-2007 à 23:05:59  profilanswer

SWF file

Voilà je me lance , désolée l'image est fixe mais il s'agit plus de musique ici pour moi!!!

---------------
Redoutez l'ironie, c'est craindre la raison !!!
n°16269
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
Profil : Légende
etienne45-75
Posté le 08-06-2007 à 00:39:53  profilanswer

c'est quoi cette initiative personnelle monsieur le premier sinistre! ;)  
v'la une idée qu'elle est bonne!
on évalue comment le travail des candidates?

(Publicité)
n°16270
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 08-06-2007 à 02:52:51  profilanswer

Désolée le son n'est pas très net, donc veuillez mettre le volume à fond...merci...

SWF file

:whistle:  :ange:

Message édité par pif la honte le 08-06-2007 à 02:53:05

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
n°16271
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 08:32:47  profilanswer

SWF file

pourquoi le choix de cette vidéo?
- je suis fan inconditionnelle de safri duo que j'ai découvert en 2002 quand je vivais en Espagne. cette musique est pour moi à jamais associée à la fete que je faisais toutes les nuits et à un certain art de vivre que je regrette en france. mon clip préféré n'est pas celui là mais j'ai fais le choix de celui ci car :
- j'adore danser (et vous savez que je ne le peux plus) : voir cette vidéo me rappelle le bon vieux temps. et quand je serais au point au niveau genoux je me suis promise de danser, danser et danser tout le reste de ma vie
- j'adore les couleurs qui se dégagent de ce clip, la lumière douce et chaude des pays méridéterranéens...
- j'adore les petites rues tortueuses comme celles où j'habitais. je n'ai retrouvé ce genre de rues qu'en Italie, en espagne et en quelques trop rares villes françaises
- la petite fille qui saute par dessus la fenêtre me fait penser à une petite margotte de 11 ans, enfermée chez ses grands parents alors qu'il y a la fete au village et qu'elle reve d'y participer. sauf qu'elle est en fauteuil roulant et que jamais elle n'a tant regretté de ne pouvoir être comme les autres. la petite fille du clip a sauté par dessus la fenetre. moi je me suis contentée de pleurer et de maudire mes soucis de santé. voila la petite fille du clip a réalisé son reve, moi j'ai pas pu... c'est pour ca que j'aime bien
- voir les deux personnes en blanc qui font des arts martiaux ca me donne trop envie de faire pareil; dès que je serais au point je prendrais des cours de karaté, j'ai un peu trop d'énergie à canaliser
- je ne suis pas spécialement fan de la techno et des percussions mais safri duo est un de mes groupes préférés (en raison de tout ce que j'ai dit plus haut et) parce qu''il me suffit de mettre "played a live" à fond quand j'ai un coup de blues et ca va tout de suite mieux. je n'ai jamaisd trouvé meilleur anti dépresseur. ca me donne envie d'aimer les gens et dans mn métier, si je n'aime pas les gens c'est dramatique

voila pourquoi j'ai choisi cette musique. j'ai pris la peine d'expliquer la raison de mon choix, je ne voulais pas qu'on pense que j'ai juste mis un clip de percu. pour moi ca veut dire bien plus que ca et j'espère vous avoir fait partager mon univers...

Sinon, j'avais pensé mettre une vidéo de moi où on me voit conduire une bete de courses de 200 ch (nasamba a vu cette vidéo) pour vous faire partager mon amour de la mécanique, des voitures et de la puissance. mais finalement c'est la fête qui me correspond le plus...

voila

à vous les studios

Message cité 1 fois
Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 10:40:53
(Publicité)
n°16272
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 08:49:21  answer

:ange:  

SWF file

vous attendiez autre chose de ma part? ;)

n°16280
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 10:33:25  answer

Excellent Orchi ^^

Je te remercie sincérement mon cher Faf, mais je préfére vraiment me désister, car si je reviens maintenant, certaines mauvaises langues (non je ne donnerai pas de noms :p) penseront que je me suis désisté pour faire mon interessante, hors je tiens vraiment a arréter cette parodie d'élection !

Je tiens a préciser que cette nouvelle épreuve est vraiment sympa, et que c'est dommage qu'elle n'ai pas été postée plus tot, je ne serais surement pas partie...

Message édité par VanessaBdx le 08-06-2007 à 10:35:43
n°16281
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 08-06-2007 à 10:35:59  profilanswer

allez Vaness, on va dire qu'on a pas ncore accepté ta lettre de désistement, on te la redonne, tu l'a déchire et on en parle plus.

n°16282
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 10:42:06  profilanswer

hum hum. bon, on attend les suivantes

Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 10:55:36
n°16283
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 08-06-2007 à 11:17:24  profilanswer

C'est très bien pour l'instant...Ca donne encore moins une idée précise sur qui devrait gagner. Bravo les filles !

(Publicité)
n°16285
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 11:28:30  profilanswer

pif, c'est excellent
j'ai sauté de trois mètres

n°16313
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 13:49:12  answer

vanessa allez c'est pas rigolo si tu abandonnes...

n°16315
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
iaha
Posté le 08-06-2007 à 13:53:48  profilanswer

Bon je réflechi...
Y a pas de date butoire dans cette épreuve si?
Laissez moi au moins jusqu'à ce soir, j'suis en exam moi!

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°16316
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 13:55:07  profilanswer

délai accordé!
jusqu'à ce soir et même demain
on pense à toi Iaha... courage pr tes exams

n°16317
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
ambiance
Posté le 08-06-2007 à 14:01:47  profilanswer

margaux. a écrit :

pif, c'est excellent
j'ai sauté de trois mètres

Et bien moi c'est mon coeur qui a fait un bond de trois mètres !
PIFOUNETTE ...  NON MAIS CA VA PAS !!
Putain! la trouille ...  [:blackstaff faery]  
Et de plus super le conseil "Veuillez mettre le volume à fond... merci..."  Et moi, bête et disciplinée ... ben ouais bien sûr, on va le mettre à donf le son !"
même ma chienne qui était couchée près de moi est partie comme un folle en aboyant, dans le jardin !  :lol:  

Bon ben... j'vais aller chez Marcel me faire masser par Failorn puisqu'il le propose si gentiment!   :whistle:  J'en ai besoin !
NB. ceci dit ...  sympa ta vidéo !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°16318
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 14:06:39  profilanswer

Finalement j'ai pas du chercher bien loin pour trouver pile poil ce que je voulais mettre!

SWF file

Pourquoi cette vidéo?
Parceque la multitude, le mélange, les différences...
Parceque Faf m'a reproché de parler pour rien dire, et bien voilà peut etre que la langage visuel me correspond plus, en tout cas je ne peux pas rester insensible à ces mots crier par le corps! C'est plus fort que moi! (euh pas de rapprochement d'idées scabreux messieurs! ;) )
Enfin voilà, j'aurais voulu retrouver la vidéo d'emmanuelle laborit ou elle explique beaucoup mieux que moi la force de ce langage mais bon...!

Voilà cette fois je retourne bosser  :ange:

---------------
n°16320
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 14:31:22  profilanswer

j'ai tjs admiré ceux qui maitrisaient le langage des signes
je pense l'apprendre plus tard car si je dois travailler avec des sours muets je veux communiquer avec eux

n°16321
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 14:42:35  answer

Tu es sure ?

Que les mecs le demandent parce qu'ils veulent continuer a voir mon décolleté je comprend, mais venant de toi je trouve ca trés "sport".
Je suis de plus en plus convaincue que tu seras une excellente Miss Fluctuat :)

n°16322
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 14:47:31  profilanswer

M'enfin Vaness on va pas te supplier quoi!

On fait ça pour s'amuser donc évidemment qu'on a envie que tu restes, et que ce soit un semblant de délire collectif...moi perso j'en ai rien à faire de gagner mais si on joue pas le jeu ça n'a pas d'interet!

M'enfin écoute si tu veux pas rester que veux tu qu'on te dises...c'est pas drole c'est tout...! Mais ça m'empechera pas de domir...!

---------------
n°16323
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 14:48:23  answer

c'est un truc pour rigoler entre nous deja que je ne comprend pas pourquoi Ambiance ne joue pas avec nous.... alors si toi tu abandonnes!

n°16324
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 14:48:51  profilanswer

Orchi les grands esprits...! ;)

---------------
n°16325
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 14:52:47  answer

Bon, je le fais pour vous, je reste encore un peu, mais si c'est tjs aussi chiant et pas drole, je repart NA :p

n°16326
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2007 à 14:53:47  answer

super ...champ pour vaness'

n°16327
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 14:54:41  answer

Bon, je vais chercher une vidéo alors

n°16328
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 08-06-2007 à 15:06:42  profilanswer

J'trouve que cette épreuve est plutôt sympa et rigolote (j'ai pas fait gaffe aux précédentes épreuves).

En plus toutes vos vidéos sont assez cool !

n°16329
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 08-06-2007 à 15:08:21  profilanswer

finalement je n'ai même pas besoin d 'aller dans ma belle famille pour voir des caprices de petite fille

Message édité par margaux. le 08-06-2007 à 15:08:50
n°16330
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 08-06-2007 à 15:10:11  profilanswer

Je ne fais pas partie du jury, que le prez et le grand vizir m'en préservent, mais ce clip de noir désir, que je n'avais pas vu, est vraiment une tuerie. Pareil pour les autres vidéos qui mettent bien en avant un ressenti

n°16331
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 15:10:21  answer

Margaux, commence pas a me chercher des noises, parce que sinon je vais te dire ce que je pense de toi !

C'est justement pour cette raison que je ne voulais pas revenir dans le concours, pour éviter tes réflexions a 3 balles.

Alors avant de parler de "caprice de petite fille", regarde toi un peu !

Je revenais pour faire plaisir a certains et certaines, là c'est bon, tu as gagné.

Et arréte de réver hein, tu gagneras pas !

n°16332
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 15:10:40  profilanswer

Margaux...rappelle toi de ce mot....diplomatie :) lol

---------------
n°16333
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 15:12:44  answer

Non mais c'est pas la peine, si effectivement vous pensez que c'était un caprice, et que je voulais me faire désirer, vous faites vraiment fausse route.

J'en ai rien a foutre de ce concours, je le faisais pour délirer, contrairement a d'autres qui se prennent trop au sérieux et qui feraient mieux de s'acheter un cerveau !

Bref

C'est officiel et je ne reviendrais pas sur ma décision, je me retire de ce concours !

n°16334
weisenberg
que sera sera
weisenberg
Posté le 08-06-2007 à 15:14:23  profilanswer

Oh non .... Il n'y aura plus de nouvelles vidéos ?

sob

n°16335
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 15:17:20  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Non mais c'est pas la peine, si effectivement vous pensez que c'était un caprice, et que je voulais me faire désirer, vous faites vraiment fausse route.

J'en ai rien a foutre de ce concours, je le faisais pour délirer, contrairement a d'autres qui se prennent trop au sérieux et qui feraient mieux de s'acheter un cerveau !

Bref

C'est officiel et je ne reviendrais pas sur ma décision, je me retire de ce concours !

Bah pourquoi si tu le prends à la rigolade tu te mets dans cet état?
Justement je t'ai dis, moi aussi je veux me marrer, et plus on est de fous, plus on rit!  :pt1cable:  
Mais tu comprends bien que comme c'est pour rire, forcément on va pas te harceler pour que tu reviennes, je sais que tu n'en as pas besoin et que tu prends tes décisions en connaissance de causes... Donc voilà moi j'voulais juste dire que comme on a commencé ce délire ensemble ça ferait plaisir d'aller jusqu'au bout ensemble...
Maintenant si tu veux pas et que tu trouves ça chiant...j'peux le comprendre!  :jap:

---------------
n°16336
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 15:32:51  answer

Non mais les réflexions débiles d'une concurrente qui pense que j'ai fait un caprice, ca me soule.

Je le prend moi pour rire, mais ce n'est pas le cas de tout le monde apparemment...

n°16339
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 15:34:31  profilanswer

Bon en tout cas y a un tit punch qui t'attends au Planet (ainsi que les autres) et vite fait sinon il va se réchauffer! Et ti punch chaud, pas bono :)

---------------
n°16341
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 08-06-2007 à 16:36:52  profilanswer

Rho, putain, j'aurais peut-être dû ne pas faire cette épreuve, j'hésite encore plus. Globalement, si je ne devais faire qu'un premier classement, Iaha et Nasamba seraient en tête, ce qui retourne donc complètement mon ancien classement.  

Bravo en tout cas à ttes les miss, et merci de votre participation !

n°16344
Iaha
iaha
Posté le 08-06-2007 à 16:43:32  profilanswer

Non Faf tu me mettrais en tete..........wahou quelle mouche t'a piqué c'est l'effet avatar?! lol!

---------------
n°16345
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 08-06-2007 à 16:45:25  profilanswer

Je rappelle que ce n'est le classement que de cette épreuve. Et oui, largement en tête, le clip m'a pas mal parlé, à l'intelligence comme à l'émotion, et c'était un peu ça le but de l'épreuve...

Mais rien n'est encore joué !

n°16346
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 08-06-2007 à 16:45:27  answer

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
L'avatar d'Iaha !!!!!

HALLELUIA !!!!!!!!!!

En voilà une bonne chose :D

Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
JURY DE L'ELECTION DE MISS FLUElection de Miss Flu! C'est parti!!!!
Plus de sujets relatifs à : La troisième épreuve des Miss

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...