Voici enfiiiiiiiiiiin mes notes. Toutes mes excuses pour mon retard, dû à mon dernier examen ce soir (de 17 à 20h, voilà tous les détails, j'espère quand même qu'on me comprend^^).
A mon tour de vous féliciter tous, messieurs, car vous avez su nous épater, nous surprendre, nous faire rêver, nous faire rire, ... Bref! Je vous tire mon chapeau...
ETIENNE
La simplicité d’un hamburger-maison ! J’adore ! Et puis, manger des macarons à la lueur d’une bougie, ça me dit. (C’est quoi encore, ton adresse ? ^^)
10 / 10
CRIMSON'
Tu as marqué des points avec le Sancerre et avec les asperges ! Sans aucune allusion sexuelle, c’est vraiment mon légume préféré
Sinon, -1 pour les huitres. Désolée…
9 / 10
MICKY
Ca m’inspire pas trop confiance, là… ^^ Y’a un traiteur pas loin ?
8 / 10
BLH
Ahhh le goût des morilles! C’est tellement bon… Sinon, le foie gras, très peu pour moi, merci !
9 / 10
FAF
Rapide, mais efficace ! Tu me files ta recettes du gâteau au chocolat ?
9 / 10
CV
Toi et ton imagination… (toi et tes nuages ? ^^)
10 / 10
PHILOU
Mon repas préféré (sauf que tu gardes tes fromages pour toi, hein !) ! Super, Philou ! J’aime tout, du magret de canard en passant pas ton vin blanc ! Un délice…
10 / 10
LUC
Mouais, je suis pas convaincue… Il reste une place à la table de Micky, si tu veux !
Hihihi…
8 / 10
FAILORN
Géniiiiiial ! Je craque pour ta fondue et pour ton canard !
10 / 10
NED
Avec le massage, la soirée était bien partie… Mais le reste ne me tente pas. :s
8/ 10
MARMITTE
J’aimerais bien savoir ce que ça fait sous le palais, toutes ces saveurs en même temps. Chapeau chef !
9.5/ 10
J'ai l'eau à la bouche, maintenant!
Bravo, les mecs, je vous aime