forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Je suis au boulot et ...
Aventador2 C'est qui Moulte? Le surnom de Mouloud? Me suis encore fait griller sur le pôtal!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onyxr38

Aventador73 a écrit :

Une verveine peut-être? Parce que, dans ton état, un thé, c'est pas trop conseillé, hein? Allez, bientôt la quille... Et puis, t'as qu'à tous les envoyer chier. T'es trop bonne aussi (pas de sous-entendu, hein? Parce que t'as par l'air très disposée là...)

ahhh mais je te rassure tout de suite : je les envoient ch... assez régulièrement :fou:  
et crois moi au boulot mon mauvais caractère est connu et... reconnu !  :D  
C'est comme en cours on disait de moi : ...elle a un mauvais caractère positif !!

Et tu vois ça n'a pas changé ( même pire !! lol )
 :whistle:

Aventador73 Une verveine peut-être? Parce que, dans ton état, un thé, c'est pas trop conseillé, hein? Allez, bientôt la quille... Et puis, t'as qu'à tous les envoyer chier. T'es trop bonne aussi (pas de sous-entendu, hein? Parce que t'as par l'air très disposée là...)
onyxr38 "Je suis au boulot et ..."

Ils m'enmerdent tous autant qu'ils sont !
non mais !!
Aventador73 Un thé? Bonne idée, je viens de m'en faire un avec un p'tit cake, parce qu'il me faut du carburant pour rédiger les enjeux d'aménagements d'une commune (sise sur les rives du lac du Bourget, pile en face de l'abbaye de Hautecombe... Ca ne vous rappelle rien? Cherchez bien...)
onyxr38 9h...bon ben faudrait p't'être que je m'y mette...oui mais par quoi commencer, hein ?!
un thé ?! oui c'est ça je file au T.B m'faire payer un thé !!
j'aime le lundi quand il commence comme ça...
bonjour-tristesse demain j'y retourne !
bonjour-tristesse et ouais !
CrimsonPermanent

bonjour-tristesse a écrit :

ah oui!
je jure qu'il était juste avant l'heure du post juste après !

:sweat: Clair comme... Heu... :lol:

bonjour-tristesse ah oui!
je jure qu'il était juste avant l'heure du post juste après !
CrimsonPermanent ;) Vu qu'on ne sait pas quelle heure il était réellement... :D
bonjour-tristesse ben tu vois !
ça me gène pas ceci dit..
_caporal_blutch_ toujours ces fameux problèmes temporels, trist' ?
bonjour-tristesse c'est marrant ! je rajeunis encore ce matin !
bonjour-tristesse bon bah je suis au boulot !
bon bah je me la coule douce !

bon bah c'est chouette !

(tiens, et si j'allais boire un coup?)
nick zobi je suis au boulot et c'est cool : tout le monde dors; personne ne sonne et il me reste plus qu'une heure et demie à tirer ....
...je me fais limite chier mais je vais pas me plaindre; j'ai accès à internet et la musique dans mon petit bureau !
Vivement la relève à 6h45 ....
Flosamco ben moi j'ai repris que ce matin.... vivement juillet ...2 mois de vacances....
seawitch Ben en fait, je suis pas au boulot, mais tant qu' on peut enfouir les fringues chinetoques et les caméras de surveillance...
Coin @ mon non boulot, j'ai réussi à marcher droit (sans tomber), en levant la tête (sisi, c un miracle!).

on a dressé un baxter avec Paul, on a cassé un baby foot, puis, je ne me repère plus avec ces châteaux 2 Loire!
bonjour-tristesse A mon boulot, les étudiants se sont réapproprié une ancienne cafet' fermée depuis plus d'un an...
ils ont carrément bien organisé leur truc avec p'tit dej et repas à prix libres type auberge espagnole, marché aux puces et friperie gratuits, conférences, concerts, cours de droit du travail, projections de films, infokiosques, partages de cours, scène libre etc....
un joyeux bordel très très sympa!
alors c'est pas très intéressant mais ils m'épatent!
deuxtiers
pas très loin d'Annonay le charmant petit village de Saint Félicien et son fromage du même nom!

plus loin le marché du Samedi à Yssingeaux (trado:y a cinq coqs.)

ben quoi y a pas que les celtes et les kilts dans la vie!
c' est pittoresque, la France, d' en bas...

donc, si j' ai bien compris, les portables fonctionnent même en Ardèche !!

c' est beau le progres, quand même ! ;-)
bonjour-tristesse bah voui la lose quoi!
nick zobi ben en fait je suis rentré ce matin ... mais je suis promis à y retourner de toute façon.
C'est jolie comme commune Annonay; je m'y étais jamais vraiment arrêter auparavant.
D'ailleurs; petite anecdote: en cherchant un bar qui retransmettait le match de l'ASSE samedi (y reste encore quelques irréductibles qui ne se sont pas vendus à l'OL  - je plaisante, Tonton, si tu lis ceci - là bas.); j'ai échoué dans un établissement (que je ne nommerais pas msis dont l'acronyme est "BDC" ) où j'ai eu droit à pas mal de tubes cités dans le topic dédié aux voisins !
Entre le Collectif Métissé, I like to move it, Kiss version Les Enfoirés et Jojo , vraiment; je suis sorti ... a la fois épaté et écœuré... surtout quand j'ai vu que le match était diffusé dans le bar juste à coté !
bonjour-tristesse mais nick c'est carrément l'exil!
tu rentres quand?

pour ma part, je suis au boulot et ben je fais comme d'hab'...
je me pose, le m'allume un clope et je viens poster par ici!
nick zobi merci pour le conseil 2/3; j'y penserai la prochaine fois étant donné que j'en suis pas très loin en effet (Annonay !)
deuxtiers
Si c'est pas trop loin fais un tour à La Louvesc, on y trouve de la glace au marron, c'est une pure merveille et p'têtre ça te réconfortera!
nick zobi je suis au boulot en Ardeche; ca se passe pas trop  mal mais mon chez moi me manque !!

bonjour-tristesse yop!

j'y suis et vais tenter de sécher une réunion cet aprem'....
hésite entre "ah non vraiment, j'ai une cata nucléaire taffique qui m'est tombée dessus ce matin...." , et  "bé c'est ballot, j'ai une autre réunion en même temps...."
doit trouver la bonne excuse pendant l'heure du repas....
(y sont cons ici, si on leur dit juste que ça nous saoule de rester 2 plombes à blablater pour rien, ça les vexe!)

ambiance

seawitch a écrit :

Yes !
Saison terminée !!!
Et 4 mois de vacances à la santé de la collectivité...
ASSEDIC me voilà !

BEN MERDE ALORS .....    J'AVAIS PAS VU CA
BONNES VACANCES GRATUITES    
:hello:  
                                                                                                                [:angos]

bonjour-tristesse pfiouu,  
chui désolée pour vous (c'est très très con de dire ça, je m'en rend bien compte m'enfin...)
ambiance Moi ... et surtout mon mari
 Mon beau-père a monté sa boite en 1963
 Il en en chié mon beau-père ..... dur, vraiment très dur
 Ma belle-mère aussi ....   la vache maigre ils connaissent !!

Mais à force de travail et d'acharnement ... ils ont réussi
 ..... super je leur tire mon chapeau  :jap:  ...
 Ce sont des personnes hors pairs

Mais pour nous ... (merci SARKO c'est foutu)

REGLEMENT JUDICIAIRE   ....... bonne nuit et bonne année

seawitch C' est qui nous ?
ambiance Pour nous c'est foutu !!
La faute aux chinois

Heureusement les restos du coeurs çà existe

seawitch ce que vous appelez chômage...
J' appelle ça mes vacances !
seawitch Yes !
Saison terminée !!!
Et 4 mois de vacances à la santé de la collectivité...
ASSEDIC me voilà !
ambiance C'est quoi le boulot  ?

MON HOMME EN VOUDRAIT BIEN ........... LUI     pfff !!
laplusbellefleur mon copain est au boulot...alors...snif...
Coin nan ma poule, je suis dans mon bureau, à la maison, et free!

Pinaise, j'ai recuperé ma liberté!
lofredo t'es au boulot ?
Coin XD!

pibnaise, le cintre est en mode caméra KF!
lecintreasthmatique ça fait 1h que j'ai quitté le taf,bah sayè quoi,depuis lundi c'est retour a la routine,les blablas sans intérêts,les sourires a la cons et forcés,quoique là j'ai pas eu encore droit au blagues salasses, au foot ,et a la picole.Sans parlé des connes qui se crèpe la tronche! Mais bon si je veus avoir des vacances l'année prochaine,faut supporté ça une année.Mais j'ai du taf,ça va...
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...