| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : sur quel site achetez-vous vos vetements ? | |
| _caporal_blutch_ | hé hé hé |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| _caporal_blutch_ | hé hé hé |
| caroljoyce | waouaw, c'est où je veux venir voir ça... ça va me décontracter les neurones...
t'es belle ma biche, en zora la rousse, si belle et si farouche !!^^ |
| _caporal_blutch_ | non, c' est la crise, alors le soir, dans un cabaret glauque, j' ai un petit numéro de spectacle où je m' appelle zora et je chante les standards de Queen et d' YMCA |
| caroljoyce | blutch toi aussi tu vas sur des sites de vêtements pour les minettes ? t'achètes quoi hein dis ? des sous-vêtements pour tes conquêtes ? |
| _caporal_blutch_ | ouai, c' est trô moche |
| Electricityscape | Dégoutée, Upla sur Vente privée hier. Plus rien après quelques mins. |
| wqr1989 |
Founded in 2002 by Jeffrey Lubell, True religion jeans outlet was made with the intention of redefining premium denim. True religion jeans is regarded for it truly is enduring style and it's hippie bohemian chic flair. Well-known variations contain Joey, Billy, Bobby and Stella. The newest and diesel outlet jeans sale in stock on true religion outlet store. Welcome to choose the best jeans outlet here for yourself. Low price guarantee and free shipping! |
| dimitrivi | bonjour
Moi, sur le magasin Carhartt Marseille, parce que j'adore porter quotidiennement de vêtement classique et prêt à porter tel que T-shirt, Jeans, chemise qu'on a tout trouver sur le site. A+. :hello: |
| Electricityscape | ): |
| wombatplatypus | Ouaaaiiis !
J'en ai un que j'ai acheté à Topshop cet hiver d'ailleurs. |
| Electricityscape | Mouais les sacs sont pas mal mais j'arrive pas à trouver le modèle que je cherche. C'est un sac dans le genre Upla besace, je sais qu'il y en a à Longchamp mais ils sont trop petits et c'est pas assez diversifié dans les choix des couleurs.. Mon Dieu, les Upla sont juste magnifiques ! |
| wombatplatypus |
|
| Electricityscape | Je fais mes achats sur plusieurs sites qu'on m'a conseillée. Ca dépend ce qu'il y a. Au cas où si ça t'intéresserait : - Urban Outfitters - Topshop - Vente privée (mais celui-ci il faut être parrainé par quelqu'un déjà inscrit pour pouvoir s'inscrire). Après en ce qui concerne les frais de transports, je trouve que ça passe encore. Et on peut vraiment tomber sur de bonnes affaires. Après, ça m'empêche pas de bouger mes fesses dans les boutiques aussi. |
| likebeauty |
|
| ambiance |
Perso je suis à poil toute la journée depuis ma naissance .... et ça fait belle lurette !! Pas de lessive ... pas de frais de repassage et je ne me fais pas chier dans les magasins ! Une aubaine - Quelque fois l'hiver, il fait froid ..... mais on s'y fait avec un peu de courage !! mdr [:angos] |
| peggy164 | Moi je fais mes courses sur ebay.co.uk
Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois Tout d'abord sur ce site Dropship_Fashion_Wholesale,wholesale fashion clothing , wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est très bien Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité .mais cher Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements. |
| nicolabelle | La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues? :sol: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...