| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Bugs en série de la fin avril (sorry) |
|---|---|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Reprise du message précédent : --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende |
Arbiter Profil : Légende |
|
|
(Publicité)
|
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe |
--------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
(Publicité)
|
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | si...
|
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | pourquoi aujourd'hui je reçois deux mails a chacune de mes interventions? Message cité 2 fois Message édité par isabellemassage le 19-05-2009 à 18:36:04 --------------- j'ai rencontré un ange |
|
(Publicité)
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | mdr....un vrai mystère ce forum....pas encore de fantome? --------------- j'ai rencontré un ange |
Numlock Expert en accueil ^^Profil : Padawan |
--------------- Ca y est, parait que le bizutage de débile "serait" terminé... Edit : ah en fait non... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 20-05-2009 à 11:44:16 ![]()
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende | En plus c'est vachement bon une andouille
|
limelights Rire humanum estProfil : Légende |
Message édité par limelights le 20-05-2009 à 13:12:11 --------------- l humour est la politesse du désespoir |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | ah ok! --------------- l humour est la politesse du désespoir |
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe |
--------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 22-05-2009 à 09:38:46 ![]() hmm ouais, rien que d' imaginer les énormes bugs d' isa..ça m' fait ...comment dire.... |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | je ne peux pas envoyer de mp?...je suis systematiquement redirigé sur mon profil --------------- j'ai rencontré un ange |
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | J'aime beaucoup le smiley Message édité par mesca le 27-05-2009 à 14:57:15 --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | pourriez vous inventer un truc qui nous previent qd on a un message? --------------- l humour est la politesse du désespoir |
mesca "En fait je ne pense à rien quand je me branle" JiProfil : Wannabe | Je demande un smiley "lorie" Et un smiley "satanas"
Message édité par mesca le 27-05-2009 à 16:47:23 --------------- Le Blog VultureCulture : comics, musique, internet... |
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | je suis deja connecté mais j'ai besoin de me reconnecter pour accéder a mes mp.... --------------- j'ai rencontré un ange |
failorn Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géograProfil : Légende | Et salut la fleur, je ne te croise pas souvent ! |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Dormez bonnes gens !
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | La fleur a disparu ?
|
laplusbellefleur contra spem speroProfil : Légende |
--------------- - All right, everybody be cool, this is a robbery!... - Any of you fuckin pricks move, and I’ll execute every motherfuckers one of you..... |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tu crois que si je les remet, ça va être mal pris en haut lieu ? |
limelights Rire humanum estProfil : Légende | tiens!y a eu de la censure dans l air ! --------------- l humour est la politesse du désespoir |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bugs en série de la fin avril (sorry) |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...