| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : La Route du Rire Volkswagen, le 11 juin à Bordeaux!! | |
| lofredo | Ou alors ... Chuis un vieux con ?
Nooooooon !!!! |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| lofredo | Ou alors ... Chuis un vieux con ?
Nooooooon !!!! |
| lofredo | Dire que j'ai vu Desproges et Django Edwards au Femina !!!!
Et maintenant ... Cyril Hanouna !!! C'est peut être ça qu'on appele la décadence !!!!! |
| lofredo | Le femina ... C'est a côté de chez moi ... J'irai faire un tour. Histoire de pisser sur les pompes de Cyril Hanouna. |
| nick zobi | hahaha...tu t'es inscrit au festival fredo...!!!!?? |
| lofredo | Camille Caca moux |
| nick zobi | ben c'est ecrit ;lit Fredo:Anthony Kavanagh et qui déjà ...? Camille Chamoux ??? connais pas ... |
| lofredo | Désolé les gars ... Y' a plus de places. Je les ai toutes acheté. Ça me fait des réserves pour me torcher le cul. Cyril Hanouma !!!!!! .... Et pis quoi encore !!!!!! |
| La route | Bonjour à tous, Pour sa troisième édition, la Route du Rire Volkswagen fait étape à Bordeaux le 11 juin, au Théâtre Fémina. A cette occasion, Cyril Hanouna, notre maître de cérémonie sera accompagné des jeunes talents découverts en 2007 et 2008 et d’Anthony Kavanagh et Camille Chamoux pour une soirée pleine de rebondissements. Venez assister au spectacle, vous serez nos invités ! Vous pouvez retrouver toutes les informations pour assister au spectacle sur www.laroutedurire.com Attention, pré-réservation dans la limite des places disponibles. A bientôt, La Route du Rire Volkswagen :hello: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...