| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Lady gaga s'affiche avec riley...... | ||
| weisenberg |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| weisenberg |
|
| nick zobi | si tu la veux je te la passe ......... à condition que tu me files ton score (1/2 point pour l'interprete et 1/2 pour le titre....... score à battre :26/30 !!!)
playlist dispo sur MP........... |
| nick zobi | déjà fait a partie du moment ou c'est pour le public d'un bistrot !!! ;) |
| limelights | ENVOIE la play list a l asile ! |
| nick zobi |
|
| failorn |
|
| laplusbellefleur |
|
| nick zobi |
non plutôt pompeux......!!! |
| nick zobi | :lol: :lol: :lol: |
| laplusbellefleur |
|
|
| nick zobi |
|
| seawitch | 2 beaux spécimens de corniauds quoi ... |
| aubierge21 | lady gaga est la nlle madonna de notre temps ; riley est un nouveau de la pop |
| weisenberg | Des VRP ? Des producteurs de lait ? |
| bonjour-tristesse | si.... je suis, comment dire........folle de joie, surexcitée, en transe..
une bonne ame pourrait elle m'éclairer? qui sont lady gnagna et raillelait? |
| weisenberg | hey failorn !
comment vas-tu, la forme ? Tu bosses toujours dans l'environnement ? |
| failorn | ohh ! Weisy ! |
| weisenberg | Ben alors tristesse ? Tu n'es pas content de cette information révolutionnaire ? C'est triste |
| bonjour-tristesse | elle nous fait chier aussi! |
| blh | Et quand necole betchie.... |
| bonjour-tristesse | on s'en fout! |
| aubierge21 | le blog americain '' necole betchie'' annonce que la it girl du moment lady gaga s'afficherait publiquement avec le nouveau prince de la pop '' riley ''(CAN U FEEL IT son single qui cartonne sur le net ) le plus frenchy des americain ..... certains disent qu'une relation amoureuse serait envisageable . affaire à suivre de plus pres...... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...