| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : SECONDE EPREUVE de l'élection de Mister Flu |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Euh... je comprends pas bien pourquoi, mais oui, vous pouvez! --------------- J'ai plus de signature... |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | C'est joli, hein? --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | On est d'accord |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Envoie moi tes réponses en MP, si tu veux bien, que je constate si on est faites l'une pour l'autre --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | MDR !
|
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | Je les préfère avec de moins gros nichons que toi --------------- J'ai plus de signature... |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Je dois avouer que ca m'arrange |
sweet-lily Lay down beside meProfil : Flunimatrice | BravOooo Etienne! --------------- J'ai plus de signature... |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Bravo, tout d'abord, à Sweet Lily, pour cette question qui a bien dû te faire ch... pour l'éditer et mettre en ligne les images. Très bien fait ! --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Failorn et Faf, même combat ^^ |
etienne45-75 mettre ou ne pas mettre?Profil : Légende |
--------------- qu'est c'qu'a dit ça? c'est toi qu'a dit ça? bah descend un peu l'dire, d..descend un peu. si tu croi...si tu crois qu..si tu crois que c'est en eclusant qu'tu vas regler le problème des tauliers, bah .. préf..permet moi d..dde te dire permmeup.. permm..tu...eu.. BAH VIENS VIENS!!! (boire un coup) |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Oui, Etienne, Beyoncé Knowles, chanteuse des Destiny's Child, une des plus belles femmes au monde selon moi... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
--------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Apparemment Arf aime le concis |
micky-souris Le soleil de minuitProfil : Idole |
--------------- Rien n'est pire que la mort ! |
arf. Flunimateur de profilProfil : Tête d'affiche |
Message édité par arf. le 06-07-2007 à 16:22:04 |
richard h Profil : Idole | 0 Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:32:57 |
Profil supprimé | Ouhlà, vais devoir dormir 3 jours pour pouvoir digérer tout ça moi ... |
richard h Profil : Idole |