| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | mouai... joli mot... mais ça me donne toujours pas envie d'entrer --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
failorn ...Profil : Légende | bizarre... d'habitude ils sont suivi d'une ribambelle de cercueils polluants... il était seul... --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | bon , c est l heure !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
failorn ...Profil : Légende | dans ce cas buvons!
--------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Tiens je vais prendre pareil que la tite patate, historie de changer ... |
gally-99 Ca ira, si, si !Profil : Flunimatrice | Ben on a bien fait de reporter, tu aurais été intenable |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | fetes !bernard ,fetes !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | si si je suis la amby.
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | eh ben, c'est du sérieux!
failorn ...Profil : Légende | pardon, j'en oublie les bonnes manières, bonjour --------------- vous pouvez vous jeter sur mon corps... je l'accepte |
failorn ...Profil : Légende | Salut L²!
lofredo Estrella DammProfil : Légende | salut tous
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | bah, je bosse... donc j'ai soif!
failorn ...Profil : Légende | Salut Amby!
lil94 Citoyenne Grolandaise, coin!Profil : Légende |
--------------- Actif à l’intérieur, et ça se voit à l’extérieur T’es pas un peu ballonné toi ? "L'héroïsme, c'est encore la meilleure façon de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." (Desproges) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network