forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : pbs de pieds
Coin

:ouch: tu mets des oignons dans une salade! Pinaise, elle doit arracher la bouche!

Vous n'avez pas d'échalotte en gelbique?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Coin

:ouch: tu mets des oignons dans une salade! Pinaise, elle doit arracher la bouche!

Vous n'avez pas d'échalotte en gelbique?
bonjour-tristesse aller un cadeau pour ceux qui ne sont contents ni de leurs pieds, ni de leurs chaussures..

http://images.flu.fr/photo/6304808 [...] 92344b.jpg

ambiance a écrit :

D'ailleurs sur ces pieds là  .... y'a pas d'oignons
                                                                                                                 [:angos]  

justement, en parlant d' oignon, je vais préparer une petite salade et il m' en faudrait un

bon appétit à tous

Coin

ambiance a écrit :

C'est pas les miens  :lol:  

on rigule, on rigule sur ces pieds nickés, mais je constaste, qu'il a eu une bonne beauté des pieds!  
Pinaise, ses ongles sont nickels! Z'avez vu le limage du gros orteil?!  Même mon esthéticienne ne me fait pas ça!  

blh Ben non !
Puisqu'il n'y a pas d'hallux valgus au pied droit.

Par contre il y a plein d'autres choses !
ambiance
 D'ailleurs sur ces pieds là  .... y'a pas d'oignons

ambiance

C'est pas les miens  :lol:  

seawitch charmant...
blh http://images.flu.fr/photo/3253877 [...] 084142.jpg
ambiance
 Je m'en doutais que celà te ferais plaisir   :pt1cable:   dès que je peux je t'envoie une photo .... non non ne me remercie pas  
c'est cadeau !!

seawitch c' était vraiment très intéressant !!!
ambiance
 Moi aussi j'ai un hallux valgus au pied droid

C'est un héritage de ma mémé chérie (m'en fout même plus pas mal )

Coin bis je sais il y'a 40 fautes à la ligne.... dsl patapé  :sarcastic:
Coin

Ceci dit tu m'a bien faite bidonnée. Mirki, j'en avais besoin!  :jap:  

Heureusement que les gelbes sont là!
limelights et l embittoir pour un probleme de pied!! ça le fait ou pas !
Coin

Trop facile! Même moi j'ai repere l'en bout noir.

Et nan, je ne suis pas une nympho, mes potes me surnomment Passcale la dalle ou l'amante religieuse  :ange:  :kaola:

blh a écrit :

C'est un truc en bois que tu mets dans *****

ma parole, mais c' est trop dégueux !!!

mesdames, excusez le, c' est la fatigue, probablement...

seawitch merci
blh C'est un truc en bois que tu mets dans tes pompes  
pour qu'elle ne blessent plus tes ripatons

Coin a écrit :

Dans un premier temps, pour détendre la ****, c'est pas mal. Tu peux aussi tester l'****. Le **** se détend, mais n'oublie pas aussitot de faire des test à maison.( suffit de bien choisir son partenaire)
Mets une grosse ***** à ton *****, prends la patience de le faire au minimum 15 jours ( c' est un peu court, ça), à la maison avant de les supporter en journée.

Ca te coutera moins cher qu'un embouttoir ;) l' homme ne se résume donc qu' à ça pour toi !!

t' es vraiment qu' une grosse nympho

seawitch Alors là, excusez mon inculture, mais c' est quoi un embauchoir ?
Coin

petitbrocolis a écrit :

Ok merci beaucoup.Par contre (et aprés j'arrête de vous embêter), le papier journal mouillé, vous en pensez quoi?

Dans un premier temps, pour détendre la chaussure, c'est pas mal. Tu peux aussi tester l'huile. Le cuir se détend, mais n'oublie pas aussitot de faire des test à maison.

Mets une grosse chaussette à ton pied fort, prends la patience de les faire au minimum 15 jours, à la maison avant de les supporter en journée.

Ca te coutera moins cher qu'un embouttoir ;)

Si t'achete par internet, c'est pour faire des économies, et surement pour casquer pour un bidule en sus, alors qu'il y'a des remedes plus simples ;)

petitbrocolis a écrit :

merci c'est gentil!!!!!!quelqu'un sait à peu prés le coût d'un embauchoir?

pour toi, j' t' embauche gratuitement....mais va falloir être tres gentille, hein...
et pas trop crier aussi....va falloir être forte, quoi

petitbrocolis merciiiii poulette  ;)
bonjour-tristesse si je me souviens bien les derniers que j'ai achetés ça devait couter dans les 25  mais c'était ya longtemps...

wouahh trop bien ma vie!
petitbrocolis mais tu es un chou toi  ;)  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
isabellemassage http://*****/dir-Mode,Chaussures-homme,Embauchoir
voili voilou
petitbrocolis merci c'est gentil!!!!!!quelqu'un sait à peu prés le coût d'un embauchoir?
isabellemassage et puis tu nous embetes pas...
isabellemassage ça ne va pas mettre ta chaussure a ton pied
petitbrocolis Ok merci beaucoup.Par contre (et aprés j'arrête de vous embêter), le papier journal mouillé, vous en pensez quoi?
isabellemassage oyui tu en trouve partout mais est ce que ça va etre ta taille... va demander conseil a un cordonnier qui verra selon le modele et la qualitée...
bonjour-tristesse les 2 mais ce sera plus cher chez le cordonnier!
petitbrocolis L'embauchoir, je peux le trouver chez un cordonnier?Ou peut être dans un hypermarché style Auchan?
petitbrocolis Le dain et l'eau font bon ménage????? :??:
bonjour-tristesse bonsoir,
concernant ton souci de piedss et d'après les recettes de ma mémé qui ont fait leurs preuves et bien il existe 3 solutions
soit tu te rabotes le pied droit qui est trop large
soit tu elargis ton escarpin qui est trop étroit avec un embauchoir
ou encore tu essayes tes chaussures avant de les acheter!
isabellemassage tu les mets, tu mets les pieds dans une bassine d'eau et tu vas faire les soldes...elles vont secher sur tes pieds donc elles vont s'adapter a tes formes...
petitbrocolis Bonsoir à tous,

Voilà, je suis nouvelle içi et j'ai une petite question: je viens de m'acheter par correspondante une superbe paire d'escarpins en dain noires et petit probléme, j'ai le pied droit plus large que le gauche.Mon pied est comprimé, que puis je faire? je rappelle que mes chaussures sont en dain.......

Merci d'avance.
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...