| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Arrivée d'un zygomar normand | |
| Philippe du web | alors pour le calva si on l'a c'est simplement pour nous sauver de la pluie qui tombe en permanence et ça personne en veut et c'est pas juste du tout |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Philippe du web | alors pour le calva si on l'a c'est simplement pour nous sauver de la pluie qui tombe en permanence et ça personne en veut et c'est pas juste du tout |
| laplusbellefleur |
les vaches cocues?...mdr. |
| ben elles ont des cornes les vaches, non ??
eh merde, je me suis donc trompé, l' autre fois....j' me disais aussi.... |
| limelights |
encorné par une vache? tu t y connais en vaches comme en tomates! toi! mdr! |
| encorné par derrière pendant des vacances avec les scouts ?? |
| laplusbellefleur |
|
| limelights | ca se voit que tu n as jamais eu affaire a leurs vaches.... |
| seawitch | Que la nature est prévoyante ! Elle a ait pousser les pommes en Normandie, sachant que les indigènes de cette province ne boivent que du cidre
Henri Monnier |
| blh | J'peux pas encadrer les normands !!
Pourquoi c'est eux qui ont eu le calva. C'est injuste ! |
| laplusbellefleur |
|
| Philippe du web | j'en ai trois en fait
deux garçons, une fille et sinon comment on fait pour aller sur son profil ? moi il veut toujours pas |
| laplusbellefleur |
|
| Philippe du web |
comment tu le sais que j'ai des enfants ? on se connait ? alors j'ai oublié de parler de mes passions : voyage, j'ai même un site de voyage, ne sachant pas si j'ai le droit de mettre l'url, demandez la moi en mp, j'ai plus de 4000 photos, musique et magnets |
| Philippe du web | mais je suis pas sectaire par contre j'arrive pas à aller dans mon profil, c'est normal ça ? |
| laplusbellefleur |
|
|
| Philippe du web | Bonjour, je me présente, j'arrive sur ce nouveau forum que je découvre avec plaisir, alors j'ai un gros défaut : je suis un gros posteur et puis je dis beaucoup de bétises, je me prends pas au sérieux et surtout j'adore plaisanter voila quoi d'autres ? ha oui je préfère les brunes :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: :jap: |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...