forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Bugs en série de la fin avril (sorry)

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°86977
Mr loyal
One two one two
Profil : Flu Staff
mr-loyal
Posté le 29-04-2009 à 18:58:47  profilanswer

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute constaté, le forum a été HS depuis hier (mardi) 23h00, jusqu'à aujourd'hui 17h00 environ. Impossible de poster de nouveaux messages... Nous sommes vraiment désolés de vous avoir infligé ce maousse bug. Nous avons fait une grosse migration technique des forums (et clubs) de Fluctuat, Doctissimo et Ados, et les messages ne fonctionnaient pas en écriture sur Ados et Fluctuat.  

Où en est-on à ce stade ?

- Tout semble correctement fonctionner sur les forums (si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à nous le signaler)

- Au passage, vous noterez que nous avons revu la taille des marges de droite (libérées !). Comme quoi, et pour ceux qui en doutaient, nous n'avons qu'une parole :) Nous ne pouvions pas faire la modif plus tôt parce que nous étions justement contraint par la migration qui a eu lieu

- Vos MP's ont peut être "disparu"... enfin pas tout à fait, rassurez-vous. Dans la migration, certains MP's ont été transférés sur vos comptes Doctissimo (pour ceux qui en possèdent) et d'autres ne sont pas visibles. Pas d'inquiétude, nous allons tout remettre en place dans les plus brefs délais. Désolé à nouveau pour le bazar occasionné.

- Idem, certains d'entre-vous auront peut-être des problèmes d'avatars (c'est mon cas, par exemple !). Si vous avez perdu votre avatar et/ou si vous n'arrivez pas à en publier un nouveau, ne vous énervez pas sur votre clavier ! (ou sur nous...) Sur ce point, aussi, tout devrait être remis à niveau dans la nuit.

En résumé : la migration n'est pas encore stabilisée, et il y a encore des morceaux à remettre ensemble, des images et avatars à re-générer, etc.

Mais tout ça pour quoi ? Une new plate-forme communautaire sur Flu ! (work in progress)

Si vous cliquez sur la fiche profil d'un membre, ou si vous vous rendez sur votre propre profil, vous constaterez qu'il vous est dorénavant possible de publier un blog, des albums photos, des vidéos, etc. Tout ça ne va pas se faire en un jour... La plate-forme est techniquement ok (enfin... presque), mais nous avons encore du travail en design, et dans la définition de ce que nous allons faire remonter (les blogs du moment, les albums photos etc.).

C'est donc une version sous-marin d'un futur réseau et outil communautaire élargi que vous avez sous la main. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières briques de fonctionnalités, démarrer un blog, ou personnaliser votre profil comme vous l'entendez (gaffe par contre : il reste quelques bugs en court de répération). Le tout est pourle moment quasi invisible... pusique ces infos ne "remontent pas" sur la page principale que sera http://www.flu.fr (sur le mode de ce que vous pouvez d'ores et déjà voir sur http://club.doctissimo.fr) mais dans un style... Flu.

On refera très rapidement un autre post pour vous décrire le réseau et les outils en cours d'élaboration. Je vous dirai par exemple ce que nous avons prévu pour vous donner un maximum de choix sur les outils à dispo, mais aussi sur votre degré d'implication dans la comunauté (est-ce que je souhaite recevoir des MP's ? ou pas ? ou uniquement de mes amis ? etc.). Tout cela est assez long - et assez passionnant, du moins on l'espère ! - et méritera donc un post consacré.

En attendant, désolé encore pour la "panne", et désolé pour les quelques bugs qui demeurent. On fait au mieux et au plus vite, promis.

A très vite !

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 29-04-2009 à 19:17:26

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
(Publicité)
n°86997
Coin
Invité
Posté le 29-04-2009 à 20:01:28  answer

Mr loyal a écrit :

Bonjour à tous,

Mais tout ça pour quoi ? Une new plate-forme communautaire sur Flu ! (work in progress)

C'est donc une version sous-marin d'un futur réseau et outil communautaire élargi que vous avez sous la main. Vous pouvez d'ores et déjà découvrir les premières briques de fonctionnalités, démarrer un blog, ou personnaliser votre profil comme vous l'entendez (gaffe par contre : il reste quelques bugs en court de répération). Le tout est pourle moment quasi invisible... pusique ces infos ne "remontent pas" sur la page principale que sera http://www.flu.fr (sur le mode de ce que vous pouvez d'ores et déjà voir sur http://club.doctissimo.fr) mais dans un style... Flu.

A très vite !

Dites, puisqu'on peut acceder à tous les profils, sans être dans les contacts du membre, on pourra voir des photos osbcènes à la sauce docti, même étant mineur (soit la charcuterie étalée en gros plans, des troisièmes jambe,...enfin des crucs bien crades à vous dégouter)?
A quel moment, demandez vous aux internautes de s'engager à respecter des CONDITIONS D'UTLISATIONS, car ils sont responsables du contenu.  
A défaut, c'est l'hebergeant qui le devient, je crois? Je sens, que vous allez bien vous marrer, surtout, si Ados a été rebasculé!! :D

Ceci dit, si j'avais le temps, j'aurais bien créé un sondage sur votre work in progess, en aval, histoire de me marrer, puisqu'en amont, vous n'avez même pas pensé à le faire.
Dommage, ça vous aurait revelé que sur les trois portails de votre groupe financier, l'usage d'internet est totalement différent.  

Mais vous aviez bu quoi, le jour où ça vous venu en tête? c'était un reste d'alcool après un WE 3 B ou quoi?

Vous imaginiez qu'on se dirait : chouette, Flu'-Docti'-Ado créent une plateforme sociale!
Bon, ca plante, mais croivez moi, ça en vaut la peine : je lache mon blog sur hautetfort, j'arrete myspace et facebook! c'est cro d'la balle ces nouveaux crucs!

Nan, un peu de sérieux là...On sait, que vous perdez du fric sur Flu', mais delà à devenir aussi peu réalistes... hum!

n°86999
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 29-04-2009 à 20:11:52  profilanswer

euh...ceux qui ne peuvent pas se connecter ils font comment pour le signaler?

---------------
j'ai rencontré un ange
n°87000
ambiance
Amby ... t'as les genoux cagneux !!
Profil : Légende
ambiance
Posté le 29-04-2009 à 20:36:08  profilanswer

Comme d'hab" Isa ... ils se démerdent

la preuve ..... je peux même pas afficher mon chaton

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

Sinon j'aime bien le chocolat / .. Tiens je vais me faire une petite crotte
n°87001
ambiance
ambiance
Posté le 29-04-2009 à 20:37:03  profilanswer

pfffff !!

---------------
Les rêves sont faits pour être rêvès et non pour être réalisés - < Le cauchemard c'est la mort

(Publicité)
n°87029
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 21:38:57  profilanswer

Bon sang, j'ai encore rien compris !

n°87034
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 21:51:24  profilanswer

Tiens !
On ne peut plus faire de textes en gras/italique etc...
plus insérer de photos, de vidéos...

(Publicité)
n°87070
easywriter
Caliméro
Profil : Wannabe
easywriter
Posté le 29-04-2009 à 23:04:13  profilanswer

ambiance a écrit :

Comme d'hab" Isa ... ils se démerdent

la preuve ..... je peux même pas afficher mon chaton

bah moi je le vois ce chaton ;)

concernant le work in progress, on est justement en phase de calage avec vous pour éventuellement apporter des améliorations
tout prend un peu de temps on est une petite équipe : pour preuve, les semaines qu'on a mis à régler ce problème de marge sur le forum (ça vous convient désormais ?)
cette discussion a été créée pour recueillir vos impressions et avis, et n'hésitez pas à nous contacter en MP pour nous faire part des problèmes rencontrés
de mon côté la migration de mon profil a fonctionné ce soir et j'ai reçu un mail de confirmation

n°87072
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 29-04-2009 à 23:06:37  profilanswer

Arfff.. j'ai parlé trop vite, mon super avatar n'a pas migré (c'est Besson qui le retient ?)

n°87073
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 23:10:41  profilanswer

Tiens , tu fais partie de la "maison" ?

Message édité par blh le 29-04-2009 à 23:12:28
n°87074
ambiance
ambiance
Posté le 29-04-2009 à 23:11:38  profilanswer

Heu sorry .... j'voudrais pas déranger

mais vous êtes qui vous M'sieur Easywriter ?
                                                                                                         [:angos]

---------------

n°87082
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 29-04-2009 à 23:29:23  profilanswer

je suis easywriter, membre de la Flu team depuis trois ans (et ma mère qui pense que je suis un type connu grands dieux...)
jesais bien que tous les usages ne sont pas les mêmes sur les différentssites mais on a un outil commun (potentiellement hyper bien) qu'onaurait jamais pu développer seuls dans notre coin
même s'il bafouille un peu sorry

Message édité par easywriter le 29-04-2009 à 23:30:52
(Publicité)
n°87084
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 23:29:59  profilanswer

Eh eh ! message supprimé
Les masques tombent !

n°87088
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 29-04-2009 à 23:32:39  profilanswer

blh a écrit :

Eh eh ! message supprimé
Les masques tombent !

;)
ben non mais j'ai écrit sous la session de mon amie qui s'est connectée pour répondre à un thread société,  sorry (décidément vous saurez tout d'EW et Miss T)

n°87089
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 23:34:09  profilanswer

bon, maintenant on va monnayer ça !

n°87090
ambiance
ambiance
Posté le 29-04-2009 à 23:34:56  profilanswer

Hé oui !!  ça m'énerve

Houlala .... y'a du Sarko dans c'bordel .... je le sens
 Bon ben moi .... j'vais dans mon tit dodo  

Bizzzzzzzz !! tchao  :hello:

---------------

n°87091
easywriter
Caliméro
easywriter
Posté le 29-04-2009 à 23:36:08  profilanswer

blh a écrit :

bon, maintenant on va monnayer ça !

arggggh, je savais que j'aurais pas du venir tester mon profil à pas d'heure

n°87093
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 23:39:40  profilanswer

ambiance a écrit :

Hé oui !!  ça m'énerve

Houlala .... y'a du Sarko dans c'bordel .... je le sens
 Bon ben moi .... j'vais dans mon tit dodo  

Bizzzzzzzz !! tchao  :hello:

Mais non, tout va bien
N'en fais pas des cauchemards !
Bonne nuit !

n°87094
Coin
Invité
Posté le 29-04-2009 à 23:40:43  answer

ambiance a écrit :

Heu sorry .... j'voudrais pas déranger

mais vous êtes qui vous M'sieur Easywriter ?

c'est le responsable éditorial, ché plus quoi sur Flu'. c'est zi chief, et il aime bien qu'on lui leche les pieds. :) (dsl EW, mais c'est averé ;))

@ ma douce : je la vois aussi Moka.
Mais bon, on a tous des navigateurs différents, par ce fait...  
Toutefois, j'ai un avantage vià les miens (j'en utilse 3), de ne pas voir la daube de pub. A ce sujet, hier, j'ai utilisé le navigateur orange, et que voilà t'il pas? Je découvre sur SLG un lien dit commercial, amenant directement sur un site de boule immonde!
On a des proces sur le dos, qu'ils disaient en décembre 2007. Si ce n'est pas bouffer à tous les rateliers, je me pète une incisive dans ce cas! :P

n°87095
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 29-04-2009 à 23:41:16  profilanswer

easywriter a écrit :

arggggh, je savais que j'aurais pas du venir tester mon profil à pas d'heure

Sérieusement
Il manque les outils de mise en page et d'insertion des images.
Merci  
Bonne soirée

n°87097
Coin
Invité
Posté le 29-04-2009 à 23:49:58  answer

blh a écrit :

Bon sang, j'ai encore rien compris !

c'est il pas malheureux, de faire ça à mon Tonton!

pfffffffffffffffffff.

Et les autres?! Pinaise, vous ne pouviez pas parler de façon plus vulgarisée?!
Bien que je capte, ça me saoule ce wording de webeux totalement deconnectés des neophites. Un peu de respect pour vos visiteurs berdel di morde!

Bon j'arrete de troller, mais le coeur y est!

n°87098
limelights
Rire humanum est
limelights
Posté le 29-04-2009 à 23:50:12  profilanswer

moi, je bosse pas dans la pub! mais la pub s est invitee dans dans mon trocson!

déja, dans la vie reelle , je boufffes pas mal de couleuvres!

ca rappelle le boulot!

---------------
l humour est la politesse du désespoir
n°87109
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 07:42:24  profilanswer

easywriter a écrit :

tout prend un peu de temps on est une petite équipe : pour preuve, les semaines qu'on a mis à régler ce problème de marge sur le forum (ça vous convient désormais ?)

Pas du tout. Je préférais encore les marges que ces saloperies de pubs dans les discussions.

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°87110
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 08:07:12  profilanswer

Tiens, me revoilà !

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

n°87120
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 08:32:40  profilanswer

Alors pour l' avatar, c' est bon...
Et le portrait chinois, on l' aura le portrait chinois ?

---------------

n°87128
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 30-04-2009 à 10:20:15  profilanswer

@Coin : Sur l'utilisation du même outil logiciel sur Flu / Ados / Doctissimo, pas de méprise ! Il s'agit d'une suite logicielle qui vient compléter http://www.mesdiscussions.net/ , un système de forum qui équipe aussi France Télévisions, Tom's Hardware, Marie Claire etc. ainsi que des centaines d'autres sites petits et gros. La nouvelle suite logicielle installée mardi soir s'appelle Community Factory, et elle doit évidemment être adaptée site par site, justement parce que ce ne sont pas les mêmes usages sur ces sites, ni les mêmes utilisateurs etc. La seule complexité sur Doc / Ados / Flu (contrairement aux installations chez France T et les autres) c'est que nous avons des serveurs et des systèmes d'authentifications communs. Ce qui a du sens... technologiquement, mais aussi niveau utilisateurs quand on voit tous les membres qui circulent d'un forum à l'autre.

Sur Flu néanmoins, le déploiement de la nouvelle solution est "partiel" (il manque toutes les pages de remontées blogs / photos etc.) justement parce que nous souhaitions avancer sur la personnalisation de ces éléments en fonction des usages, de vos désirs les plus fous, et tutti quanti.

> Dites, puisqu'on peut acceder à tous les profils, sans être dans les contacts du membre

C'était déjà le cas avant. Ce qui change ce sont les fonctions proposées sur ces espaces membres... et les fonctionnalités avancées pour gérer les notifications, les accès à tel type de media etc. Quand aux photos de Q qui peuvent polluer certaines sections de forums, c'est surtout une question 1/ de consignes parfois mal comprises ou ignorées : tous les médias adultes doivent être classés en tant que tels par les utilisateurs 2/ de modération, si des images ont passé ces "filtres". Dans ce cas, une seule solution : écrire à moderateur @ doctissimo.fr

@blh

Les Gras, italiques etc. marchent bien chez moi... pas vous ?

Message cité 1 fois
Message édité par Mr loyal le 30-04-2009 à 10:23:20

---------------
La signature se gère maintenant dans "Modifier mon profil" > "Mon forum" > "Signature"
n°87129
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 30-04-2009 à 10:20:41  profilanswer

@seawitch : oui, le portrait chinois va revenir :)

---------------
n°87132
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 10:52:26  profilanswer

Merci bien... Passke je m' étais bien raclé la soupière pour le faire, ça m' aurait fait chier de recommencer.

---------------

n°87134
seawitch
Plus moche la mort
seawitch
Posté le 30-04-2009 à 11:18:32  profilanswer

Ah oui, une petite question, est ce qu'on pourra à nouveau poster des images, et comment ça va se passer ?

Message édité par seawitch le 30-04-2009 à 11:18:53

---------------

n°87183
ambiance
ambiance
Posté le 30-04-2009 à 15:21:52  profilanswer

Mr. Loyal a écrit

Moi je peux même plus encadrer mes citations !!  

Plus de gras ... ni d'italique ... ni de souligné ... ni de barré ... pas plus que d'insérer une
 vidéo et de couleur de texte !

Et j'en passe ....:sweat:

Et pourquoi la case "aperçu" avant de poster un message a disparue ??

---------------

n°87184
ambiance
ambiance
Posté le 30-04-2009 à 15:24:28  profilanswer

Ca fait bizarre .....  vu comme ça mon post n'a ni queue ... ni tête :??:

Message édité par ambiance le 30-04-2009 à 15:24:54

---------------

n°87188
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 30-04-2009 à 16:05:02  profilanswer

Ton post est très clair au contraire : il y a une c. dans le (ton ?) potage. Je reteste...

---------------
n°87189
Coin
Invité
Posté le 30-04-2009 à 16:06:07  answer

Mr loyal a écrit :

@Coin : Sur l'utilisation du même outil logiciel sur Flu / Ados / Doctissimo, pas de méprise ! Il s'agit d'une suite logicielle qui vient compléter http://www.mesdiscussions.net/ , un système de forum qui équipe aussi France Télévisions, Tom's Hardware, Marie Claire etc. ainsi que des centaines d'autres sites petits et gros. La nouvelle suite logicielle installée mardi soir s'appelle Community Factory, et elle doit évidemment être adaptée site par site, justement parce que ce ne sont pas les mêmes usages sur ces sites, ni les mêmes utilisateurs etc. La seule complexité sur Doc / Ados / Flu (contrairement aux installations chez France T et les autres) c'est que nous avons des serveurs et des systèmes d'authentifications communs. Ce qui a du sens... technologiquement, mais aussi niveau utilisateurs quand on voit tous les membres qui circulent d'un forum à l'autre.

Sur Flu néanmoins, le déploiement de la nouvelle solution est "partiel" (il manque toutes les pages de remontées blogs / photos etc.) justement parce que nous souhaitions avancer sur la personnalisation de ces éléments en fonction des usages, de vos désirs les plus fous, et tutti quanti.

> Dites, puisqu'on peut acceder à tous les profils, sans être dans les contacts du membre

C'était déjà le cas avant. Ce qui change ce sont les fonctions proposées sur ces espaces membres... et les fonctionnalités avancées pour gérer les notifications, les accès à tel type de media etc. Quand aux photos de Q qui peuvent polluer certaines sections de forums, c'est surtout une question 1/ de consignes parfois mal comprises ou ignorées : tous les médias adultes doivent être classés en tant que tels par les utilisateurs 2/ de modération, si des images ont passé ces "filtres". Dans ce cas, une seule solution : écrire à moderateur @ doctissimo.fr

@blh

Oki, merci de ces precisions. Je commence à comprendre votre démarche, en découvrant votre software... Sacré usine à gaz! Je comprends que ça rame!  

De la même manière, je vois aussi, la solution proposée, vià les filtres.
Je note, que vous prevoyez aussi une solution, contre les messages indésirables... Les votres seront également filtrés? Ohhhhhhhhh, ca va, je rigule!:D

PS : je viens de passer sur la page d'accueil de Marie Claire : vous devriez vous inspirer de leur présentation pour améliorer la votre. ou moin, chez eux, c'est struturé!
Au moins, chez Marie, c'est clair!  

n°87190
Mr loyal
One two one two
mr-loyal
Posté le 30-04-2009 à 16:23:48  profilanswer

@ambiance : J'ai re-testé sur différents navigateurs, tout marche bien. Un Ctrl F5 peut-être pour rafraichir votre cache ? Ou sinon sur quel navigateur êtes-vous ?
Par contre : l'upload d'images ne marche pas bien. C'est en cours de résolution.
Et en ce qui concerne le bouton "prévisualiser", puisqu'on est en pur "wysiwyg" (ce que vous avez dans la fenêtre d'écriture est rigoureusement équivalent à ce que vous aurez dans votre post), on s'est dit que cette fonction n'avait plus vraiment d'utilité.

> Les votres seront également filtrés?

Tsss... je ne réponds même pas ;)

> Au moins, chez Marie, c'est clair!  

Elle pas pas claire notre page d'accueil ? Bon ok, il y a des améliorations possibles... On doit lancer une version légèrement remaniée courant mai. Voyez comme on bosse !

---------------
n°87192
ambiance
ambiance
Posté le 30-04-2009 à 16:40:57  profilanswer

Hé oh! m'sieur Loyal vous êtes très aimable (si si)) mais vous oublié que celà ne fait que 3 ou 4 ans que j'ai le net moi !! et chuis vieille (re sissi)  
C'est quoi un navigateur ?

Et bon sang ... pourquoi les smileys sont un coup à la verticale et un coup à l'horizontale
..... et pourquoi je dois taper le code de mon [:angos] pour qu'il apparaisse à la fin de mon post !!  
Bon à plus pour d'autres (éventuelles) questions .... y'en aura sûrement !!

et bonjour à Marie Claire !!  mdr

---------------

n°87194
ambiance
ambiance
Posté le 30-04-2009 à 16:54:08  profilanswer

Re-citatation :    Mr. Loyal a écrit :

Et en ce qui concerne le bouton "prévisualiser", puisqu'on est en pur "wysiwyg" (ce que vous avez dans la fenêtre d'écriture est rigoureusement équivalent à ce que vous aurez dans votre post), on s'est dit que cette fonction n'avait plus vraiment d'utilité

Pas d'accord ... perso je trouve que c'est d'une utilité capitale
1)  ça permet de corriger nos fautes d'orthograpge (et dieu sait s'il y en a )

2)  de changer les termes d'un post qu'on peut trouver méchant ... incorrect ... ect (on  
     à tous droit à l'erreur)

3)  de rajouter une phrase ... de corriger une phrase ou de fairer un petit bisou en  
     passant ....

4)  De plus mon    [:angos]  quand je le visualise pas .... il se barre dans n'importe quel
     sens

Merci d'écouter mes doléances  :)

Message édité par ambiance le 01-05-2009 à 15:49:54

---------------

n°87198
ambiance
ambiance
Posté le 30-04-2009 à 18:02:03  profilanswer

Merci m'sieur Loyal   :)  

Je recommence à retrouver certaines marques  
c'est gentil ça !!  :)  

---------------

n°87199
isabellema​ssage
vieille, moche, bète et méchante
Profil : Tête d'affiche
isabellemassage
Posté le 30-04-2009 à 18:18:45  profilanswer

pas de gras, italiques pour moi non plus

---------------
j'ai rencontré un ange
n°87201
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 18:26:56  answer

isabellemassage a écrit :

pas de gras pour moi non plus

des soucis pour rentrer dans ton bikini ???
 :D

n°87202
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2009 à 18:32:06  answer

ambiance a écrit :

Et bon sang ... pourquoi les smileys sont un coup à la verticale et un coup à l'horizontale

parce que les smileys ont, eux aussi, le droit de lire le kamasutra

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Bugs en série de la fin avril (sorry)

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...