| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le Tord Boyaux ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | a la votre ... Monsieur Verdoux ! --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Champagne au levé ? arf... non merci... mais c'est gentil !
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Keski's passe entre les 2 bars? --------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Miko provoque un petit changement ! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Aaaaaaaaaaah moi a comprite --------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Mais il est inimitable voyons ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Bon dans tous les cas j'ai besoin d'un remontant, debout depuis 5h ce matin, je suis crevée... |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende |
--------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | je n utiliserais plus l autre , amby !
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice |
|
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole |
|
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | c est l apero !non !
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | Excellent !
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | une leffe ,frangine , avant? --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | on peut dire lime ou light(s) ? |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | pas lime !ca fait trop masturbation ! --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | bon alors light pour moi pour le moment !en attendant l'illumination... |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | joli !
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | je te fais ma révérence, et sur ce je vais éteindre pour ce soir ! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | moi je dis --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | glacon ? --------------- l humour est la politesse du desespoir . Allez au theatre ! |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | oyez, oyez, extinction des feux pour cette nuit! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ... Pas très spectaculaire !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
limelights Rire de tout .... meme de soiProfil : Légende | pareil ! serait ce un non evenement !
lofredo Estrella DammProfil : Légende | bonne nuit a toi. --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
gally-99 Formulaire à la con, RAF !Profil : Flunimatrice | Je sens que ça va me retomber dessus tout ça ! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au tord boyaux | |
| Plus de sujets relatifs à : Le Tord Boyaux ! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS