»
»
TEL
NICE06200 Profil : Novice | par hassar qui aurai le numero de Nolwenn LEROY (de preference un vrai)
cela serai tres sinpa ---------------
chao
|
invite_NoIwenn Leroy Invité | |
bebert. nihil Profil : Légende |
C'est très fin
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | C'est con et facile, mais ça me fait quand même marrer |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | moi j'ai son portable, mais c'est un faux
désolée ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Un faut portable... c'est un jouet alors !!! |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | ouais, c'est un berchet. il fait très bienillusion hein, faut pas croire non plus ---------------
Membre du CEIDS (Confrérie des Etudiantes Infirmières Déjantées et Sexy) et du CLASS (Centre de Lutte Anti SMS)
|
Moi, j'ai son fixe, mais elle n'est jamais chez elle
|
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | c'est balot ca ---------------
|
Ben nan,
Vu que j'ai rien à lui dire
|
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | pdr
---------------
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende |
J'aurais bien un truc à lui dire, mais c'est pas le bon topic... |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | philou voyons il y a des âmes sensibles qui peuvent lire ---------------
|
philou16 Sinistre de la syndicalitude Profil : Légende | Tu as raison, je ne lui casserai que les pattes arrières... Raisonnable non ??!! Si je suis censuré, je saurai pourquoi !!! |
margaux. appelez moi La Margaux Profil : Flunimatrice | hi hi hi ---------------
|
»
»
TEL