PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : Bugs en série de la fin avril (sorry)
Jacoline

Cramouillette a écrit :

Si un modo ou un admin passe dans le coin, j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement de l'anti flood, car cela devient vraiment pénible...

l'antiflood se déclenche après avoir posté 3 messages sur la même discussion, où après avoir posté plus que 10 réponses sur un forum précis.  

Par contre dans les Mp's on reçois ce message soit, parce qu'on a écrit à une personne qui est considéré comme un de tes multipseudo , soit parce que t'es pas très original niveau les titres. ( dans le dernier cas, il suffit de changer un caractère dans le titre pour que le message part)  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jacoline

Cramouillette a écrit :

Si un modo ou un admin passe dans le coin, j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement de l'anti flood, car cela devient vraiment pénible...

l'antiflood se déclenche après avoir posté 3 messages sur la même discussion, où après avoir posté plus que 10 réponses sur un forum précis.  

Par contre dans les Mp's on reçois ce message soit, parce qu'on a écrit à une personne qui est considéré comme un de tes multipseudo , soit parce que t'es pas très original niveau les titres. ( dans le dernier cas, il suffit de changer un caractère dans le titre pour que le message part)  

nick zobi comment se débarrasser des spameurs sans avoir à faire le ménage soi-même...?
Merci... sinon ça aura le mérite de faire remonter le topic !
Coin

seawitch a écrit :

Attends, tu parle à un quasi analphabète de l'ordi là...
ça veut dire quoi référençable ?

dsl, c'est moi qui vulgarise pas assez! j'me soaule toute seule parfois avec le jargon

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9f%C3%A9rencement

seawitch Attends, tu parle à un quasi analphabète de l'ordi là...
ça veut dire quoi référençable ?
Coin Schyzo, j'irais pas jusque là... C'est d'avantage, un usage différent.

J'dirais plutôt que c'est assez vicelard. T'es un facho, ou une nympho qui étale sa charcuterie, sur un blog, c'est relativement toléré par l'hebergeur au nom de la liberté d'expression, mais pas sur un forum.

Maintenant, ce n'est pas à moi d'avancer quoi que ce soit sur cet herbergeant, et dans quels termes la gestion des blogs se fera au quotidien.

Je suppute qu'ils feront des catégories selon la ligne éditoriale? Qu'il y'aura une prévalidation, au moins des photos?

Ceci dit, si tu veux tenir un blog, j'te déconseillerais vivement de l'ouvrir ici. En plus des nombreux bugs (le dernier datait du We passé), ché m^me po po s'ils sont referencables...
seawitch

Coin a écrit :

Dès lors que cet espace est considéré comme "personnel", il n'ya pas de restrictions.
Il me semble que c'est sur un forum, soit un espace public, qu'il y'a des règles à respecter.

!

C' est là ou ça devient limite schizophrène comme bousin ...

Coin J'avais déjà posé la question qui a été éludée bien évidemment.

Etant une blogeuse (pas ici, c'est tout pourrite, mais une plateforme de blog souple, performante et facile d'utilisation), j'me souviens en l'ouvrant, que je m'engageait sur son contenu, et le contenu des commentaires.

Dès lors que cet espace est considéré comme "personnel", il n'ya pas de restrictions.
Il me semble que c'est sur un forum, soit un espace public, qu'il y'a des règles à respecter.

Quant au souci de la modération aléatoire de 2 poids 2 mesures, ça, ça reste la plaie de cet espace.  
Mais bon, lorsqu'on constate que la modération n'est pas réalisée par des professionnels, qui de surcroit le font benevolement, forcement, la rigueur n'est pas la même!
seawitch Voilà, depuis la mise en place des changements , notamment au niveau des profils, nous avons la possibilité de créer notre blog.
La question qui me tarabuste ( si possible pas sur la tête, ça fait mal !) est la suivante :
Quid de la censure ( ou de l' auto censure, m' en fous ...) sur les dits blogs ?
Qu' a t' on le droit d' y dire et le devoir de ne pas y dire ?
La question est floue ...  
A priori, on pourrait se dire que c' est simple et qu' il suffit de respecter la charte.
Mais c' est pas si évident.

Un exemple me vient à l' esprit :  

J' ai été un certain temps banni  du forum pour des propos concernant les drogues, sans en faire l' apologie, juste sur le ton de l' anecdote et pour illustrer un exemple. Rien à ce propos n' est spécifié dans la charte.

Au contraire, il est bien spécifié dans la dite charte que les propos racistes sont rigoureusement interdits.

Or un certain individu ( comptez pas sur moi pour donner le nom, c' est le boulot des modos de le repérer...) peut depuis plusieurs mois inonder le forum de messages dans ce genre là

"' L'ennui, dans les condamnations de ces racailles antisémites, c'est qu'il va falloir que les français, les français honnêtes, les entretiennent, nourris, logés, blanchis, pendant des années. Enfins blanchis... "

Si le " enfin blanchis... " n' est pas l' exacte définition d' un propos raciste, je me demande ce qui l' est...

Tout ça pour en venir à ceci : J' ai bien envie de créer mon blog, mais je me demande franchement ce que j' aurais le droit d' y écrire ou non, et le cas échéant les sanctions encourues ( avertissement, fermeture du blog, effacement des articles litigieux, bannissement du forum ... etc) ?

laplusbellefleur

nick zobi a écrit :

pareil ........ peux plus accéder à mon profil et plus de notifications de MP  et de suivi de forums....!!!
Bref, plus rien ..... !!!

pfffffffffffffffffff....comme je te comprends....

seawitch

nick zobi a écrit :

pareil ........ peux plus accéder à mon profil et plus de notifications de MP  et de suivi de forums....!!!

Pareil la même

Cramouillette

Cramouillette a écrit :

Je reviens à la charge et je demande si c'est possible de ne pas comptabiliser le MP dans les 3 messages svp.

nick zobi pareil ........ peux plus accéder à mon profil et plus de notifications de MP  et de suivi de forums....!!!
laplusbellefleur merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...faites qch avec ce f***** profil!!!!!!!!
laplusbellefleur mdr...
limelights patience est sagesse!

BORDEL DE MERDE !
laplusbellefleur Lime, moi non plus je peux plus acceder a mon profil...snif...
limelights c est étrange !  sans doute prophessus et ses amis !

je ne peux plus aller sur mon profil !
hier , je me suis retrouvé chez docti avec une messagerie d avril !

un gugusse ma souhaité mon anniversaire ! il est inconnu au bataillon !

orage  o desespoir  sans doute !

peut etre que j ai tronçonné ma ligne!?
blh Ah !
Il se passe à nouveau des choses bizarres !
Je ne peux plus faire de mise en page (gras, italique....)
Plus de visualisation (mode WyS...j'saispluscomment).
J'ai des notifications dans suivi de forum, sans raison.
Houlà !
bonjour-tristesse +1
Cramouillette Si un modo ou un admin passe dans le coin, j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement de l'anti flood, car cela devient vraiment pénible...
genuis

Jacoline a écrit :

Ce n'est pas possible pour l'instant, l'option reviendra un de ces jours si tout va bien  ;)

Merci pour ta réponse

ambiance
 C'est vraiment chiant vos trucs ..... perso ça me gonfle m'énerve

c'était si simple avant et plus sympa

pourquoi vouloir toujours pêter plus haut que son cul  :sweat:  

[:angos]
Jacoline Ce n'est pas possible pour l'instant, l'option reviendra un de ces jours si tout va bien  ;)
genuis

Bonjour,

Justement moi je voudrait gérer le dossier privé.. Genre supprimé des images mais dans mon profil impossible. Y a t'il une solution

Merci

Arbiter

blh a écrit :

Ne parlons pas de censure mais plutôt de nettoyage.
"pas de polémiques !"

Tiens, d'ailleurs à propos de ce nettoyage
j'ai eu deux mp signalant la suppression de mes interventions
mais comme la réponse était impossible ils apparaissent dans la boite
au lettre mais impossible d'y aller

ouaip, faut que tu clique sur l'icône des MP en haut du forum ...  :sweat:

Cramouillette Bon l'anti flood c'est bien mais pourquoi j'ai encore l'avertissement plus de 10 minutes après avoir posté sur le même sujet ?
Jacoline S'lut !

Tu as regardé dans les applications qu'on peut ajouter dans ton profil  : ( sont cachés en haut ""derrière la bande blanche"" )  

http://club.doctissimo.fr/faq.html#faq2_3_1  

limelights DE REIN , TINTIN §

moi, c est mon portrait chinois que j ai jamais retrouvé??
blh Merci !
limelights VICTOR !
blh Ne parlons pas de censure mais plutôt de nettoyage.
"pas de polémiques !"

Tiens, d'ailleurs à propos de ce nettoyage
j'ai eu deux mp signalant la suppression de mes interventions
mais comme la réponse était impossible ils apparaissent dans la boite
au lettre mais impossible d'y aller

limelights tiens!y a eu de la censure dans l air !
News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques