forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Revons... D'un coup de baguette magique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5257
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:19:17  answer

S'il vous était donné de changer une chose autour de vous d'un coup de baguette magique, que changeriez vous ?

(Publicité)
n°5258
margaux.
en RTT...
Profil : Légende
margaux78
Posté le 08-08-2006 à 20:22:20  profilanswer

invite_VicThor a écrit :

S'il vous était donné de changer une chose autour de vous d'un coup de baguette magique, que changeriez vous ?

Deux choses : je me serais fait opérer de ma deuxième jambe l'année qui suivait la prmeière opération car à présent je suis coincée, et la deuxième chose, je n'aurai JAMAIS du attendre 4 ans pour repasser le concours auquel j'ai échoué en 2002. Maintenant que j'ai pris la décision de le repasser, je dois encore attendre jusqu'en mars et ca me saoule

Sinon, les erreurs que j'ai fait dans ma vie m'ont permis d'en faire moins par la suite donc je ne regrette rien

n°5259
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:23:49  answer

Excuse me Sir, I don't understand the question.
What do you mean by "une chose" ?
Fait beau chez vous ? Ici c'est couvert.

n°5260
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:35:30  answer

Une "chose", c'est volontairement vague, chacun a des aspirations profondes différentes, pour Margaux ce sont des erreurs dans sa vie, pour une autre ce sera que les gens soient un peu plus lucides et moins le nez dans le guidon, ou qu'une seconde lune se lève dans le ciel : c'est votre coup de baguette magique, à vous de voir !

Sinon, ici on (je) ne cherche plus vraiment à savoir le temps qu'il fait depuis qu'on est pas descendus à moins de 30°C... on vit à la dure, dans la clim ! (mais en y regardant bien, c'est un peu couvert par un ciel de presque pleine lune (hier c'était magnifique).

n°5261
invite_WYK​-
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:48:51  answer

invite_VicThor a écrit :

Une "chose", c'est volontairement vague, c'est votre coup de baguette magique, à vous de voir !

Alors ça c'est le genre de question qui m'a toujours laissé pantoise.
C'est comme le grand trip "imaginez que vous soyez à l'aube de mourir, vous revoyez votre vie, vous regrettez quoi ?" la personne dit ci et ça et on lui dit "eh bien allez-y faites le". Comme si tout était faisable et comme si tout était permutable et comme si tout était faisable à n'importe quel moment de la vie.

Quoiqu'il en soit, ça fait des années et des années que je me prépare à recontrer une fée et à ne pas lui répondre "euh alors mon voeu c'est de ressembler à Pamela Anderson" ou "mon voeu c'est de gagner au loto" ou "mon voeu c'est que ma belle-mère prenne un pot de géraniums tombant du 8e etage sur sa tête".  
Donc mon coup de baguette magique c'est de pouvoir faire autant de coups de baguette magique que je veux jusqu'à ce que je meure. Et de ne pas perdre la baguette, bordélique comme je suis.

Et vous c'est quoi ? c'est pas convivial de poser une question sans donner la réponse pour soi with all due respect.

(Publicité)
n°5262
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 08-08-2006 à 20:58:39  answer

invite_WYK- a écrit :

Et vous c'est quoi ? c'est pas convivial de poser une question sans donner la réponse pour soi with all due respect.

J'avoue que c'est le genre de question qui laisse dans la plus grande circonspection. Mais là maintenant, ce serait une convenance personnelle : que les individus brillent à la hauteur de leur grandeur, ce serait bien plus pratique.

n°5289
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
davidkoresh
Posté le 09-08-2006 à 12:58:55  profilanswer

Citation :

que les individus brillent à la hauteur de leur grandeur, ce serait bien plus pratique.

comme les réverbères ?

(Publicité)
n°5297
cac
cac
Posté le 09-08-2006 à 13:54:17  profilanswer

comme les vers luisants

n°5298
invite_WYK​-
Invité
Posté le 09-08-2006 à 14:11:32  answer

invite_VicThor a écrit :

que les individus brillent à la hauteur de leur grandeur, ce serait bien plus pratique.

ok alors je choisis le phare d'Alexandrie.

n°5300
invite_Vic​Thor
Invité
Posté le 09-08-2006 à 14:51:33  answer

davidkoresh a écrit :

[quote]comme les réverbères ?

Comme des reverbères pour ceux qui ont une grandeur fabriquée en série, comme les vers luisants pour ceux qui ont une petite mais charmante grandeur intérieure, comme une ampoule poussive qui clignote pour les politiciens, comme un phare pour ceux qui aiment montrer le chemin, comme des soleils pour les grands parmi les grands !

n°5305
cac
cac
Posté le 09-08-2006 à 15:01:39  profilanswer

trop fort  :jap:  

[:adara][:adara]

n°5306
sempervire​ns
Profil : Novice
sempervirens
Posté le 09-08-2006 à 15:21:04  profilanswer

Alors, abracadabra, là tout de suite, je veux que la guerre et la faim dans le monde disparaissent pour toujours. Allez, hop.  
Mais non, je déconne ! Abracadabra, je veux que les critiques des Inrocks et des Cahiers du cinéma se transforment immédiatement en bons gros bisounours. Et que la clim dans leur bureau tombe en panne. Allez hop. Et que ça saute.

Message édité par sempervirens le 09-08-2006 à 15:24:14
(Publicité)
n°5309
Byrdi
blowin' in the wind
Profil : Wannabe
byrdi
Posté le 09-08-2006 à 16:03:12  profilanswer

Legocia Leviotum (un truc comme ça), je souhaite retourner à l'époque de Jésus pour:
1) voir le bonhomme, sa lumière intérieure (à l'image du soleil )
2) Arrêter la rumeur de sa résurrection avant qu'elle ne fasse trop de dégâts ou alors y assister et prendre une photo de son retour parmi les pélerins d'EmmaÜs.

n°5310
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
davidkoresh
Posté le 09-08-2006 à 16:08:48  profilanswer

Dans les pélerins d'Emmaüs, t(auraient pas eu le temps d'y y réfléchir, il aurait pris la photo de toi avant.

n°5311
Byrdi
blowin' in the wind
Profil : Wannabe
byrdi
Posté le 09-08-2006 à 16:13:43  profilanswer

escuse j'ai pas compris...
"dans les pélerins"??
et mm s'il prend une tof avt ioù est le pb?
Explique tu remets mon plan en question, alors ca ne plait pas, j'avais préparé mes valises et tout et tout

n°5330
sili.
Psychoparadoxe
Profil : Novice
sili4
Posté le 09-08-2006 à 23:54:17  profilanswer

je me changerai moi...comme UN rien , comme une poussiere...

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat » Bienvenue ! »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Revons... D'un coup de baguette magique

News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...