PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : cherche un négre
Anikii c'est vrai

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Anikii c'est vrai
CrimsonPermanent C'est l'homme la femme le chat idoine pour un tel projet.
Anikii j'ai un chapeau
Anikii je suis fort
Anikii moi
Sophia So Bonjour  
Je cherche un écrivain pour écrire un livre sur une période de ma vie celle d'une histoire d'amour que j'ai vécue .
Merci de me répondre pour plus de précisions .
Coin

sweet-lily a écrit :

Avabien. J'me gèle les burnes en Belgique...  
Et toi donc?

pareil, en mode hibernation!

Coin

hakimo49 a écrit :

parceque tout simlement je tombe sur des connards qui n'ont rien à voir dans ce site, c'est bizarre, c'est un site faituniquement pour des écrivains qui cherchent à se connaîtrent et non pas avec des gens malades, désolé pour le terme car tu ne mérite pas, allez tchaooo, si tu veux me rejoindre sur le msn, je ss presque tout le temps disponible, bisou!!!!!!!!!!!

Eh banane, lèves les yeux, il y'a une section livre!  
Donc, en plus de te planter, tu agresses, insultes, même lorsqu'on ne te pose des questions sur ta requête.

Par contre un autre conseil, passe sur Doctissimo, pour apprendre comment gérer ton Latourette

sweet-lily

hakimo49 a écrit :

parceque tout simlement je tombe sur des connards qui n'ont rien à voir dans ce site, c'est bizarre, c'est un site faituniquement pour des écrivains qui cherchent à se connaîtrent et non pas avec des gens malades, désolé pour le terme car tu ne mérite pas, allez tchaooo, si tu veux me rejoindre sur le msn, je ss presque tout le temps disponible, bisou!!!!!!!!!!!

Ce site n'est pas fait uniquement pour des écrivains qui cherchent à se connaître...  
Tu te trompes d'endroit. Rien ne t'empêce pourtant de respecter les autres, même s'ils te charrient... Ca s'appelle de l'humour.  
 ;)

blh A mon avis tu t'es trompé de porte.
Un site réservé aux écrivains ?
Mince on m'aurait menti ?
hakimo49 parceque tout simlement je tombe sur des connards qui n'ont rien à voir dans ce site, c'est bizarre, c'est un site faituniquement pour des écrivains qui cherchent à se connaîtrent et non pas avec des gens malades, désolé pour le terme car tu ne mérite pas, allez tchaooo, si tu veux me rejoindre sur le msn, je ss presque tout le temps disponible, bisou!!!!!!!!!!!
sweet-lily

Coin a écrit :

ah, j'tavais pas vu depuis un moment Lily.   ;)  
Comment ca va til bien?

Avabien. J'me gèle les burnes en Belgique...  
Et toi donc?

hakimo49 a écrit :

bjr lilly, comment vas tu, voila mon msn  
loupblanc2006h@hotmail.fr

Je vais bien (cf. supra). :jap:  
A l'avenir, je te demanderai d'éviter d'insulter les membres de ce forum. Merci bien.

hakimo49 bjr lilly, comment vas tu, voila mon msn  
loupblanc2006h@hotmail.fr

Coin ah, j'tavais pas vu depuis un moment Lily.   ;)  
Comment ca va til bien?
sweet-lily

Coin a écrit :

Il a de la chance, qu'il n'y a aucune modération, sur ce forum!

:hello:

Coin

hakimo49 a écrit :

xxxxxxxxxxxxxxxxx

du calme Lil', du calme Lil'. Respiration ventrale.
non, tu ne basculeras en mode darkvador, piqué de laTourette. Putaing retenez moi, ou je vais lui faire avaler ses notes par la rondelle à ce baltringue.
Flombard, même moi, je suis capable d'écrire.
On te demande tes modalités, et tu insultes. Lorsque tu sera édité (si cela arrive), merki de te torcher avec tes pages.

Il a de la chance, qu'il n'y a aucune modération, sur ce forum!
Et dire, que j'étais cooleups :pfff:

blh Ouais !
nick zobi prix/pris  ??? :D
blh Et dans incompris il y a....
nick zobi le pire c'est que mon commentaire ne s'adressait pas à lui !
pô grave .... quand on a pas le sens de de l'humour ou de l'auto-dérision faut pas écrire (ou du moins avoir des prétentions littéraires) !
Qu'est que ça aurait été si il avait voulu nous faire part de ses œuvres !

tant pis ... il pourra toujours se consoler en disant qu'il est incompris !
blh

hakimo49 a écrit :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Quel xxxxxxxxxxxxxxx !
Il insulte la seule personne qui s'intéresse à son problème
J'espère que son livre ne sortira jamais, trop bête le bougre
Oh le xxxxxxxxxxxxx !

hakimo49

Coin a écrit :

Hum, les gars, il est pitetre pas français?! Vous y avez pensé? Vu comme est écrit "fantasy", il est surement anglophone?!

@ hakimo : quelle rémunération proposes tu? Ce sont des tomes de combien de pages?
Si tu écris déjà, il ne s'agit pas plus plutôt d'un rewriter?Au regard de ton sujet, te faut-il quelqu'un qui maîtrise une sémantique spécifique au sujet?

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

blh

seawitch a écrit :

Je proteste vivement contre le titre de ce topic !
On dit " écrivain de couleur "
J' ai alerté la modération et la LICRA
On est pas sur doctissimo ici...

T'as le triangle qui te démange ?

(ah m... c'est un point d'exclamation, ici )

nick zobi :lol:  :lol:  :lol:  
mortadelle170  va !!!
seawitch Je proteste vivement contre le titre de ce topic !
On dit " écrivain de couleur "
J' ai alerté la modération et la LICRA
On est pas sur doctissimo ici...
Coin Hum, les gars, il est pitetre pas français?! Vous y avez pensé? Vu comme est écrit "fantasy", il est surement anglophone?!

@ hakimo : quelle rémunération proposes tu? Ce sont des tomes de combien de pages?
Si tu écris déjà, il ne s'agit pas plus plutôt d'un rewriter?Au regard de ton sujet, te faut-il quelqu'un qui maîtrise une sémantique spécifique au sujet?
hakimo49 si vous étes un négre plein de compétence, vous étes le bien venu mais à condition si vos écrits m'interésse car, ma femme aussi est une négre mais, on travail ensembles dans un autre livre.
C'est même limite abusé à dire vrai
blh

hakimo49 a écrit :

bonjour ou bonsoir,

je ss un écrivain et je suis entrain d'écrire un livre de fantasy en deux tomes avec ma femme.
Il me reste encore cinq livre à écrire et pour gagner du temps, je suis entrain de chercher un négre dans la région d'angers et cholet, voilà mon émail....

je suis précé, salut!!!!!!!!!!

A te lire, on comprend aisément
qu'il y a urgence et nécessité surtout

hakimo49 bonjour ou bonsoir,

je ss un écrivain et je suis entrain d'écrire un livre de fantasy en deux tomes avec ma femme.
Il me reste encore cinq livre à écrire et pour gagner du temps, je suis entrain de chercher un négre dans la région d'angers et cholet, voilà mon émail....
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
je suis précé, salut!!!!!!!!!!

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques