forums | blog aeiou | photos | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bugs en série de la fin avril (sorry) |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 29-04-2009 à 19:17:26 --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
(Publicité)
|
Coin Invité | Posté le 29-04-2009 à 20:01:28 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche | euh...ceux qui ne peuvent pas se connecter ils font comment pour le signaler? --------------- j'ai rencontré un ange |
(Publicité)
|
blh Faut rigoler !Profil : Légende |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens !
|
(Publicité)
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe |
|
easywriter CaliméroProfil : Wannabe | Arfff.. j'ai parlé trop vite, mon super avatar n'a pas migré (c'est Besson qui le retient ?) |
blh Faut rigoler !Profil : Légende | Tiens , tu fais partie de la "maison" ? Message édité par blh le 29-04-2009 à 23:12:28 |
(Publicité)
|
|
|
|
Coin Invité | Posté le 29-04-2009 à 23:40:43 ![]()
|
|
Coin Invité | Posté le 29-04-2009 à 23:49:58 ![]()
|
seawitch Plus moche la mortProfil : Légende |
--------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va? |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | @Coin : Sur l'utilisation du même outil logiciel sur Flu / Ados / Doctissimo, pas de méprise ! Il s'agit d'une suite logicielle qui vient compléter http://www.mesdiscussions.net/ , un système de forum qui équipe aussi France Télévisions, Tom's Hardware, Marie Claire etc. ainsi que des centaines d'autres sites petits et gros. La nouvelle suite logicielle installée mardi soir s'appelle Community Factory, et elle doit évidemment être adaptée site par site, justement parce que ce ne sont pas les mêmes usages sur ces sites, ni les mêmes utilisateurs etc. La seule complexité sur Doc / Ados / Flu (contrairement aux installations chez France T et les autres) c'est que nous avons des serveurs et des systèmes d'authentifications communs. Ce qui a du sens... technologiquement, mais aussi niveau utilisateurs quand on voit tous les membres qui circulent d'un forum à l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par Mr loyal le 30-04-2009 à 10:23:20 --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
Mr loyal One two one twoProfil : Flu Staff | @seawitch : oui, le portrait chinois va revenir --------------- La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature" |
Coin Invité | Posté le 30-04-2009 à 16:06:07 ![]()
|
isabellemassage vieille, moche, bète et méchanteProfil : Tête d'affiche |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-04-2009 à 18:26:56 ![]() |
Profil supprimé Profil : Légende | Posté le 30-04-2009 à 18:32:06 ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Bugs en série de la fin avril (sorry) |
Un mal réel et fantasmé
Laddiction aux jeux vidéo
Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network