forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
failorn ...Profil : Légende | Reprise du message précédent : --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | oui , je passes du coca light!
|
failorn ...Profil : Légende | rhooo... tu introduis le coca, light en plus au TB!
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | je le referais plus ! pardon mossieur |
failorn ...Profil : Légende | ça va pour cette fois... c'est quand même toi le gardien du temple! --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Profil : Légende | parfois , j oublies que je suis le taulier !
|
gally-99 Profil : Flunimatrice | foin de vos plaisanterie, filez moi un vrai coca ! Le light c'est pour les midinettes ! |
limelights Profil : Légende | OK ! je t envoies le calibre ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice | et te trompe pas hein, je suis habituée à la perfection du service |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende | xcousez moi si je change de conversation !!
Message cité 1 fois Message édité par ambiance le 21-07-2008 à 21:10:18 --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
failorn ...Profil : Légende |
limelights Profil : Légende | amby ! |
limelights Profil : Légende | beurk |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est trop bon ... Miam miam. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | tous ces poissons protégés... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
ambiance prenez du recul !!Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
limelights Profil : Légende | non j ai jamais mange tout ca !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | c'est très local. Estuaire de la gironde, de la Loire. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
failorn ...Profil : Légende | j'arrête de faire mon rabat joie...
failorn ...Profil : Légende | je la fourrerai bien Oceane... doit être farouche... j'aime bien quand ça se débat un peu... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." Les rêves sont faits pour rêver ... et non pour être réalisés ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | T'es une vraie ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Profil : Légende | je ne suis pas un intolerant ! mangez ce que vous voulez !
|
failorn ...Profil : Légende | je sais bien... --------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'y connais rien ... Mais fail doit savoir !
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
limelights Profil : Légende | j en ai bouffé quelque s un !macher , bien macher !
|
blh A la vôtre !Profil : Légende | Tiens, je t'offre une chartreuse
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network