ah bah voilà!
non seulement le Ruman il awive avec des exigences, mais en plus il vient même pas prendre son caf!
Pour la peine, je te colle à l'amende et tu boiras aujourd'hui du caf de distributeur (le même dég' que je viens de boire, tiède, immonde, un vrai jus de chaussette beurk!)
Lil' t'es bien mimi! c'est vrai que chui wonder woman, mais là il commence à faire froid et je te dis pas la pov' touche que je me paye avec mon short, mon bustier (p'tain chui boudinée là dedans!). heureusement que j'ai mon siouper diadème et mon lasso en Or!
pour la note sur la 53 ça me parait une bonne idée! (sauf que si tu l'envoies à NY c'est ma copine qui va raquer mais c'est po grave, on lui a fait une liste de malade et la va devoir rentrer avec tt plein de conneries amerloques (un caf starbucks encore chaud avec la crème inclus) et des billets pour cats, alors une note de TB en plus, elle le verra même pas!)
voilà pour le premier message de la journée, un poil long, un chouill' pas passionnant, du vrai bavardage de nana quoi!