forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

TGV

n°40288
nicolas tp​e
Invité
Posté le 08-12-2007 à 15:14:03  answer

Bonjour à tous.

Voila je suis étudiant, et dans le cadre de mes TPE, je vous propose 5 petites questions :

Mon TPE est au sujet du nouveau TGV:

1) Etes vous satisfait du confort du nouveau TGV: Satisfait ? Très satsfait ? Peu satisfait ?

2) Le prix du TGV, vous le trouver ? : Trop cher?,  raisonnable?, bon marché? .

3)Quel est la fréquence de votre utilisation du TGV: Souvent, assez souvent, rarement ?

4) Vous prenez le tgv pour votre emplois ?

5) Vous utilsiez la première ou la deuxième classe ?

Merci de prendre le temps pour répondre, c'est rapide. Je vous remercie vivement !!

Bonne journée à tous ! encore merci !

(Publicité)
n°40307
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 09-12-2007 à 12:11:22  profilanswer

Le Thalys et le TGV, c'est la même chose? :heink:

Si oui, je suis une grande consommatrice :D

n°40309
laconne
ca sèche
Profil : Tête d'affiche
laconne
Posté le 09-12-2007 à 13:06:03  profilanswer

1 : c'est quoi ce nouveau tgv, il fait quelle ligne? parce que je vois tjs les mêmes. le pire : celui qui fait nice-marseille, c'est le + vieux, c'est tout cassé dedans, c'est marrant. et question transversales est-ouest, y'en a pas. par exemple : tu veux aller a bordeaux, en partant de lyon : soit tu passes par paris et ca te coute 150 euros, soit tu prends le corail et tu mets 10 jours. alors ca rejoint la question 2 : des fois, c'est carrément trop cher

2 : ayant la carte 12-25, ca va, si je m'y prends un peu a l'avance, et ca dépend des trajets.

3 : souvent.

4 : rarement

5 : ca dépend, suivant les offres. mais le + souvent, la 2ème

n°40318
nicolas tp​e
Invité
Posté le 09-12-2007 à 17:02:34  answer

Merci beaucoup de vos réponses.  

D'autres ?

merci