| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | ben non c'est moi L² --------------- tout vient à point ... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | ok ok ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | alors une gold !
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonjour tout le monde
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | y'a personne quand t'es là et du monde quand t'es pas là... allez bisous lofredo --------------- tout vient à point ... |
fraise-tagada-dragibus perplexeProfil : Légende | une tite mousse qui mousse siouplait! --------------- tout vient à point ... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Et chuis en vacances que vendredi !
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | dijonnesque --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | dijonnissime --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ben voilà !
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | coin ! --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
Profil supprimé | Bruno, un 51 siouplé!
|
ambiance Profil : Légende | Merci ma jolie Lila ... t'es vraiment une soeur pour moi !! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
failorn ...Profil : Légende |
--------------- peut-être une autre fois... ici ou ailleurs... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende |
--------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
gally-99 Profil : Flunimatrice | hihi ! 'soir tout le monde !
|
failorn ...Profil : Légende | mdr... t'as pas de plafond chez toi? chez certain(e)s c'est un possible problème
gally-99 Profil : Flunimatrice | j'ai déjà des lampes élevées, ça minimise carrément les risques ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | salut , gally !
gally-99 Profil : Flunimatrice | miam miam ? proposition acceptée, je ne peux presque rien te refuser, tu le sais ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | demain , si il fait beau , j irais chez mémé manger du chocolat!
failorn ...Profil : Légende | il est loin le chocolat de mémé
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | tiens , ca me donne envie de lire plate forme de houellebecq --------------- arretez de me jeter vos petites culottes ! si vous n etes pas droles , ne venez pas a mon enterrement ! |
failorn ...Profil : Légende | ça vaut le coup!
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS