forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Discussion : Hey, c'est les SOLDES ! On casse les prix ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Vos meilleurs souvenirs de soldes ? |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | ces 4 derniers jours... |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | T'étais dans le Maryland pour les soldes.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | non juste parce que mon decouvert se creuse...et non le billet c`est pas vraiment en solde.. |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | "un super pantalon a 100 euros"
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | e suis une serial shoppeuse européenne. Dites-moi où vous partez en vacances, je vous dirais où faire du shopping!
--------------- deltakilo |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Bruxelles, les bons créateurs sont rue du marché aux herbes et rue des fripiers.
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Dans l'Ouest américain, c'est possible de savoir ? |
le_duke Profil : Padawan![]() | Ceinture en cuir à Austin... Quand tu parles de l'Ouest j'ai du mal à situer, c'est les Rocheuses, la Californie ? |
parpaing. Profil : Novice![]() | hier j'ai vu une nana acheter un aller retour paris londres pour 90 euros, "ye-pa"*
|
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | ah ouai bah ca me ferait trop mal, aie aie aie aie aie aie aie*
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | 90 euros aller retour c est 45 euros l aller c est le meme prix que la rochelleparis en découverte 12 - 25 |
splashmacadam Profil : Wannabe![]() | and so...? tu trouves pas ca reuch toi? |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | bah si mais bon le train c'est cher, quoi
|
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | et pi je voulais dire, en fait, londres c'est quand meme plus fun que la rochelle quoi |
daria. Profil : Tête d'affiche![]() | oui et puis l'avion ca secoue plus que le train, parce que les nuages sont rugueux. |
ignatus Profil : Novice![]() | Moi, j'aime pas les soldes. |
Birdreamer Profil : Novice![]() | Nantes-londres: 30 euros
|
lechodar. |
|
Profil supprimé Profil : Novice | Faire les soldes ? quelle vulgarité.
|
chrys671 • • • • • • • •Profil : Animatrice | |
zazou. Profil : Novice![]() | Panty party chez Tati pour les soldes ? Alors ça c'est cheap |
lechodar post coîtum animal content ;)Profil : Légende ![]() |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Hey, c'est les SOLDES ! On casse les prix ! |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network