| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le téléphone arabe |
|---|---|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | pour quad ait si raie te canne laid, cas, ma rade nous y mets ouate ment sucrier si t'entre dedans ce cas, narre ma poule!
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
gally-99 Ca ira, si, si !Profil : Flunimatrice |
|
gally-99 Ca ira, si, si !Profil : Flunimatrice | Comment désirer te canneler, plume nous demain ce qui si est savoureux dans ce canard, ma poule ! |
gally-99 Ca ira, si, si !Profil : Flunimatrice | Comment vouloir nous canneler, plume nous immédiatement ce qui est si savoureux dans ce canard, ma douce ! |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | comment? t'enculer sans te plumer? tout de suite (ce qui est si savoureux) dans ce con mon dard! ma douce... --------------- http://www.myspace.com/388800941 |
illil c'était pour rire.Profil : Légende |
|
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
cigaloue-smile Profil : Novice | quel ramassis d'idioties alors qu'on a un outil qui pourrait faire des merveilles etres utile c'est désespérant je change de site |
cherrys-tattoo Profil : Tête d'affiche | pourquoi vouloir m'acculer, mange moi vite ce qui est succulent dans ce canard, ma canette |
cherrys-tattoo Profil : Tête d'affiche | pourquoi vouloir m'enculer, mange moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma canette |
cherrys-tattoo Profil : Tête d'affiche | pourquoi vouloir m'enculer, suce moi vite ce qui est succulent dans ce morceau, ma salope |
beez Profil : Novice | pourquoi vouloir s'empaler,léche moi vite ce qui est succulent dans ce morceau,ma grognasse |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | tiens en voilà un qui n'a ^pas suivi les consignes... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
frank081 in cauda venenumProfil : Légende | je sais, je suis fainéant.. |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | ...oui !
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | ... oui! --------------- J'ai plus de signature... |
frank081 in cauda venenumProfil : Légende |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | ... oui! --------------- J'ai plus de signature... |
cherrys-tattoo Profil : Tête d'affiche | ... non!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Court métrage filmé avec un téléphone portable | Concours : Numéros de téléphone portable de stars sur le net ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le téléphone arabe | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network