forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

SECONDE EPREUVE de l'élection de Mister Flu

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente
Auteur Sujet :

n°18972
sweet-lily
Lay down beside me
Profil : Légende
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 12:33:54  profilanswer

Deuxième épreuve :
*           *           *           *           *           *           *            *          *           *
      *           *            *          *           *            *           *           *           *
*           *           *           *           *           *           *            *          *           *

Le test visuel :

Voici une série de questions fermées auxquelles vous devez répondre le plus sincèrement du monde. Amusez-vous bien, et chacune des filles appréciera les réponses de ces messieurs ! Veuillez prendre le temps de recopier le chiffre de votre réponse à côté de la lettre de la question (cf. grille de réponses, infra). Il est, bien entendu, nécessaire de justifier votre choix!! Cliquez sur les images afin de les agrandir.  

Question A :
http://www.mezimages.com/up/07/min-302456-flu1.jpg  

Parmi ces jolies dames, laquelle :  
a) ... Se rapproche le plus de votre idéal de beauté ?  
b) ... Présenteriez-vous à vos parents ?  
c) ... Voudriez-vous essayer le temps d'une seule nuit ?  
d) ... Ne vous attire absolument pas ?
e) ... Auriez-vous aimé être ?  

Question B :

Qu'est-ce qui vous attire le plus sur le visage d'une femme ?  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302539-flu2.jpg  

Question C :
Quel « outil » du make-up préférez-vous sur la tête (ou sur les mains) de Madame ?  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302545-flu3.jpg  

Question D :
Vous m'invitez à manger ; l'ambiance sera :  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302557-flu4.jpg  

Question E :
Soirée télévision ; je vous laisse choisir le film ; ce sera... (3 choix)  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302559-flu5.jpg  

Question F :
Nous partons en vacances ensemble ; votre choix, c'est ...  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302564-flu6.jpg  

Question G :
Pour vous séduire, il vaut mieux :  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302568-flu7.jpg  

Grille de réponses (pour vous faciliter la vie, merci, Sweet-Lily^^) :

Question A :

a)  
b)  
c)  
d)
e)  

Question B :

Question C :

Question D :

Question E :

En premier :  
En second :  
En troisième :  

Question F :  

Question G :

ENJOY!!!!

(Publicité)
n°18974
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-07-2007 à 12:36:50  profilanswer

ouah, putaing, c'est recherché ça, alors juste une petite queston technique qui doit être posée, aura -t-on le droit d'éditer ses réponses pour éventuellement les modifier à posteriori?

n°18976
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 12:38:01  profilanswer

Euh... je comprends pas bien pourquoi, mais oui, vous pouvez! ;)

n°18977
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 12:38:15  profilanswer

C'est joli, hein? :p

n°18981
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 12:51:03  answer

Ah non, moi je ne suis pas d'accord : admettons que quelqu'un réponde, que nous donnions notre avis, il pourrait modifier ses réponses pour nous plaire encore plus.

Donc non, les réponses n'ont pas le droit d'être éditées suite a modification.

(Publicité)
n°18983
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 12:53:49  profilanswer

D'accord avec toi, Vanessa alors, je viens de comprendre ;)
Par contre, le jury ne donne pas ses réponses préférées avant la fin, ça, on est d'accord?

n°18985
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 12:54:22  answer

On est d'accord :D

(Publicité)
n°18987
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 12:55:25  profilanswer

Envoie moi tes réponses en MP, si tu veux bien, que je constate si on est faites l'une pour l'autre :D

n°18989
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 13:01:12  answer

MDR !

Je préfére éviter, je ferais trop de concurrence a ces Messieurs, ils n'auraient plus aucune chance de te séduire :lol:

n°18991
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 13:07:15  profilanswer

Je les préfère avec de moins gros nichons que toi :p

Et plus de poils... ^^

n°18994
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 13:13:34  answer

Je dois avouer que ca m'arrange :lol:

n°19010
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-07-2007 à 14:04:53  profilanswer

Question A :  

bon alors, en fait, il n'y en a pas vraiment de moche là, elles sont toutes pas mal dans un style différents, de la blonde 75% plastique  (je n'irai pas dans le cliché consistant à dire que pamela Anderson est moche parce que refaite... même s'il est possible qu'elle aurait été mieux sans les retouches) à l'asiatique au charme naturel, donc ça va pas être évident...
je tiens à préciser que je n'ai pas une culture people développée, donc je n'en reconnais pas beaucoup y a paméla, cruz après ... soit ça me dit vaguement quelque chose, soit je ne les ai jamais vu ou ne les reconnais pas donc je jugerai en toute objectivité en fonction des 6 photos proposées...

a)  je choisis la numéro 2 pour la pureté des traits du visage et le coté métissé.

b)  bah, la numéro 2 en premier aussi donc, mais si je sortais avec les autres, je pourrais aussi les présenter à mes parents... pour moi la présentation d'une copine à des proches  a toujours été naturel et ne m'a jamais posé de problème que ce soit une histoire courte ou longue, ce n'est pas chez moi, forcément un signe de "sériosité"

c)  essayer le temps d'une seule nuit?
    Si c'est le temps d'une nuit et plus si affinité, bah toujours la deux, donc en restant logique.
    Si c'est une nuit sans lendemain, je sais pas, toutes... une par une ou en même temps au choix! je suis pas avare ... elles peuvent toutes y avoir droit, mais si j'étais obligé de choisir, je prendrais, bah soit la numéro 2 si j'avais aucune chance d'aller plus loin, soit la numéro 3 qui a l'air d'être une sacrée cochonne, par ce que pour une nuit, il vaut mieux avoir une femme qui apprécie le sexe à fond, qu'une beauté frigide...  
  d'ailleurs ce qui vaut pour une nuit vaut aussi pour la vie, car dans un couple le sexe est important, la nuance étant que pour la vie, on peut toujours éspérer décongelér une beauté frigide alors qu'en une nuit c'est possible aussi mais on a moins le temps...

d) aucune, elles sont toutes pas trop mal, en fait j'aime beaucoup les femmes, toutes les femmes donc pour certaines, il ya p'tet des hommesqui cracherait dessus mais en fait ils cracheraient bien dedans surtout oui! les faux cul.

e)  bah, je reste sur la numéro 2, parce que si j'avais été une fille, et j'aurais aimé (lol qu'est ce que je raconte, j'adore être un mec!), heu tout ça pour dire que si j'avais été une femme, j'aurais aimé être belle, donc je prends forcément le même choix qu'à la question a)

Question B :  

alors ce qui m'attire le plus chez une femmme , c'est le visage, et c'est la somme de tous ses composants, si o a des beaux trop écartés ou des levres sensuelles trop près du nez, ça va pas...
donc c'est dur de rentrer dans les détails

Mais comme il est en plein milieu, je choisis le nez que j'aime particulièrement lorsqu'il est régulier.

Question C :  

je ne suis pas forcément très attentif au maquillage mais lorsque les yeux sont bien maquillé, j'aime bien, j'adore le style boy georges!

Question D :  

lol, je laisse la 3 à Failorn, la nature, tout ça c'est beau, mais lorsqu'il s'agit de manger, j'apprécie avoir mon confort.
Donc j'hésite entre la une et la deux, mais pour des premières rencontres, la deux semble plus appropriée parce que pour commencer à se connaitre, il faut discuter.
Donc en récapitulant le plus souvent la numéro deux, de temps en temps numéro une, ça fait du bien et la trois, vraiment pour faire plaisir.

Question E :  

alors même en aggrandissant l'image, je ne vois pas bien tous les titres de films. le 1er? et le 6eme? je ne les reconnais pas, sinon  j'ai vu les 2, 4, 8, 9, 10, 11, 12, 14.
Parmi eux j'ai vraiment beaucoup aimé le 12, le 14, sinon le 2 le 4 et le 10 sont pas mals, le 8 le 9 et le 11 ne m'ont pas laissé un grand souvenir.
Donc là, il y a deux possibilités, revoir un film que j'aime bien ou découvrir un film que je ne connais pas, je penche plutot à la seconde solution, le 5 ne m'inspire pas, le 13 non plus (j'aime bien quelques defunès comme la folie des grandeurs et rabbi jacob mais pas tous)
Il reste donc:

En premier :  le 7
En second :  le 3
En troisième :  le 1 et le 6 éventuellement (car je ne sais pas de quels films il s'agit, ni si je les ai vu)

Question F :  

j'écarte la 3, la campagne, je connais, j'aime à très petite dose, (bonjour à toute ma famille du sancerrois d'ailleurs!)
La 2: la montagne, je ne connais pas trop, j'y suis allé très rarement, ça ne m'inspire pas plus que ça.
Il rest e donc la 1 et la 4 que je n'ai jamais fait non plus mais qui m'inspirent plus, alors entre ces deux là le choix est dur...

Question G :  

Je suis de plus en plus sensible aux belles jambes qu'avant mais je crois que les seins l'emportent encore quand même haut la main.

voilà, enfin, j'éspère avoir bien décrit mon acheminement vers les réponses choisies.
le choix a souvent été difficile ( ça c'est du à mon coté éclectique ;) )

(Publicité)
n°19012
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 14:10:07  profilanswer

BravOooo Etienne!  :jap:

n°19014
micky-sour​is
Le soleil de minuit
Profil : Idole
micky-souris
Posté le 06-07-2007 à 14:12:22  profilanswer

Grille de réponses  

Question A :  

a)  Mon idéal de beauté n'est pas dans les photos mais bon pour répondre quand même à la question demandée , il se rapproche plus du 4,6 et 7. Elles font moins artificiels (ça reste des actrices sur des images mais bon), n'ont pas des visages d'adolescentes, et elles ont surtout du charme. Mais je pense que la beauté ne s'exprime chez les femmes qu'à travers leurs attitudes : la beauté d'une femme est dans sa féminité ! Tous ces petits gestes, coups d'oeils, mouvements de lèvres et autres qui transforment une femme en une belle femme !

b)  Je présente à mes parents la femme que j'aime. Je ne présente pas à mes parents celle qu'ils souhaitent pour moi ! Et là, il n'y a pas discussion. Donc pour suivre le jeu, je présente les mêmes : 4,6 et 7.

c)  Les femmes je ne les essaie pas. j'ai cru un moment, aprés une rupture, que je pourrai "profiter de la vie" comme d'autres de mes potes. un coup d'un soir ! non, je ne sais pas faire ! C'est pas moi. Faire l'amour à une femme, ce n'est pas se vider les bourses à Emmaüs. Faire l'amour à une femme, c'est essayer de donner quelquechose qui n'est pas situé spécialement sur le service trois pièces de monsieur, mais plus sur ce qui l'entoure : savoir caresser, embrasser, empoigner, essoufler, vibrer, suer, et peut-être pleurer. Donc la réponse pour le jeu sera la même : 4,6 et 7. Si je les aime c'est pour tout !

d) les autres : 1,2,3 et 5.

e) Aucune.La seule femme que j'aurais voulu être est celle qui est aujourd'hui la mère de ma fille : parce que, aimer une femme c'est trouver quelquechose, plusieurs choses, que vous n'avez pas en vous et qui vous manque. Aimer une femme c'est reconaitre qu'on a des défauts qu'elle comble avec beauté.

Question B : les yeux quand même, même si certaines femmes peuvent avoir de magnifiques pomettes ou des lèvres exceptionnelles. ne pas oublier le menton. Mais les yeux expriment tellement de chose en chacun de nous, sans que nous en soyons conscient. la communication passe aussi par les yeux.

Question C : le 3 (pour les yeux c'est ça, je suis un peu nul en maquillage, même quand je dois me maquilelr pour le théatre, je suis une bille) et le 2, parce que ça renforce les traits du visage (attention à pas que ce soit rouge comme Boso le clown non plus)

Question D : si je vous invite, l'ambiance ce sera 2. Pas de doute !  

Question E : comme j'invite une jeune femme, je prends mes précautions. En attendant, je conteste un peu les choix cinématographique du jury, même si les films symbolisent bien des genres spécifiques.
En premier :  Gladiator : ce n'est pas un chef d'oeuvre, mais c'est un film important qui à relancer un genre. Les acteurs sont trés bons, et surtout le héro est magnifié , glorifié puisqu'il atteint le rang suprême de héro en laissant sa vie par amour ! sans oublié la musique avec la chanteuse Lisa Gerrard, qui a beaucoup était copié depuis ce film !!!  
En second :  Love Actually. C'est LA comédie romantique la plus sympa et modernes de ces dernières années. Et Hugh Grant est impeccable dans un role qui lui va toujours bien.
En troisième :  Scarface : chef d'oeuvre incontestable.

Mes 3 choix, sans la liste, aurait été : Liaisons Dangereuses, Punch Drunk Love et Blade Runner.

Question F :  4 !  

Question G : pour me séduire, il vaut mieux que vous choisissiez vous même ce que vous voulez mettre en valeur. Le regard va là, où on veut qu'il soit attiré. Si vous avec un beau décolleté et que vous me séduire, sachez le mettre en valeur. Si vous préférer votre descente de rein ou vos fesses ou vos jambes, mettez les en valeurs : mais ne cachez pas votre féminité. On en a besoin !

---------------
Rien n'est pire que la mort !
n°19015
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-07-2007 à 14:12:38  profilanswer

sweet-lily a écrit :

Deuxième épreuve :
      *           *            *          *           *            *           *           *           *

Le test visuel :

Voici une série de questions fermées auxquelles vous devez répondre le plus sincèrement du monde. Amusez-vous bien, et chacune des filles appréciera les réponses de ces messieurs ! Veuillez prendre le temps de recopier le chiffre de votre réponse à côté de la lettre de la question (cf. grille de réponses, infra). Il est, bien entendu, nécessaire de justifier votre choix!! Cliquez sur les images afin de les agrandir.  

Question A :
http://www.mezimages.com/up/07/min-302456-flu1.jpg  

Question B :

http://www.mezimages.com/up/07/min-302539-flu2.jpg  

Question C :
Quel « outil » du make-up préférez-vous sur la tête (ou sur les mains) de Madame ?  

http://www.mezimages.com/up/07/min-302545-flu3.jpg  

Question D :

http://www.mezimages.com/up/07/min-302557-flu4.jpg  

Question E :

http://www.mezimages.com/up/07/min-302559-flu5.jpg  

Question F :

http://www.mezimages.com/up/07/min-302564-flu6.jpg  

Question G :

http://www.mezimages.com/up/07/min-302568-flu7.jpg  

[u][b]Question A
:  
a) 1 - simplicité, réserve
b) 1 - idem (s'ils étaient toujours là)
c) 5 - mais je ne sais pas pourquoi
d) 3 - vulgarité et puis on ne se méfie pas assez des dégats causés par une explosion d'implant mammaire.
e) aucune, je n'ai jamais imaginé être une femme

Question B  
Les yeux. Le regard indique toujours la personnalité

Question C :
Aucun, vive le naturel ! halte au trompe-couillon
S'il faut vraiment une réponse, le moins pire : 5

Question D  

4 - bons petits plats + bon vins + un peu de bla bla bla

Question E :  
En premier : 13
En second : 11
En troisième : 10
C'est vraiment une réponse par défaut, la télé m'est insupportable depuis pas mal de temps
Question F :

3 - les vacances à la ferme, le reveil au chant du coq à 5 heures, les travaux des champs, le nettoyage de l'écurie le... ah ! elle est partie ! Tant pis moi je reste  

Question G :  
1 - pas spécialement fanatique des poitrines, par contre, de jolies jambes...

ENJOY!!!!

Bon ! ça, c'est fait !!!!

n°19019
sweet-lily
Lay down beside me
sweet-lily
Posté le 06-07-2007 à 14:15:59  profilanswer

Les titres des films, pour vous aider (Etienne est autorisé à changer sa réponse à cette question, s'il se sent dupé :D):  
1) Le transporteur
2) Pretty Woman
3) Le monde de Némo
4) Fenêtre sur cour
5) Brice de Nice
6) Une vérité qui dérange
7) Love actually  
8) Scream
9) Gladiator
10) Kill Bill
11) Les bronzés font du ski
12) Le silence des agneaux  
13) Oscar
14) Scarface

n°19020
blh
Faut rigoler !
blh
Posté le 06-07-2007 à 14:18:43  profilanswer

Apparemment j'ai un peu merdé en remplissant le questionnaire entre la réponse l'édition et tout le bazar, je patauge un peu dans tout ce bidule !

n°19025
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-07-2007 à 14:46:12  profilanswer

Bravo, tout d'abord, à Sweet Lily, pour cette question qui a bien dû te faire ch... pour l'éditer et mettre en ligne les images. Très bien fait !  

Question A :

a) J'hésite entre Beyoncé et Penelope Cruz. Je suis nettement plus jolies brunes qu'insipides blondes. Et j'ai une nette préférence pour les méditerranéennes, des deux côtés. Beyoncé, c'est un super fantasme, et Penelope Cruz, c'est juste de la fascination devant tant de beauté. Je garde un super souvenir de Volver, où je l'ai jamais vu aussi belle.  
b) Je me demande si c'est psychologiquement intéressant, mais ce serait encore Penelope Cruz. Ma mère souhaite que je me trouve une jolie fille, avec elle, je pense que ça irait. Et mon père aimerait le fait qu'elle a l'air intelligente et drôle, même si je ne la connais pas.  
c) Scarlett.......Elle respire le sexe, cette fille. Je me souviens de ces petits regards lubriques dans Match Point. Et la première fois que je l'ai remarquée, c'était dans Lost in translation, le premier plan, où elle est couchée sur un lit, dos à la caméra, juste vêtue d'une petite culotte rose un peu transparente  :love:  :love:  :love:  
d) Pamela Anderson. Son regard pue la bêtise profonde, et les trop gros seins refaits, les trop grosses bouches refaites, c'est pas du tout mon truc.  
e) Aucune. Je suis très bien comme je suis.  

Question B :
J'ai l'impression qu'on répondrait tous la même chose, en toute logique : la beauté d'une femme réside dans les détails, et n'importe laquelle peut mettre en avant une belle chevelure, un beau sourire ou un beau regard. Je ne saurais, à ce moment-là, départager. Mais je peux dire que le nez n'a rien de très particulièrement attirant pour moi.  

Question C :
Le fond de teint, sans doute. Ca donne une jolie couleur, sauf quand y en a trop. Le blush aussi, c'est pas mal.  

Question D :
Le sandwich au parc, assurément. On peut discuter tranquillement, en toute intimité. Aborder des questions un peu plus privées. Manger un bon sandwich sain, avec plein de salade. Se coucher sous un arbre, avec le bruit du vent dans les feuilles, sous le soleil. Et s'abandonner à une petite sieste, le temps d'oublier la ville, les soucis, le boulot etc...

Question E :
En premier : Pour les films, je laisse toujours ma copine choisir. Alors j'imagine qu'elle prendrait Love Actually ou Pretty Woman (et puis, ça permettrait de passer une nuit très romantique après).  
En second : Fenêtre sur cour, sans doute, je ne me lasse pas de le voir (et puis, elle me prendrait dans ses bras quand elle aurait peur...)
En troisième : Je sais pas trop...Kill Bill ?  

Question F :  New-York : J'adore cette ville, et je pense que je pourrais faire passer cette passion à ma chère et tendre. On sortirait, on ferait du shopping, on visiterait, on irait à Broadway, on resterait dans un bel hôtel. Y a toujours quelque chose à faire, à toute heure du jour et de la nuit. Et y a des quartiers tellement romantiques, comme Greenwich Village ou Chelsea, que ce serait un voyage inoubliable.  

Question G : le décolleté, sans hésiter ! Je préfère qu'une fille laisse un peu dévoiler ses charmes sans trop les montrer, comme avec une mini-jupe. C'est trop évident, en quelque sorte. Et c'est à la limite du fétichisme. De nombreuses filles, dans de nombreuses fêtes, m'ont trop reproché de ne pas les regarder dans les yeux pour que je ne me dise pas que je suis un fou des seins.

n°19027
calins-vol​uptueux
SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !
Profil : Padawan
calins-voluptueux
Posté le 06-07-2007 à 14:50:15  profilanswer

Question A
a) 5.
Parce que je n'aime pas les filles bimbos, vulgaires, crétines, qui se la pêtent, qui n'ont aucune personnalité, qui jouent de leur corps pour avancer dans la vie, etc. J'aime les femmes drôles, sympas, intelligentes, coquines, originales, sincères, généreuses, câlines, etc.
Alors côté idéal de beauté, par rapport à ces critères, je vote 5.
J'ai un petit faible pour 7 aussi, parce que je flashe littéralement sur les rousses. Je sais, c'est pas bien, j'essaie de me soigner,  mais bon, chacun ses défauts.

b) 5. Idem.

c) Toutes. Euh... pardon, 5.
Non, sérieusement, par rapport au libellé de la question "essayer le temps d'une seule nuit", toutes.
Je suis gourmand et j'aime tout essayer.
Mais bon, 5, quand même, car je suis plutôt du genre "une seule femme dans ma vie" (une à la fois, en tous cas)...

d) 3.
La vulgarité à air-bags, ça me repousse.
En 2e choix, 1. Frenchie mono-expressive qui se la pête.
Non, en 2e choix, Monica Belluci (vous l'aviez oubliée, celle-ci, les filles ?). Dans le genre "qui se la pête à mort grââve de chez grââve" (et qui joue mal), elle décroche la Palme d'Or.

e) 5.
(De l'importance d'être constant.)

Question B
2 et 4.
La bouche m'attire irrésistiblement. Emetteur de mots doux, zone coupable de baisers fougueux ou délicats, ah ces lèvres pulpeuses qui... euh, bon, du calme.
Mais les yeux, aaaaaah les yeux, "miroirs de l'âme", qui s'illuminent de petites étoiles, qui papillonnent, qui... euh, bon, du calme.

Question C
1.
Une question de fille, ça, non ? M'enfin, la plus belle des belles est magnifique au naturel, non ?!
Bon, dans la foulée de la question B, un rouge à lèvres pour mettre en valeur cette jolie bouche.
Tout est question de dosage. Un lipstick d'une couleur mal choisie, ou mal appliqué, ou ostentatoire, c'est vite vulgaire.
En 2e choix, dans la foulée de la question B, je répondrais 3. Illuminer un regard par une touche d'eye-liner ou de rimmel ou autre charmant artifice, tant qu'il reste discret et de bon goût, mmmmmmmmmm, c'est tellement irrésistible.

Question D
2.
Je propose toujours un bon resto pour un 1er RDV. Savoir apprécier un repas fin, c'est un excellent révélateur de "j'aime-la-vie"... et de sensualité.
Mais le choix reste assujetti aux désirs de la belle, of course.
Donc, on peut tout à fait se laisser tenter par 3 si la demoiselle aime la nature.
Quant à 1... euh... jamais. Sauf si on élimine la télé, et pour éviter de sortir d'un lit dans lequel on fait des folies non-stop ! (Ou alors pour une soirée délire, genre "tiens, si on se faisait une "pizza-télé", pour voir comment ça fait ?)

Question E
Pfffffff, y'avait pénurie dans votre vidéo-club, non ?
Bon, je vais choisir les moins pires...
En premier : 7, très bonne comédie romantique.
En second : 9, bon film à base politico-historique, héroïque et d'action, et surtout de Ridley Scott (je suis fan de Blade Runner) et avec le ténébreux Russell Crowe.
En troisième : 6 ou 4, j'hésite entre le documentaire écologique qui ouvre les consciences et le bon vieux polar hitchcockien.

Question F
1, puis 4.
Les îles, c'est ma spécialité, déformation professionnelle. Et puis c'est tellement beau et romantique.
Mais New-York, ou autre "city-capitale" moderne, culturelle, grouillante et illuminée du même genre, c'est aussi magique.
Dans les 2 cas, on en prend plein les mirettes et plein le coeur...
(Et même si le choix reste assujetti aux désirs de la belle, elle devra me convaincre pour le reste. Je suis un calinbrador, certes, mais pas son "chien-chien" non plus !)

Question G
Pfffffff, y'a que ça comme choix ? C'est biaisé, comme question. ;)
J'ai l'habitude de regarder une femme dans les yeux. Son visage est pour moi sa première arme de séduction. Son rire.
Et aussi les mains. Ah, de longues et fines mains, délicatement posées à la naissance de la gorge, ou qui volettent avec grâce, autant de gestes pleins de charme...

Mais bon, répondons. Alors 2.
Le décolleté aguicheur qui aimante littéralement le regard : imparable. Arme de digression massive.
En plus, au fil des années, ma lubricité s'est développée, et je suis de plus en plus un inconditionnel des promesses de sensualité et de volupté de jolis seins.
M'enfin, de magnifiques jambes surplombées de fesses sculpturales, ça me fait disjoncter aussi. :pt1cable:

Question H
Euh, déjà ? Y'a plus de questions ? Je commençais juste à m'amuser. :??:

Question Q
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. :sweat:

n°19028
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 14:51:22  answer

Faf. a écrit :

Question G : le décolleté, sans hésiter ! Je préfère qu'une fille laisse un peu dévoiler ses charmes sans trop les montrer, comme avec une mini-jupe. C'est trop évident, en quelque sorte. Et c'est à la limite du fétichisme. De nombreuses filles, dans de nombreuses fêtes, m'ont trop reproché de ne pas les regarder dans les yeux pour que je ne me dise pas que je suis un fou des seins.

C'est pour ca que tu ne voulais pas que je quitte l'élection de Miss Flu, c'était pour continuer a reluquer mon décolleté en avatar :lol:

n°19029
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-07-2007 à 14:52:20  profilanswer

:ange:

n°19030
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 14:56:01  answer

Failorn et Faf, même combat ^^

n°19031
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-07-2007 à 15:00:10  profilanswer

Faf. a écrit :

e) Aucune. Je suis très bien comme je suis.  

tu serais très bien en pénélope cruz, je pense... si si je t'assure, j'ai un p'tit ensemble, on f'ra les essayages...

Sinon, ta culture people m'imprésionne.

Sinon, j'ai pas trop taillé la pauvre pamela anderson car je savais qu'elle allait s'en prendre plein la tête, la pauvre...lol
Byoncé?? c'est qui? c'est la deux que j'ai choisi?

n°19032
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 15:06:58  answer

Oui, Etienne, Beyoncé Knowles, chanteuse des Destiny's Child, une des plus belles femmes au monde selon moi...

n°19033
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 06-07-2007 à 15:13:21  profilanswer

he j'y crois pas !! CV tu es fan de Blade Runner. je te suis sur ce coup là. Ce film est la référence du genre, il a tout changé dans la science fiction !

---------------
n°19034
chakitu
Le Petit Prince
Profil : Habitué(e)
chakitu
Posté le 06-07-2007 à 15:32:00  profilanswer

Bon, eh bien je dois admettre que ces quelques questions m'ont l'air intéressantes ... Alors à mon tour ! Mais avant, mesdames, je vous met en garde : ne tombez pas amoureuses de moi :D  

Question A

Je dirais sans hésitation la 6, miss Cruz ; d'abord j'affectionne particulièrement les brunes, d'origine espagnole qui plus est. j'aime également ses cheveux, la façon dont cette mèche vient cacher une partie de son front, j'aime. Et puis son regard ... :love:  

La 6 également, car pourquoi rêver d'une femme qui vous ferait honte ? Et puis ce n'est pas un moèle de provocation , mais plus de naturel, c'est églament pourquoi je choisirai la 2, pour son jeu d'innocence.  

Madame 5 ! Pourquoi ? C'est simple ... N'avez-vous pas remarqué ce sourire tout plein de sous-entendus ?  :D  

La 3, Pamela. C'est simple, elle est encore plus laide qu'une Barbie. Toute refaite de partout, avec ce visage de guerrière hébétée ... Personellement, elle me fait plus peur qu'autre chose.

La 5 et la 6.

Question B

Le visage d'une femme, comme celui d'un homme, estun tout composé de plusieurs particules. Si l'une d'entre elle est différente des autres, cela se remarque aussitôt. En bien ou en mal. Mais je dirais plus particulièrement le sourire, qui est le moteur, la pièce maîtresse de cette oeuvre qu'est le visage. Un sourire transmet les émotions mais également, asocié aux yeux, le caractère de la personne en question.  

Question C

Je préfère le maquillage des yeux, qui met généralement en relief le regard de la femme.  

Question D

Eh bien, cela dépend. Si c'est la première fois que je vous invite, je ne vais pas vous proposer une pizza devant la télé ... :/ Non, la première fois est faite pour se connaître, apprendre l'un sur l'autre, séduire ... Je choisirais donc la numéro deux.  
Mais rien n'empêche, par la suite, soit de continuer avec la numéro 2, ou la soirée télé. Par contre, les pique-nique, bof, j'aime pas trop.  

Question E

Tous de bon films, mis à part quelques navets (Scream et Brice). Mais accompagné, j'aurai sûrement pris mes trois films préférés, car il faut assumer ce que l'on aime et ne pas juste "faire plaisir".  

- Les Bronzés 3, car c'est tout d'abord un mythe de la comédie française.
- Love actually, une comédie sentimentale plus qu'attrayante.
- Et enfin, bien sûr, Scarface. Car ce n'est pas un film. C'est un mythe.  

Question F

Ah, ma p'tite dame ! Vous l'attendiez, ce moment, hein ? Ben moi aussi ! Enfin les vacances, l'été, l'hiver, les montagnes, les plages de sable fin ... !  
Oui, désolé de vous décevoir, ma chère, mais la ferme vous pouvez oublier. C'est sale, ça puire, y'a de la boue ...  
C'est l'hiver ? Nous partons au ski ! Car qui peut ne pas aimer les sports d'hiver ? On s'amuse en journée, on mange bien et on fait la fête en soirée, autour de vins chauds et autres ! Rien de plus convivial !  
Et l'été ! Deuxbillets pour les îles et leurs plages de rêve, su sable fin à perte de vue, des cocotiers et le bleu profond de l'océan. Relaxations, bronzage, moments intimes ... Ici le temps n'est plus, c'est la passion qui règle vos actions.  

Question G

Votre poitrine peut-être généreuse ou timide, ça ne me dérange pas. Ce n'est pas sur la poitrine que je juge cet aspect de la beauté. Par contre, de fines et longues jambes, des fesses rebondies, une jupe bien portée ... Oui, c'est sûr, c'est un atout d'envergure ...

Voilou, bonne lecture ! ;)

---------------
Perdu : petit ange muni d'un arc et d'un grand carquois, blond et tout nu ... Forte récompense à qui me le rendra.
n°19035
nedwoh-60
FREE HUGS POWER !!!
Profil : Tête d'affiche
nedwoh-60
Posté le 06-07-2007 à 15:35:45  profilanswer

Grille de réponses (et oui, merci, Sweet-Lily :lol:) :  

Question A :

a)  1 Car elle est naturelle
b)  1 parce que je l'ai choisi en a) voyons !
c)  Car c'est un phantasme, et que les phantasmes ne se réalisent pas, sinon c'est une envie...
d)  3 parce que là je peu vraiment, mais alors vraiment pas...
e)  5 parce que elle me ressemble :D, et puis pourquoi pas après tout

Question B : 2 et 4 mesdames et oui, je n'arrive pas à choisir l'un sans l'autre... Pourquoi me direz vous, tous simplement parce que :
La bouche pour les mots que vous nous prononcez et les yeux car sans eux, je ne peux deviner vos émotions.

Question C : bon, comme il faut choisir, alors que ce que préfère c'est tous simplement vous madame, à la sortie de la douche... Enfin bref, pour choisir je dirai simplement 3.

Question D : Alors là rude dylème. J'aimerais faire un combiné si possible, c'est à dire le repas du 2 et suivre en mélangeant la conversation (du 2 toujours) et le parc du 3... Enfin si c'est possible bien sur ?

Question E :
En premier :  Comme c'est moi qui choisi, ce sera en premier le 4, car j'aime les vieux films... Mais dans l'absolu, je préfère que ce soit vous mesdames qui choisissiez car je suis très ouvert, maitenant, histoire de diversifier un peu je dirais ensuite
En second :  6 parce que je ne l'ai toujours pas vu
En troisième :   12 car j'aime bien les thrillers aussi.

Question F :  
 Alors là, c'est le corps qui parle, j'ai envie de dire 1 car j'ai besoin de vacances reposantes (ça fait 3 ans que je n'en ai pas pris alors pardonner moi)
Sinon, en temps normal, je dirai plus facilement 2

Question G :  
Alors là sans hésitation, 1. Car une femme en jupe, c'est...  
Y'a pas encore de mot dans quelques langages que se soit pour exprimer ce que je ressens...
 Et voilà...

n°19036
Faf.
Pas facho
faf5
Posté le 06-07-2007 à 15:41:02  profilanswer

etienne45-75 a écrit :

tu serais très bien en pénélope cruz, je pense... si si je t'assure, j'ai un p'tit ensemble, on f'ra les essayages...

Sinon, ta culture people m'imprésionne.

Sinon, j'ai pas trop taillé la pauvre pamela anderson car je savais qu'elle allait s'en prendre plein la tête, la pauvre...lol
Byoncé?? c'est qui? c'est la deux que j'ai choisi?

Mmh, toi je t'imagine en tenue moulante, ras les fesses, de Beyoncé, et je bande pas du tou :D

La culture people, c'est normal, toi t'as pas la télé.

n°19037
calins-vol​uptueux
SUPER PROMO ! Coeur tendre à prendre !
Profil : Padawan
calins-voluptueux
Posté le 06-07-2007 à 15:47:02  profilanswer

Aaaaah, Blade Runner. Ca nous réconcilie, micky. :p
Mais je suis un homme, tu sais : tu pourras pas me pêcho avec cet argument. :lol:

n°19039
failorn
Les Bermudes ? C'est par là ! Je connais ma géogra
failorn
Posté le 06-07-2007 à 16:00:46  profilanswer

Question A :

a)  hmm, compliqué ça....
Je ne crois pas avoir un idéal de beauté en particulier...il varie selon mon humeur et les femmes que je rencontre...et peut être donc très différent...
Aussi, si je devais choisir ici : ce serait Scarlett si j'ai envie de fraicheur, de beauté "naturelle", d'une sorte de candeur
et pénéloppe si j'ai envie de châleur, de tempérament, de beauté ténébreuse...

b)  drôle de question... si je la comprends dans le sens, avec qui vous voudriez faire votre vie, ce serait certainement scarlett...et pénéloppe comme maitresse

c)  Le temps d'une nuit...je les choisirait toutes... un Centaurien n'est jamais aussi bien que lorsqu'il y a beacoup de convives autour d'une tablée...(en centaurien Tablée = craquée)

d) 4, j'aime bien les asiatiques, mais il y a quelque chose chez elle qui me dérange, je ne sais pas...et même tout le "plastic" de pamela, fait qu'elle représente un tout très cohérent qui peut être attirant...

e) En tant que Centaurien, pouvant changer de sexe et d'apparence, je crois que j'aurai aimer choisir la fraicheur de scarlett mais pour me la jouer chieuse...

Question B :
Comme pour mes camarades c'est un tout qui me plait. Si je dois choisir, et pour ne pas être très original, des yeux joliement dessinés et très expressifs peuvent littéralement me faire fondre.

Question C :
Je ne suis pas un grand fan des ravalements complet de façade...mais un très fin accentuant le contour de l'oeil agrémenté, j'aime bien...le fond de teint, très léger, pour  souligner les traits du visages me plait aussi.
Le maquillage, oui, mais qu'il ne se voit pas! voilà comme je l'aime.

Question D :
J'aime bien les petits dîners en amoureux; discuter autour d'un verre dans une ambiance cosie et intimiste... donc 2 si c'est un repas galant.

Par contre un repas tiré du panier dans un petit coin de nature, au bord d'un lac par exemple, avec le bruit du vent dans les branches, les libellules virevoltant au-dessus de l'eau et les oiseaux chantant pour nous fait partie de ces petits plaisirs de la vie dont je ne pourrai me passer.

Question E :
hmmm, il n'y a pas les films auxquels j'aurai pensé spontanément...donc
En premier : Scarface assurément, pas vraiment la soirée idéale pour un rendez vous, mais un film culte...dont je ne me lasse pas des répliques et des plans.
En second :  Gladiateur, pour la musique, c'est un film très bon dans son genre avec quelques séquences ou plans mémorables, j'aime bcp aussi cette image du héros désenchanté.
En troisième :  le 7, love actually, la petite comédie romantique, très agréable pour une première soirée télé (surtout si on est pas encore en couple, un peu d'humour, de romantisme et de fraicheur, rien de tel pour conclure ;) )

Question F :  
là en ce moment aucune des 4, même si chacune possède des éléments qui pourraient me plaire...
En ce moment, je rêverait de partir m'isoler dans le fin fond de l'Alaska, au milieu des paysages grandieuses, de l'immensité de la nature presque intact qui nous entourerait. on serait seul dans notre petite cabane en rondins de bois perdue au milieu de la forêt boréale, à proximiter d'une rivière ou d'un lac dans lesquels on pourrait se baigner, et où il y aurait juste le strict nécessaire pour passer de bons moments isolés du monde (une couche confortable pour nos ébats, une baignoire extérieure pour profiter du paysage en se faisant du bien et une cheminée pour passer des soirées à discuter à la lueur des flammes dansant dans l'âtre)

Question G :  
Pour être un peu macho, je dirai que cela dépend de quelle manière je verrai la femme la première fois ;)
Mais assurément, je ne peux résister à une jolie poitrine qui serait prête à m'accueillir et me permettre de m'y blottir.

n°19040
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 06-07-2007 à 16:05:43  profilanswer

Question A :

a) Je dirai 1, simple et un peu particulier...
b) idem
c) drôle de question (et de formulation)... Cela dire je placerai peut-être plutôt la 5 en 2 à la question a).
d) 3: c'est d'un vulgaire...
e) cf a) ou c) si cela devait être

Question B : Le nez!

Question C : plutôt le 2, mais au diable les artifices.

Question D :le 2 ou le 3, s'il fait beau.

Question E :

il y en a pas mal que je n'ai pas vu...
mais ce serait plutôt 2,4,6,7,10,12,14

Question F : 2)

Question G :
je ne sais pas trop, mais plutôt 2)

ENJOY!!!!

n°19042
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 16:14:55  answer

failorn a écrit :

En ce moment, je rêverait de partir m'isoler dans le fin fond de l'Alaska, au milieu des paysages grandieuses, de l'immensité de la nature presque intact qui nous entourerait. on serait seul dans notre petite cabane en rondins de bois perdue au milieu de la forêt boréale, à proximiter d'une rivière ou d'un lac dans lesquels on pourrait se baigner, et où il y aurait juste le strict nécessaire pour passer de bons moments isolés du monde (une couche confortable pour nos ébats, une baignoire extérieure pour profiter du paysage en se faisant du bien et une cheminée pour passer des soirées à discuter à la lueur des flammes dansant dans l'âtre)

On part quand ??   :love:  [:aaangel]  :love:

n°19043
VanessaBdx
•°o.O O.o°•
Posté le 06-07-2007 à 16:16:12  answer

Apparemment Arf aime le concis :lol:

Un code binaire lui conviendrait mieux ;)

n°19045
micky-sour​is
Le soleil de minuit
micky-souris
Posté le 06-07-2007 à 16:21:04  profilanswer

calins-voluptueux a écrit :

Aaaaah, Blade Runner. Ca nous réconcilie, micky. :p
Mais je suis un homme, tu sais : tu pourras pas me pêcho avec cet argument. :lol:

Je compte pas te pécho ! Je ne suis pas fou ! Mais les gens qui connaissent Blade Runner, et qui l'apprécient à sa juste valeur, il y a en a de moins en moins !!

---------------
n°19046
arf.
Flunimateur de profil
arf0
Posté le 06-07-2007 à 16:21:07  profilanswer

VanessaBdx a écrit :

Apparemment Arf aime le concis :lol:

Un code binaire lui conviendrait mieux ;)

1? :na:

Message édité par arf. le 06-07-2007 à 16:22:04
n°19056
etienne45-​75
mettre ou ne pas mettre?
etienne45-75
Posté le 06-07-2007 à 18:12:37  profilanswer

ah propos de blade runner, je vous conseille le livre et d'autres oeuvre de l'auteur, Philippe K Dick qui a aussi écrit "les marteaux de vulcain" et "le maitre du haut chateau" (ça c'est un roman original, ça parle de l'après guerre suite à la victoire nazi/japonaise)

n°19069
richard h
Posté le 06-07-2007 à 21:24:09  profilanswer

0

Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:32:57
n°19078
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 23:47:24  answer

Tout d'abord bonsoir à tous et à toutes (et vive notre prézident).

Question A :

a) Sans aucun doute la 1 : elle représente la femme dans toute sa féminité, sa splendeur, sa beauté naturelle ... Je suis séduit dès le premier regard, je la trouve somptueuse ... Comme dirait Lhermitte : "l'éternel féminin dure ...".  :D  
b) Toujours la 1 : elle a 1 côté rassurant.
c) Je dirais la 5 (je garde la 1 pour les autres nuits) : son sourire m'attire énormément, ses lèvres me poussent à la tentation ... Une femme ravissante, fatale pour mon coeur fébrile ...
d) La 3 : inutile de plagier mes amis, mais je crois que pamela ferait mieux de se rhabiller et de prendre un avocat pour son chirurgien esthétique ...
e) La 1 encore : être une femme libre, sûre de ses qualités et de ses défauts ... attirante et parfois attirée (et non à tirer  :lol: ). Une femme séduisante mais attirée uniquement par Luc859 ... la femme idéale quoi ...

Question B :

Je répondrais le sourire, la bouche, les lèvres, la moue ... j'ai l'impression de pouvoir atteindre l'horizon en m'en approchant, le désir de voguer sur cette vague immortelle et interminable qu'est le désir ... La sensation d'atteindre la plénitude absolue en m'en rapprochant, lui susurrer : mon amour ...  

Question C :

Le rouge à lèvres est un attribut de la femme qui me fait fondre ... Parfois grossier, parfois léger, parfois inexistant, parfois discret, sachant se montrer intéressé, voulant détourner le regard, toujours sublime ... Chères membres du jury, que vous en mettiez ou pas, votre force réside dans le choix que vous en faites ... Sachez en user ou abuser, votre sourire prévaudra toujours sur un quelconque outil supplémentaire ...

Question D :

Ne sachant trop me décider, j'ai décidé de répondre deux choix :

- le restaurant : idéal pour une première rencontre ou pour tout instant romantique, un partage convivial de subtilités gastronomiques et de discussions en tous genres (et après : est-ce que tu ...)

- le plateau TV : un must pour moi ... Possibilité de ressortir les chandelles (je vais les acheter demain), Un véritable tête à tête joignant l'utile à l'agréable ... Un superbe film (pas forcément ceux que j'ai cités plus bas ...), une soirée sympathique et le lit ou canapé à proximité (au cas où tu aurais sommeil ou que je suis trop saoulant ...).

Question E :

Je pense avant tout que le film doit être choisi à deux, mais si le choix m'en revient (ce dont je m'insurge ...) :

En premier : Gladiator !! Ce film est un tout pour moi. J'adore la somptueuse musique qui m'envahit de plénitude, de tendresse, de solitude et de tristesse ...
Etant très intéressé (un peu trop) par l'Antiquité (Grecs, Latins, Perses ... & Co), retracer une épopée, fut-elle romancée est pour moi un pur moment divertissant, d'égarement et de corruption intellectuelle ...
Un subtil mélange entre un rêve éveillé, une vie de courage et un destin tragique ...
Pour moi le couronnement d'une vie, c'est ce que j'aimerais réaliser ...

En second : Le transporteur. J'aime vraiment cet acteur, il représente l'homme valeureux, courageux et strict ... Prêt à se jeter en avant du danger, toujours victorieux, jamais présomptueux ... Et j'adore les films d'action.

En troisième : Scarface. Un acteur mémorable, un rôle collé au personnage, un véritable chef-d'oeuvre !! A la hauteur des Affranchis ou d'un bon western spaghetti ... Le fabuleux destin puis le déclin d'un homme dépassé par son ambition ... Un rêve irréalisable, car il existe toujours plus que soi, il faut savoir se garder sa propre mesure et compter parmi les êtres chers. Ne pas attraper une étoile si la lune nous est invisible ...

Question F :

La montagne. Etant né sur Voiron (à côté de Grenoble), j'ai été plongé dedans quand j'étais tout petit ... Partager le souffle glacial d'une montagne titanesque, écouter la nature et s'émerveiller devant son immense désespoir ... Découvrir la nature au plus proche de sa perfection, l'entrechoc de deux plaques cherchant toutes deux à crier victoire par leur étreinte mortelle, tels deux êtres cherchant constamment à se séparer mais ne pouvant que se retrouver ... Coucher à la Belle étoile et sentir le soleil doucement frôler notre sommeil dès son lever ... regarder les étoiles et s'en sentir tellement proches et si ... lointaines et inaccessibles.

Question G :

Les jambes. C'est le prolongement de la féminité, la montée vers l'Olympe ou la descente vers le Styx ...  :lol:  
Un véritable hymne à la séduction, les jambes et le buste m'attirent ...

Veni, vidi, vici ...

n°19079
Profil sup​primé
Posté le 06-07-2007 à 23:48:40  answer

Ouhlà, vais devoir dormir 3 jours pour pouvoir digérer tout ça moi ...

n°19097
richard h
Posté le 07-07-2007 à 15:40:38  profilanswer

0

Message édité par richard h le 23-07-2007 à 17:31:10
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
~* ELECTION MISTER FLU 2007 *~LA GAZETTE DE FLU
Idées d'épreuves pour le concours de Mister Flu'...!!Election de Mister Flu' !
Analyse des résultats de l'élections de miss FluGRANDE ELECTION DE MISS FLU!!!!
La troisième épreuve des MissJURY DE L'ELECTION DE MISS FLU
Election de Miss Flu! C'est parti!!!!Que diriez vous d'un forum sport sur Flu?
Plus de sujets relatifs à : SECONDE EPREUVE de l'élection de Mister Flu

News Société
Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy Ce que les Français de Neuilly attendent de Sarkozy
Le site streetpress a pêché du très lourd en allant faire un petit micro-trottoir du côté de...
Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston Quand Ben Laden voulait épouser Whitney Houston
Suite au décès de Whitney Houston, l'histoire de l'obsession de l'ancien chef...
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...