| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pour lil : premier jet :je dirais :
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | non non c'est elle ...
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | on s en fout ! ya plus que nous ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | UN DEMI ! je viens d inviter unpote ds ce rade ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bon alors on en était aux 7 samouraï |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 03:07:41 ![]() Arf, ne me tentes pas... j'essaye de me reconstituer un bout de foie en ce moment |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | N on les salopards ici ,je connais pas ou j evites !et au tord boyaux !ya que des salopiauds ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 03:09:51 ![]() ah nan, les vrais salopards sont nettement int que des salopiauds... bon après c'est un avis qui n'éngage que moi... |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | int en yaourght veut dire interessant? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bon js ! tu bois quelque chose?
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 03:15:08 ![]() abreviation d'interessant |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | bonne nuit a plus! Message édité par limelights le 05-04-2008 à 03:19:18 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende |
|
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 10:19:28 ![]() coucou la compagnie...voila les viennoiseries...un jus de fruit siouplait.. |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | nan pas trop connu de ma part !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | salut LL salut fleurette |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | salut fredo ! un café aussi pour moi !la grim ,ce soir !
Message cité 1 fois Message édité par limelights le 05-04-2008 à 14:04:26 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 14:57:33 ![]()
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
gally-99 Suite et fin...Profil : Légende | Hey, si vous voulez monter en grade faut sucer... y'a rien de gratuit dans la vie...
|
Profil supprimé | Posté le 05-04-2008 à 17:42:40 ![]() Euh ben moi j'ai pas envie de sucer un flunimachintruc!!
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...