forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Où sont les people

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Où sont les people

n°1
benez.
Profil : Novice
Posté le 25-01-2006 à 13:26:51  profilanswer

Je pense que nous pourrions inviter des people pour inaugurer l'ouverture de ce forum qui leur est dédié.

Je vais essayer de contacter Patrice Drevet, le mec de la météo, Eric et Ramzy parce qu'ils sont trop drôles, et peut être mais ce n'est pas sûr...David hallyday.

D'autres propositions ?

(Publicité)
n°2
solal.
Posté le 25-01-2006 à 13:34:26  profilanswer

j'avais pensé à mimie mathy. mais je suis pas sure qu'elle soit à la hauteur.

Message édité par solal. le 25-01-2006 à 13:34:49
n°3
fifi.
fifi97
Posté le 25-01-2006 à 14:21:23  profilanswer

J'ai cru voir Elvis faire cuire des hamburgers dans un Mac Do du 13e arrondissement, je vais voir si ça l'intéresse.
Love me tendeeer, love me truuueee.. T'nez vot' Big Mac.

n°4
benez.
Posté le 25-01-2006 à 15:06:18  profilanswer

Oui, je vois tout à fait, il s'agit d'un type qui ressemble à Elvis et qui vit sa passion désuète pour les USA des années 50/60 en faisant des hamburgers dans le 13ème. Il m'a un jour raconté qu'il s'ést tout fait piquer par Dick Rivers. Il a bien pensé à mourir d'une overdose dans la piscine d'une villa, mais il n'avait à sa disposition qu'une petite boulette de shit et une entrée tarif réduit dans la piscine de la salle polyvalente Marcel Cachin du Kremlin Bicêtre. Arf, les grands destins du wakenwoool....

n°5
invite_Pri​ncesse des​ tenebres
Invité
Posté le 29-01-2006 à 13:27:32  answer

Hi everybody!

ben jété de passage sur le site de TAIA et j'ai trouver ce forum, je ne sais pas ce ke ça débate mais bon, je vous dis salut et a biento ça si je suis de retour! au fait j'aimerais bien avoir une adresse où écrire à Abdallah TAIA l'écrivain marocain, je veux faire des critiques et aussi je veux lui filer des textes que j'ai écrit, je veu avoir un contact avec lui, alors si qqn peut médé mille merci!
biz

(Publicité)
n°6
invite_Mic​rocosmos
Invité
Posté le 05-02-2006 à 15:10:00  answer

Les micro-peaople connus que dans un quartier, ça marche aussi ?

n°8
barbabe
barbabe
Posté le 14-02-2006 à 12:21:18  profilanswer

Vous voulez dire, des gens connus, des personnalités de la télé ? par ce des pople qui passent pas à la télé, et bien je suis au regret e vous dire que c'est pas des people.  

Ou alors c'est des people décédés comme Albert Einstein, Charles de Gaulle ou Ladi Diana. C'est vrai ça, vous imaginez des people sans qu'on les voient inviter sur les plateaux de talk show complétement ringues genre la méthode Cauet, Arrêt sur images ou tout le monde en parle  ? A quoi ressembleraient-ils ?  

Message édité par barbabe le 14-02-2006 à 12:23:34
(Publicité)
n°9
barbabe
barbabe
Posté le 14-02-2006 à 12:24:31  profilanswer

Remarque : en même temps, si la télé n'existait pas (plus),  les people seraient obligés de venir faire leur show à la web tv.    

n°42
invite_ste​phane burn​e
Invité
Posté le 07-03-2006 à 17:30:11  answer

Quel est le nouveau St Trop au fait ? parce qu'on est d'accord : St Trop, c'est ringu' non ??

n°51
kazaar
Profil : Wannabe
kazaar
Posté le 08-03-2006 à 11:29:39  profilanswer

Ca doit faire une dizaine d'années que c'est has been... mais je crois pas qu'un seul endroit en France l'ai remplacé, maintenant ya plein d'endroits branchés un peu partout...

Message édité par kazaar le 08-03-2006 à 11:30:08
n°173
Birdreamer
birdreamer
Posté le 05-04-2006 à 16:54:49  profilanswer

aah merde, je viens de quitter le dalai lama, ca vous aurait dit un sage parmi nous? Sinon demain je fais un saut en Enfer, je pourrais demander à Wiltman ou Socrate de venir faire un saut de temps à autre :sol: Bon je sais il y a plus drole comme mecs mais coluche refuse de revenir parmi nous, il est bien où il est qu'il me répète sans cesse.

n°147771
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2012 à 14:31:01  answer

up XD

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Où sont les people

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Où sont les people

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
Le tweet de trop Le tweet de trop
Chez l’Oncle Sam depuis le 11 septembre 2001, les autorités ne lésinent pas sur la...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...