| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : En vit de! |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | Envie d écrire que je vous emmerde! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | quelle bonne idée... on se faisait chier de toutes façons.. |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ENVIE de dire que t es une grosse conne! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | tout ça!!??
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | oui , je sais! la prostate!
--------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 23-07-2010 à 01:26:17 ![]() Perso, je miserai sur le "1e degré", il a bon dos le 1er degré!
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | j aurais tellement voulu m appeler""grosse éjac"" --------------- l humour est la politesse du désespoir |
(Publicité)
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | je demande que ce topic n existe plus tellement " la condition humaine"" est dans le caniveau!
limelights Rire humanum estProfil : Légende | grosse éjac! c est pour toi! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende |
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende | voila!
deuxtiers "les cons ça ose tout"(M.Audiard)Profil : Légende |
|
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 23-07-2010 à 21:39:39 ![]()
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | bon... je me lance au risque de passer pour la dernière des cruches...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Merci de l'avoir fait avant moi |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ah bah on peut essayer de deviner...
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tonton Julot ? |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | tartes aux jambon? |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Théodore Jugnaf |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | je sais!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | mdr !!!
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Aaaaaaaaaaah !
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | La prochaine fois qu'ils passent en prétextant vouloir me parler de Dieu (quelle idée !?! déjà qu'avec mes potes croyant en un dieu je refuse d'aborder le sujet !!) à 08h00 du matin; je leur ouvre la porte et je les accueille à oilpé sur le perron !! --------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Mon père leur avait uriné dessus pendant leur speech.
|
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | aaarrrhhhhhh! des témoins de jéhovah!
|
nick zobi ni remords ni regrets....Profil : Légende | promis je le fais !
--------------- "aujourd'hui; pire qu'hier mais bien moins que demain..." |
bonjour-tristesse vglmProfil : Légende | ptdr!
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : En vit de! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...