forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

sur quel site achetez-vous vos vetements ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°115673
nicolabell​e
Profil : Novice
nicolabelle
Posté le 04-08-2010 à 15:05:44  profilanswer

La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de  

transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au  

Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues?
:sol:

(Publicité)
n°115674
peggy164
peggy164
Posté le 04-08-2010 à 15:08:33  profilanswer

Moi je fais mes courses sur ebay.co.uk

Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois  
Tout d'abord sur ce site  
Dropship_Fashion_Wholesale,wholesale fashion clothing
, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est très bien  
Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité .mais cher  

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.

n°115685
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 05-08-2010 à 16:57:10  profilanswer

Perso je suis à poil toute la journée depuis ma naissance .... et ça fait belle lurette !!
 Pas de lessive ... pas de frais de repassage et je ne me fais pas chier dans les magasins !
 Une aubaine -  
 Quelque fois l'hiver, il fait froid ..... mais on s'y fait avec un peu de courage !!   mdr

[:angos]

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°116335
likebeauty
likebeauty
Posté le 02-09-2010 à 15:21:49  profilanswer

peggy164 a écrit :

Moi je fais mes courses sur ebay.co.uk

Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois  
Tout d'abord sur ce site  
Dropship_Fashion_Wholesale,wholesale fashion clothing
, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est très bien  
Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité .mais cher  

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.

pourquoi pas ebey .Fr ?hein
 le site coréen ou chinois est bien ,j'ai trouve trop de chics sur ce site  wholesale dress
 :jap:  

n°116354
Electricit​yscape
Profil : Padawan
electricityscape
Posté le 03-09-2010 à 19:04:04  profilanswer

Je fais mes achats sur plusieurs sites qu'on m'a conseillée. Ca dépend ce qu'il y a. Au cas où si ça t'intéresserait :
- Urban Outfitters
- Topshop
- Vente privée (mais celui-ci il faut être parrainé par quelqu'un déjà inscrit pour pouvoir s'inscrire).

Après en ce qui concerne les frais de transports, je trouve que ça passe encore. Et on peut vraiment tomber sur de bonnes affaires. Après, ça m'empêche pas de bouger mes fesses dans les boutiques aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Electricityscape le 03-09-2010 à 19:06:11
(Publicité)
n°116366
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
wombatplatypus
Posté le 03-09-2010 à 23:11:33  profilanswer

Electricityscape a écrit :

Je fais mes achats sur plusieurs sites qu'on m'a conseillée. Ca dépend ce qu'il y a. Au cas où si ça t'intéresserait :
- Urban Outfitters
- Topshop
- Vente privée (mais celui-ci il faut être parrainé par quelqu'un déjà inscrit pour pouvoir s'inscrire).

Après en ce qui concerne les frais de transports, je trouve que ça passe encore. Et on peut vraiment tomber sur de bonnes affaires. Après, ça m'empêche pas de bouger mes fesses dans les boutiques aussi.

Urban Outfitters j'adore. Je conseille ce magasin, vraiment.  
Dommage qu'il n'y en ai pas en france..
Topshop pareil, mais bizarrement j'ai tendance a trouver moins de trucs que chez Urban.. (j'aime beaucoup tous les petits gadgets ou bouquins rigolos là bas)

n°116389
Electricit​yscape
electricityscape
Posté le 04-09-2010 à 18:11:21  profilanswer

Mouais les sacs sont pas mal mais j'arrive pas à trouver le modèle que je cherche. C'est un sac dans le genre Upla besace, je sais qu'il y en a à Longchamp mais ils sont trop petits et c'est pas assez diversifié dans les choix des couleurs.. Mon Dieu, les Upla sont juste magnifiques !

(Publicité)
n°116397
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
wombatplatypus
Posté le 05-09-2010 à 13:26:56  profilanswer

Ouaaaiiis !
J'en ai un que j'ai acheté à Topshop cet hiver d'ailleurs.

n°116567
Electricit​yscape
electricityscape
Posté le 08-09-2010 à 15:13:59  profilanswer

):

n°128274
dimitrivi
dimitrivi
Posté le 19-05-2011 à 13:17:26  profilanswer

bonjour
Moi, sur le magasin Carhartt Marseille, parce que j'adore porter quotidiennement de vêtement classique et prêt à porter tel que T-shirt, Jeans, chemise qu'on a tout trouver sur le site.
A+.  :hello:

n°128423
Electricit​yscape
electricityscape
Posté le 25-05-2011 à 09:07:55  profilanswer

Dégoutée, Upla sur Vente privée hier. Plus rien après quelques mins.

n°128424
_caporal_b​lutch_
j' ai glissé, chef...
Profil : Tête d'affiche
_caporal_blutch_
Posté le 25-05-2011 à 12:50:00  profilanswer

ouai, c' est trô moche

(Publicité)
n°128429
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 25-05-2011 à 20:56:27  profilanswer

blutch toi aussi tu vas sur des sites de vêtements pour les minettes ? t'achètes quoi hein dis ? des sous-vêtements pour tes conquêtes ?

n°128430
_caporal_b​lutch_
j' ai glissé, chef...
_caporal_blutch_
Posté le 25-05-2011 à 21:00:21  profilanswer

non, c' est la crise, alors le soir, dans un cabaret glauque, j' ai un petit numéro de spectacle où je m' appelle zora et je chante les standards de Queen et d' YMCA

n°128431
caroljoyce
Sous les ifs noirs qui les abritent, les hiboux se
Profil : Idole
caroljoyce
Posté le 25-05-2011 à 21:03:33  profilanswer

waouaw, c'est où je veux venir voir ça... ça va me décontracter les neurones...
t'es belle ma biche, en zora la rousse, si belle et si farouche !!^^

n°128433
_caporal_b​lutch_
j' ai glissé, chef...
_caporal_blutch_
Posté le 25-05-2011 à 21:55:04  profilanswer

hé hé hé

n°152123
Femmefashi​on
Posté le 27-06-2012 à 15:37:39  profilanswer

Moi j'aime bien magasiner en ligne et trouvez des vêments originaux. J'aime bien aussi les petits commerçants locaux car ils ont des produits originaux, mais pour le net maddiemalone.ca est celui que j'ai apprécié le plus...xxx

n°152130
bonjour-tr​istesse
vglm
Profil : Légende
bonjour-tristesse
Posté le 03-07-2012 à 06:49:15  profilanswer

mdr !

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
important a tous un site formidableLes femmes rondes, grandes tailles, vêtements sur montpellier
je n'arrive plus / je ne peux plus acceder à tous les forums du sîte 
Plus de sujets relatifs à : sur quel site achetez-vous vos vetements ?

News Société
A la une Daft Punk – Random Access Memories : un rendez-vous manqué avec l’histoire On aurait aimé crier au chef d’œuvre, mais Random Access Memories, le 4e album studio du duo français, nous laisse immanquablement sur notre faim en dépit de quelques belles envolées. A trop...
.
Toutes les rubriques