| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : RICHARD H ... Ce messaga s'adresse à toi !! |
poisson3333 Profil : Habitué(e) | on doit respecter son choix ambiance, c'est lui qui est dans le vrai même si on lui en veut --------------- Dis-moi qui tu hantes, je te dirai qui tu hais V. Hugo |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Jolie facon de voir les choses...
|
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Euh, si toi aussi tu nous fais la même chose, je vais me pendre ! MDR |
orchideee Profil : Légende | il ne pouvait pas partir comme quiconque...grand seigneur jusqu'au bout.... |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | On va boire un coup à sa santé où vous voulez --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
Profil supprimé |
|
orchideee Profil : Légende | richard ...un petit bisous au cas ou tu passes en sous marin... |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
Iaha Sinistre jeunes, sports, Lez'Profil : Fluminatrice | Oui ben moi j'comprends plus rien à vos délires...!
--------------- A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin |
Profil supprimé | richard h réponds ! |
blh A la vôtre !Profil : Légende |
--------------- Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac) |
orchideee Profil : Légende | il repond pas mais...il nous lis. |
orchideee Profil : Légende | mdr...richard un gourou? ...non un personnage caustique, attachant et trés prolixe ... même s'il a éffacé ses messages. |
VanessaBdx •°o.O O.o°•Profil : Légende | Bon, Richard, grouille tes fesses, Orchi nous attend hein !
|
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
--------------- http://www.myspace.com/388800941 |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole | que ça c'est une bien jolie chanson des Smiths, ah ça oui alors... |
hugo-b Fammi Godeeeeere!Profil : Idole |
ambiance Amby t'as les genoux cagneux !Profil : Légende |
--------------- "Les rêves ne sont pas faits pour être réalisés, mais pour être rêvés... "Rien n'est plus dangereux au monde ... que la véritable ignorance et la stupidité consciencieuse" |
marmitte membre pro-éminent de fluProfil : Légende | RICHARD!!!!!! --------------- "L'obligation de produire aliène la passion de créer" un belge |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| adresse de crsitiano ronaldo | |
| Plus de sujets relatifs à : RICHARD H ... Ce messaga s'adresse à toi !! | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS