Coin Invité | bonjour-tristesse a écrit :
Pinaise, c'est de la goujaterie de concours, de la muflerie de la dernière espèce!
Lil', je propose une sanction de catégorie 2 (la catégorie 1 étant la sanction ultime)
je peux pas faire ici le détail de l'échelle des sanctions parce que sinon tout le monde connaitra l'étendue de ma perversité! (bon, en fait je n'ai ni échelle de sanctions, ni idée de ce que ça pourrait être mais ça en jète 'achement dans le genre de la fille qui s'assume à donf!)
je passais commander un caf, parce que ici, ils ne se renversent pas et que du coup on est pas obligé d'éponger et de nettoyer sans avoir pu y goûter....
|
ah bah, il l'a eu sa sanction : match perdu!
il n'était pas allé au Parc depuis 2 mois, il était excité comme une puce (dans ce genre là : ), il a rameuté tous ses soss', bien baliser les points de chute, assurer le plein d'alcool,... et bim, dans le cul!
bien évidemment, en plus de n'avoir pas répondu à ses appels, à la mitemps, dès que j'ai vu le résultat, j'ai pris un plaisir sadique, en lui laissant un message de charriage La sanction est à venir : je devais être en charge de préparer la soirée du classico, à la casba avec des potes. Bah que dalle, il ira voir le match au KF!
il est entendu, que je ferais ceinture pendant quelques semaines, ça va de soit!
mode off, je raconte ma life |