| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : cherche un négre | |
| Anikii | c'est vrai |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Anikii | c'est vrai |
| CrimsonPermanent | C'est |
| Anikii | j'ai un chapeau |
| Anikii | je suis fort |
| Anikii | moi
|
| Sophia So | Bonjour Je cherche un écrivain pour écrire un livre sur une période de ma vie celle d'une histoire d'amour que j'ai vécue . Merci de me répondre pour plus de précisions . |
| Coin |
|
| Coin |
|
| sweet-lily |
|
| blh | A mon avis tu t'es trompé de porte.
Un site réservé aux écrivains ? Mince on m'aurait menti ? |
| hakimo49 | parceque tout simlement je tombe sur des connards qui n'ont rien à voir dans ce site, c'est bizarre, c'est un site faituniquement pour des écrivains qui cherchent à se connaîtrent et non pas avec des gens malades, désolé pour le terme car tu ne mérite pas, allez tchaooo, si tu veux me rejoindre sur le msn, je ss presque tout le temps disponible, bisou!!!!!!!!!!! |
| sweet-lily |
|
| hakimo49 | bjr lilly, comment vas tu, voila mon msn loupblanc2006h@hotmail.fr |
| Coin | ah, j'tavais pas vu depuis un moment Lily. ;) Comment ca va til bien? |
| sweet-lily |
|
| Coin |
|
| blh | Ouais ! |
| nick zobi | prix/pris ??? :D |
| blh | Et dans incompris il y a.... |
| nick zobi | le pire c'est que mon commentaire ne s'adressait pas à lui !
pô grave .... quand on a pas le sens de de l'humour ou de l'auto-dérision faut pas écrire (ou du moins avoir des prétentions littéraires) ! Qu'est que ça aurait été si il avait voulu nous faire part de ses œuvres ! tant pis ... il pourra toujours se consoler en disant qu'il est incompris ! |
| blh |
|
| hakimo49 |
xxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
| blh |
|
| nick zobi | :lol: :lol: :lol: mortadelle170 va !!! |
| seawitch | Je proteste vivement contre le titre de ce topic !
On dit " écrivain de couleur " J' ai alerté la modération et la LICRA On est pas sur doctissimo ici... |
| Coin | Hum, les gars, il est pitetre pas français?! Vous y avez pensé? Vu comme est écrit "fantasy", il est surement anglophone?!
@ hakimo : quelle rémunération proposes tu? Ce sont des tomes de combien de pages? Si tu écris déjà, il ne s'agit pas plus plutôt d'un rewriter?Au regard de ton sujet, te faut-il quelqu'un qui maîtrise une sémantique spécifique au sujet? |
| hakimo49 | si vous étes un négre plein de compétence, vous étes le bien venu mais à condition si vos écrits m'interésse car, ma femme aussi est une négre mais, on travail ensembles dans un autre livre. |
| C'est même limite abusé à dire vrai |
| blh |
|
| hakimo49 | bonjour ou bonsoir, je ss un écrivain et je suis entrain d'écrire un livre de fantasy en deux tomes avec ma femme. |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...