| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Auteur | Discussion : Le téléphone arabe |
|---|---|
gally-99 Profil : Flunimatrice | "Vous serez tenté de pisser en restant pompeux (bien l'ignorer) : pomper le pompiste Total sans pompe de travail".
|
Profil supprimé | Vous serez fatigué de pisser en restant pompeux (bien ignorant) : pomper le pompiste pompant sans pompe de travail |
gally-99 Profil : Flunimatrice | "Vous serez fatigué de pomper en restant pompeux (bien ignorant) : pomper le pompiste pompant sans pompe de pompier". |
Profil supprimé | Vous serez fatigué de pomper en restant pompeux (bien las) : pomper le pompiste pompant sans pompe de pompier". |
Profil supprimé | Vous serez fatigué de pomper AU demeurant pompeux (bien las) : pomper le pompiste pompant sans pompe de pompier |
Profil supprimé | Si, si, merci ma douce pour les 3 definitions...
|
Profil supprimé | Vous serez exténuer de pomper au demeurant pompeux (bien vidé) : pomper le pompiste pompant sans pompe de pompier |
margaux. appelez moi La MargauxProfil : Flunimatrice | bon, là je crois qu'on a fait le tour de la phrase...
--------------- Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Trop compiké pour moi ce jeu --------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | "Sans vouloir te chahuter, explique moi donc ce qui est si compliqué dans ce jeu, ma belle !" |
lofredo Estrella DammProfil : Légende | "sans vouloir te chahuter, expliques moi donc ce qui est si compliqué dans ce haricot vert, ma belle" --------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | mais t'as rajouté un mot, fred! ça va pas... --------------- J'ai plus de signature... |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
blh A la vôtre !Profil : Légende | "Sans espérer te chahuter, explique moi donc ce qui est si compliqué danc ce canard ma belle !". --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
blh A la vôtre !Profil : Légende | "Sans espérer te chahuter, explique moi donc ce qui est si coriace dans ce canard ma cane !". --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | "Sans souhaiter te canneler, explique moi donc ce qui est si coriace dans ce canard ma cane !". --------------- J'ai plus de signature... |
gally-99 Profil : Flunimatrice | "Sans souhaiter te canneler, rends nous donc ce qui est si coriace dans ce canard ma cane !". |
gally-99 Profil : Flunimatrice | "Sans souhaiter te canneler rends nous maintenant ce qui est si tendre dans ce canard ma cane !". |
Profil supprimé | Sans souhaiter te canneler, canarde nous maintenant ce qui est si tendre dans ce canard, ma biche! |
lofredo Estrella DammProfil : Légende |
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | Sans souhaiter te canneler, canarde nous maintenant ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule! |
blh A la vôtre !Profil : Légende | "Pourquoi désirer te canneler, canarde nous maintenant ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule !". --------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Idole | Pourquoi désirer te creneler, canarde nous immédiatement ce qui est si tendre dans ce canard, ma poule ! Message édité par laplusbellefleur le 29-04-2008 à 16:56:46 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Court métrage filmé avec un téléphone portable | Concours : Numéros de téléphone portable de stars sur le net ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le téléphone arabe | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network