| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- tout vient à point ... |
Profil supprimé |
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | merci ma belle... aujourd'hui rude journée
--------------- tout vient à point ... |
failorn ...Profil : Légende | Bon anniversaire fanny
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | bon anniversaire Fanny ( je fais dans le standard désolée ) |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | BON ANNIF,FANNY...BISOUS!! |
mike666 extra-terrestre du forumProfil : Idole | Bon anniv fanny et passe une bonne journée (j'espère que je suis dans les temps --------------- Live together or die alone |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Allez l'exelsior
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | je savais pas que les hurlus de mouscron étaient internationalement connus...eux non plus d' ailleurs ... |
ambiance Profil : Légende | excuse pour le retard petite Fanny --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | QUEL café?
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
patata-girl Profil : Légende |
--------------- Je connais un homme qui a arrêté de fumer, de boire, de faire l'amour, et de faire ripaille. Il était en bonne santé jusqu'à ce qu'il se suicide. |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|