| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Et en quel honneur ?
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Bon, on va pas épiloguer mais je susi pas tout à fait d'accord avec toi sur le nombres de sujets racistes...
|
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Je n'épiloguerai pas non plus, étant donné
|
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Oui, plus d'un ont été surpris par ses propos... |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | oui, buvons!
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | Ah et puis pour marmitte:
|
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !!Profil : Légende | Putain ... raz le bol de ce forum
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 14-11-2009 à 20:24:47 --------------- Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | J'ai fait une demande en ce sens au modo en résumant vos arguments (Non j'déconne vous n'en avez pas) |
Le moderateur Jamais je ne voudrais faire partie d’un club qui aProfil : Equipe de modération | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Le moderateur le 15-11-2009 à 14:47:58 |
marmitte cré cré méchanProfil : Flunimateur | Et ben voilà, elle est pas belle la vie? Message cité 1 fois Message édité par marmitte le 15-11-2009 à 14:42:57 |
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | youpi!
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Juste sur "actualité"
|
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Ah, t'as vu, hein ,
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | salut!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Salut.
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...