| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
|---|---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent : |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | la même chose
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | la même chose ... --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | je vais regarder ..
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Hé bé voilà ... Y gagnerons JAMAIS le Brenus. La malédiction je vous dis. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | allez, demain matin, un bon pt dijonnais au lit : bol de café, croissants et jus d' orange... |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | le sceau d'eau ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | Bonne nuit --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | Bonjour amby comment ça va sous le soleil. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ici pas de voile ... Et on commence a crever de chaleur. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
Profil supprimé | Bien le bonjour m'ssieurs, 'dames! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | salut lil'
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | sinon il y a Beaunes/Dijon en finale de la coupe de la côte d' or...mais je sais pas si c'est télévisé |
Profil supprimé | |
Profil supprimé | Un extrait de la notule du chef : Gary Lineker avait résumé le réalisme teuton par cette citation culte : "Le football est un jeu simple : 22 personnes courent après un ballon pendant 90 minutes et à la fin, les Allemands gagnent."
|
Profil supprimé | coucou toi...te revoilou.....super... |
vinctupeuspasteste je kif'l'anuslingual..et toi?Profil : Tête d'affiche | j'attends Lil
--------------- t'as de la salade entre les dents...'fait vulgaire.. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |