| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Sixième et dernière épreuve des élections de Misteur Flu |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
deneb31 en vacances définitivesProfil : Novice | j'ai tout pour plaire --------------- Il Faut ouvrir beaucoup d'huitres pour tomber sur une perle, les femmes.. c'est pareil |
ambiance Profil : Légende | C'est sûr ... un vrai régal !! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je rêve... --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | MMm Etienne ,quand est ce qu'on fait un repas tout les deux |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | à 3, on peut? --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | 2 filles et un gars,je sais pas si le prez seras d'accord ,sinon ,ce ne sera que moi toute seule ,hein! |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Mais moi je ne fais que regarder, Fanouche! --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | Euh ,tu veux dire que tu est prete a te rincer l'oeil?
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Si y'a toi avec, bien sûr! --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | JE préfère le repas de deneb... --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
ambiance Profil : Légende | J'arrive ... --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
CrimsonPermanent Misteur FluProfil : Légende |
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Prévoyez une part supplémentaire, j'accompagne Amby |
ambiance Profil : Légende | heu! je t'aime bien ma puce ... mais tu n'crois pas que tu t'incrustes un peu là ! --------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 17:29:14 |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Bon, dans ces conditions, je m'en vais |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Moi, je vais chez Etienne --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Fanny, je peux venir pour le dessert? Message cité 1 fois Message édité par sweet-lily le 29-07-2007 à 17:44:24 --------------- J'ai plus de signature... |
Message édité par CrimsonPermanent le 29-07-2007 à 17:45:21 --------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Elle a ses chances --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé |
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Oh oui, oh oui, une soirée entre filles! --------------- J'ai plus de signature... |
Profil supprimé | Rien de mieux qu'une soirée entre fille pour se remonter le moral ,hein!
|
--------------- Stultorum Numerus Est Infinitus L'inspiration, ce n'est peut-être que la joie d'écrire : elle ne la précède pas. |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | T'as raison Fanny! En plus, j'ai une énorme envie de manger du crabe! Ton ptit mari saurait m'arranger ça? --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | (Oui, j'ai des envies bizarres...) ^^ --------------- J'ai plus de signature... |
Page Précédente |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network