forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : nous sommes sexy
lecintreasthmatique Pour les anglais,les français sont cradingues sous toutes les forme,pollueurs,manque d'hygiène,etc..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lecintreasthmatique Pour les anglais,les français sont cradingues sous toutes les forme,pollueurs,manque d'hygiène,etc..

Coin a écrit :

A defaut du bon accord, tu peux, au moins, faire l'effort de bien conjuguer ;)

Moi ce que j'en dis, j'dis ça, j'dis rien...

Une autrre remarque le GHB, qui a vite fait de modifier son avatar?
 :o

Non Mme Coincoin, à vos ordres Mme Coincoin !   :jap:

seawitch

Le Glode a écrit :

faut être con, d'aller boire du thé à 5h!
De rouler à gauche et de faire une politique ultra droite.
de bouffer un dessert antisismique.

Le dessert antisismique, fallait le trouver !

Coin

A defaut du bon accord, tu peux, au moins, faire l'effort de bien conjuguer ;)

Moi ce que j'en dis, j'dis ça, j'dis rien...

Une autrre remarque le GHB, qui a vite fait de modifier son avatar?
 :o
Le Glode faut être con, d'aller boire du thé à 5h!
De rouler à gauche et de faire une politique ultra droite.
de bouffer un dessert antisismique.

Coin a écrit :

Comment signifier l'éloge de la vacuité de ce sujet... euh...j'men bats les steaks de cette anerie de bidochon.

What else?

Tu n'es pas obligé de donner ton avis sur les trucs qui ne t'intéresse pas  :pfff:  
D'ailleurs moi non plus  :pt1cable:  

EDIT : orthographe corrigée pour Mme Coincoin, inspectrice en chef frustrée par les défauts d'orthographe et de grammaire.

lofredo Non non ... Je confirme ... En Belgique !!!!!
Coin

lofredo a écrit :

... Si si ... C'est vrai chuis allé en Belgique !!!

:pfff:  On dit GELBIQUE!
Pinaise, un bordeluche, ça connait rien!  :D

Oki, je me casse dard dard

lofredo Et puis les portugais sont guay et les espagnols sont gnols ...
... Si si ... C'est vrai chuis allé en Belgique !!!
Coin Comment signifier l'éloge de la vacuité de ce sujet... euh...j'men bats les steaks de cette anerie de bidochon.

What else?
nick zobi pas mieux qu'eux sur ce plan d'accord mais il faut rendre à Elisabeth II ce qui lui appartient : un flegme qui fait tout le charme de ses sujets !!!
seawitch Bien vu !!!
Fleurette, one point
laplusbellefleur

nick zobi a écrit :

ce qui n'est pas cité dans l'étude c'est le sentiment de superiorité qu'ont les Anglais (et les anglo-saxons en general !!); vestige de leur empire colonial.
Regardez les australiens en Nouvelle-Zélande;ils se sentent là-bas comme en territoire conquis et je me tairai sur l'attitude des USA à l'égard du monde entier.

ouais...c'est pas faux...mais je dirais que les Francais rivalisent avec les Anglais...si on jette le regard dans le retroviseur, on voit deux grandes empires coloniales...^^

nick zobi ce qui n'est pas cité dans l'étude c'est le sentiment de superiorité qu'ont les Anglais (et les anglo-saxons en general !!); vestige de leur empire colonial.
Regardez les australiens en Nouvelle-Zélande;ils se sentent là-bas comme en territoire conquis et je me tairai sur l'attitude des USA à l'égard du monde entier.
nick zobi je prefère de loin leur sens de l'humour à leur cuisine...

seawitch ... un peu comme leur façon de se nourrir... "so british " aussi !
isabellemassage disons que les anglais ont un humour "so british"
laplusbellefleur

oh non, pas vraiiiiiiiiii...les Francais sont plus droles que les Anglais...moi, comme chuis pas Francaise du tout...et pas Anglaise non plus( dieu merci)..je peux juger assez objectivement...les Francais ont de l'humour...et les Anglais...euhhhh...si on peut appeller ca l'humour drole ,je suis une vache alors...

seawitch A force de se reproduire entre eux sur leur île, depuis 1000 ans qu'ils n'ont pas été envahis....
nick zobi Et je passerai sur les Anglaises et les Anglais en général... :kaola:
nick zobi "En revanche plus des deux-tiers pensent que les Français, hommes et femmes confondus, sont moins intelligents. Plus de 80% jugent qu'ils ont de plus un sens de l'humour moins développé"
"Interrogés sur leur expatriation dans l'Hexagone, les Britanniques s'y disent à 87% plus heureux que dans leur pays d'origine et 94% s'y portent mieux, la majorité disant manger une nourriture plus saine"
En gros (!!!) la France est le paradis sur terre mais peuplé de cons !!!
Elle est belle l'Europe !!!
De toute facon je pourrai pas vivre en Angleterre; la bouffe et le temps sont du meme type:de la merde !!
isabellemassage En voila une étude interessante....
http://www.20minutes.fr/article/32 [...] qu-eux.php
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...