forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : Sixième et dernière épreuve des élections de Misteur Flu |
Profil supprimé | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-08-2007 à 17:48:23 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba pour le coup, si je n'ai pas ses notes, je ne pourrais pas mettre le tableau final ce soir, pourtant tout est pret...
|
Profil supprimé | oui je sais ! sans doute est elle trop occupée! ah non le WE est passé! zut alors |
roops Profil : Légende![]() |
--------------- roops |
roops Profil : Légende![]() | c est clair --------------- roops |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice |
--------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | C'est ce que je fais, mon cher Luc --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR !!!
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | Je ne comente plus les notes moi ....
|
Message édité par sweet-lily le 29-08-2007 à 21:57:48 --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | Je vois |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Héé, c'était sympa!
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mais Vanessa, une Kriek, c'est toujours rouge, non? --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Ba oui, la kriek rouge c'est a la cerise, mais il y en a d'autres, les kriek jaunes ou vertes. En tout cas c'est ce que je vois en magasin |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Ca te dit une Pêcheresse? Un vrai déliceeeeee... --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Connais pas ! C'est quoi ? |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Une bière à la pêche, oui!
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Lily, je suis preneuse alors |
Page Suivante |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network