limelights Rire humanum est Profil : Légende | Reprise du message précédent : bon ,je reexpliques ! je voudrais que ceui ci tombe ne mansuétude ! ---------------
l humour est la politesse du désespoir
|
Profil supprimé | demande à ce qu'il soit fermé... |
limelights Rire humanum est Profil : Légende | mdr !mais je sais pas comment faire !
AU SECOURS .... ---------------
|
Profil supprimé | tu demandes à un Flu'truc... |
gally-99 Suite et fin... Profil : Légende | Voilà ! Et si tu ne sais pas qui modère ici tu cliques sur l'alerte du topic en argumentant ta demande... |
gally-99 Suite et fin... Profil : Légende | ils te renseigneront avec grand plaisir cher Lighty !  |
ambiance Amby ... t'as les genoux cagneux !! Profil : Légende | C'est pas plus compliqué que çà !!!!
![[:bud5] [:bud5]](http://imagesforum.flu.fr/images/perso/bud5.gif) Message édité par ambiance le 02-04-2008 à 23:01:52 ---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort
Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
|
limelights Rire humanum est Profil : Légende | ba je voudrais plus que vous ne veniez plus !
sorte d euthanasie pseudo douce !
car je m aimais bcp faites un effort ! il y a un autre cafe ! et je reflechis a un topic sympa ( pitetre)
---------------
|
| Plus de sujets relatifs à : Au tord boyaux |
|---|