forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante
Auteur Sujet :

Troisième épreuve de l'élection de Misteur Flu

n°24931
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Profil : Légende
Posté le 02-08-2007 à 16:54:49  answer

Reprise du message précédent :
Ca le valait Philou, ca le valait...

Allez, zou, on embraye, 4ème épreuve :lol:

(Publicité)
n°30557
pif la hon​te
MON PSEUDO PARLE DE VOUS-MÊME.
Profil : Tête d'affiche
pif-la-honte
Posté le 06-09-2007 à 21:28:05  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

Tu t'appelles Pif la Honte mais çe devrait être Pif la Rose, tu as de cette fleur, le parfum et la fraicheur.
Oui, La fraicheur et la gentillesse de tes propos me font fondre... d'ailleurs je dis Pif la Rose et pourtant je ne vois aucune épine en toi, aucune pique, aucun pic, naturelleent belle, c'est normal que tu en fasses craquer plus d'un.
originaire d'un pays du soleil, tu réchauffes mon coeur lorsque je lis tes posts et tu me fais oublier le gris du ciel et des immeubles qui entourrent ma vie.
j'aimerais tant pouvoir me téléporter prêt de toi et j'envie ton clavier que tu tapotes de tes doigts.
Postant dans le forum foot, tu as la passion de ce sport, j'ai la passion de toi.
Peu qualifié pour les longs discours et intimidé par ta grâce, Pif je ne saurais te dire plus qu'une chose:
je t'aime.

http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] roses3.jpg

Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je suis heureuse...... Prézident je vous aimes aussi <3

---------------
UN SALAU* OU UNE SALOP* A PIQUÈ(E) MON PSEUDO POUR RACONTER DES HISTOIRES DE VIOLS À QUI VEUT L'ENTENDRE. ARRETEZ DE M'ENVOYER DES MP DE COURAGE CAR JE N'AI JAMAIS VECUE UNE TELLE HISTOIRE. ET SI LE RAGEUX QUI M'A FAIT CA VOIT CET ECRIT: QU'IL AILLE EN ENFER! C'EST DEGUEU!!!!!!!!!!
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
SECONDE EPREUVE de l'élection de Mister Flu~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~
LA GAZETTE DE FLUIdées d'épreuves pour le concours de Mister Flu'...!!
Election de Mister Flu' !Analyse des résultats de l'élections de miss Flu
GRANDE ELECTION DE MISS FLU!!!!La troisième épreuve des Miss
JURY DE L'ELECTION DE MISS FLUElection de Miss Flu! C'est parti!!!!
Plus de sujets relatifs à : Troisième épreuve de l'élection de Misteur Flu

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...