forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TGV

n°40288
nicolas tp​e
Invité
Posté le 08-12-2007 à 15:14:03  answer

Bonjour à tous.

Voila je suis étudiant, et dans le cadre de mes TPE, je vous propose 5 petites questions :

Mon TPE est au sujet du nouveau TGV:

1) Etes vous satisfait du confort du nouveau TGV: Satisfait ? Très satsfait ? Peu satisfait ?

2) Le prix du TGV, vous le trouver ? : Trop cher?,  raisonnable?, bon marché? .

3)Quel est la fréquence de votre utilisation du TGV: Souvent, assez souvent, rarement ?

4) Vous prenez le tgv pour votre emplois ?

5) Vous utilsiez la première ou la deuxième classe ?

Merci de prendre le temps pour répondre, c'est rapide. Je vous remercie vivement !!

Bonne journée à tous ! encore merci !

(Publicité)
n°40307
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 09-12-2007 à 12:11:22  profilanswer

Le Thalys et le TGV, c'est la même chose? :heink:

Si oui, je suis une grande consommatrice :D

n°40309
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 09-12-2007 à 13:06:03  profilanswer

1 : c'est quoi ce nouveau tgv, il fait quelle ligne? parce que je vois tjs les mêmes. le pire : celui qui fait nice-marseille, c'est le + vieux, c'est tout cassé dedans, c'est marrant. et question transversales est-ouest, y'en a pas. par exemple : tu veux aller a bordeaux, en partant de lyon : soit tu passes par paris et ca te coute 150 euros, soit tu prends le corail et tu mets 10 jours. alors ca rejoint la question 2 : des fois, c'est carrément trop cher

2 : ayant la carte 12-25, ca va, si je m'y prends un peu a l'avance, et ca dépend des trajets.

3 : souvent.

4 : rarement

5 : ca dépend, suivant les offres. mais le + souvent, la 2ème

n°40318
nicolas tp​e
Invité
Posté le 09-12-2007 à 17:02:34  answer

Merci beaucoup de vos réponses.  

D'autres ?

merci

n°40420
nicolas tp​e
Invité
Posté le 11-12-2007 à 17:05:12  answer

il me faudrait encore quelques réponses svp...

(Publicité)
n°40520
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2007 à 11:25:54  answer

nicolas tpe a écrit :

Bonjour à tous.

Voila je suis étudiant, et dans le cadre de mes TPE, je vous propose 5 petites questions :

Mon TPE est au sujet du nouveau TGV:

1) Etes vous satisfait du confort du nouveau TGV: Satisfait ? Très satsfait ? Peu satisfait ? [#f0000e]Très satisfait

2) Le prix du TGV, vous le trouver ? : Trop cher?,  raisonnable?, bon marché? . Trop cher

3)Quel est la fréquence de votre utilisation du TGV: Souvent, assez souvent, rarement ? Rarement

4) Vous prenez le tgv pour votre emplois ? non

5) Vous utilsiez la première ou la deuxième classe ?[/#0000ff] la seconde classe

Merci de prendre le temps pour répondre, c'est rapide. Je vous remercie vivement !!

Bonne journée à tous ! encore merci !

Message édité par Profil supprimé le 13-12-2007 à 11:26:35
n°40521
margaux.
en RTT...
margaux78
Posté le 13-12-2007 à 14:48:02  profilanswer

1) Etes vous satisfait du confort du nouveau TGV: Satisfait ? Très satsfait ? Peu satisfait ?  
 SATISFAITE

2) Le prix du TGV, vous le trouver ? : Trop cher?,  raisonnable?, bon marché? .  
 SUPER TROP CHER

3)Quel est la fréquence de votre utilisation du TGV: Souvent, assez souvent, rarement ?  
 TRES TRES RAREMENT

4) Vous prenez le tgv pour votre emplois ?  
 EUH... PAS ENCORE EU L'OCCASION

DEUXIEME MON PAUVRE... DEJA QUE CA COUTE LA PEAU DES FESSES EN DEUXI7ME ALORS SI EN PLUS JE PRENAIS LA PREMIERE... MON BANQUIER GUEULERAIT  

(Publicité)
n°40524
CrimsonPer​manent
Misteur Flu
crimsonpermanent
Posté le 14-12-2007 à 00:48:59  profilanswer

margaux. a écrit :

DEUXIEME MON PAUVRE... DEJA QUE CA COUTE LA PEAU DES FESSES EN DEUXI7ME ALORS SI EN PLUS JE PRENAIS LA PREMIERE... MON BANQUIER GUEULERAIT

T'inquiètes.
Le 3ème âge viendra toujours assez vite...

---------------
Stultorum numerus est infinitus
n°40551
nicolas tp​e
Invité
Posté le 15-12-2007 à 16:56:45  answer

Merci vraiment à tous.

Mon dossier avance, d'autres réponses sont les biens venues ?

n°40582
hugo-b
PUNKROCK!
Profil : Idole
hugo-b
Posté le 17-12-2007 à 16:35:11  profilanswer

aaaah, moi j'ai ma petite remarque :

les wagons du tgv sont équipés d'un système permettant de diffuser des messages sonores, et ce sont des appareils de sécurité. ils sont régulièrement utilisés à des fins de promotion commerciale par la voiture bar et c'est  
INSULTANT (on SAIT qu'il y a une voiture bar)
CHIANT (puisque répétés plusieurs fois)
ODIEUX (de présenter sous un jour favorable ce qui n'est pas non plus de la cuisine)
et j'en passe...

n°40806
nicolas tp​e
Invité
Posté le 21-12-2007 à 18:54:43  answer

d'autres réponses sont les bienvenues...merci

n°77039
mobilisate​ur LGV
Invité
Posté le 14-11-2008 à 16:50:48  answer

La CCI Nice Côte d'Azur lance une mobilisation générale autour de la Ligne à Grande Vitesse Côte d'Azur.
faire Paris - Nice en 3h30 est une chance donc il faut un maximun de signature et de buzz web autour de cette mobilisation.
Signez en ligne la petition sur http://www.touspourlalgvcotedazur.fr
Relayer l'infos sur votre site grace à nos bannières web : http://www.ccinice-cote-azur.com/l [...] on-lgv.htm

(Publicité)
n°77058
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 14-11-2008 à 17:21:36  profilanswer

Et on peut pas grouper avec la pétition des anti-LGV qui ne devrait pas tarder à suivre ?

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Dans le TGV 
Plus de sujets relatifs à : TGV

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...