Coin a écrit :
PS : pas énvie de boire dans ce rade de collabo, par ce fait, je ne commende rien ; je prefères les drink IRL. bien à vous les loulou.
|
Ca, par contre, c'est minable aussi.
Comparer un forum dans une démocratie ou l'on peut légitimement débattre et balancer des conneries avec la situation de Vichy et des déportations, franchement...c'est pas loin du point Godwin ça aussi.
Pour info, je n'ai ni demandé le banissement, ni même demandé la suppression du sujet de Ruman. Je suis pour la liberté d'expression. Il a créé un sujet qui m'a choqué, et je lui ai dit, point. Mais je ne l'ai pas balancé à la modération. Par contre, c'est elle qui a tranché. (après, tort ou raison c'est un autre débat, qu'on peut tenir si tu veux: je suis d'accord avec toi, Ruman ne méritait pas d'être bani).
Et pourtant, tu connais comme moi mes opinions sur la politique de modération du forum (qui se rapproche à peu prêt de la tienne), et j'ai trouvé le contenu de ton message assez convenable et vrai.
Mais finir par cette accusation débile, pathétique et franchement stupide non seulement décrédibilise tout ce que t'as écrit avant, et en plus est totalement déplacé. Non, Lil, une suppression exagérée de compte sur un forum, même par délation, ne vaut pas la rafle du Vel d'hiv' en juillet 42...
Sur ce, bonne continuation quand même
(signé: un collabo qui t'apprécie beaucoup malgré tout)