| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Roland Garros! |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Alors voilà ou nous en sommes rendus...;sans forum sport, à devoir vaguement ouvrir un topic de tout et de rien sur Roland Garros:! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ohh non Etienne tu me déçois, tu aurais dit Kim avant qu'elle s'arrete oui mais Justine....pffffffff Ok je sais faut se fier au tennis mais perso je prends aucun plaisir à la voir jouer!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
moggy Profil : Idole |
|
moggy Profil : Idole | Tu as été voir sur wiki s'que voulais dire "mytho"?! Message édité par moggy le 28-05-2007 à 22:07:38 |
moggy Profil : Idole | j'ai trop de respect pour la marine pour te comparer même a un kayak... |
moggy Profil : Idole | c'est quoi "le tennis nain jaune" ? |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | ça vous met dans cet état là RG les gars?!!
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende |
|
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
|
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Rhalla ces français...mais moi j'reste nostalgique de Martina Navratilova --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
ambiance Profil : Légende |
--------------- "Patience et longueur de temps font plus que force et plus que rage ..." |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Ou je trouve aussi, mais dans les mecs par contre, qu'est ce que je regrette Agassi, ça fait pas longtemps pourtant qu'il est parti mais vraiment, il était magistral! --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Bon j'vous mets le prog de la journée Début 11h
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | C'est clair, moi Nadal m'énerve un peu. Dans ce style combattif, je préfère nettement Mauresmo. Et je me souviens plus du nom de celui qu'on appelait "El gato" et qui a perdu il y a quelques années, mais j'aimais bien son jeu à lui aussi. --------------- Les images trahissent beaucoup plus que les simples mots |
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole |
|
Jeanne d'Albret Appelez-moi JeanneProfil : Idole | ça y est gasquet n'est pas passé pffff |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | malheureusement je pense aussi ! Justine....pfff --------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Roland Garros! |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network