| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : Bugs en série de la fin avril (sorry) | ||
| Jacoline |
|
|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Jacoline |
|
| nick zobi | comment se débarrasser des spameurs sans avoir à faire le ménage soi-même...?
Merci... sinon ça aura le mérite de faire remonter le topic ! |
| Coin |
|
| seawitch | Attends, tu parle à un quasi analphabète de l'ordi là...
ça veut dire quoi référençable ? |
| Coin | Schyzo, j'irais pas jusque là... C'est d'avantage, un usage différent.
J'dirais plutôt que c'est assez vicelard. T'es un facho, ou une nympho qui étale sa charcuterie, sur un blog, c'est relativement toléré par l'hebergeur au nom de la liberté d'expression, mais pas sur un forum. Maintenant, ce n'est pas à moi d'avancer quoi que ce soit sur cet herbergeant, et dans quels termes la gestion des blogs se fera au quotidien. Je suppute qu'ils feront des catégories selon la ligne éditoriale? Qu'il y'aura une prévalidation, au moins des photos? Ceci dit, si tu veux tenir un blog, j'te déconseillerais vivement de l'ouvrir ici. En plus des nombreux bugs (le dernier datait du We passé), ché m^me po po s'ils sont referencables... |
| seawitch |
|
| Coin | J'avais déjà posé la question qui a été éludée bien évidemment.
Etant une blogeuse (pas ici, c'est tout pourrite, mais une plateforme de blog souple, performante et facile d'utilisation), j'me souviens en l'ouvrant, que je m'engageait sur son contenu, et le contenu des commentaires. Dès lors que cet espace est considéré comme "personnel", il n'ya pas de restrictions. Il me semble que c'est sur un forum, soit un espace public, qu'il y'a des règles à respecter. Quant au souci de la modération aléatoire de 2 poids 2 mesures, ça, ça reste la plaie de cet espace. Mais bon, lorsqu'on constate que la modération n'est pas réalisée par des professionnels, qui de surcroit le font benevolement, forcement, la rigueur n'est pas la même! |
| seawitch | Voilà, depuis la mise en place des changements , notamment au niveau des profils, nous avons la possibilité de créer notre blog.
La question qui me tarabuste ( si possible pas sur la tête, ça fait mal !) est la suivante : Quid de la censure ( ou de l' auto censure, m' en fous ...) sur les dits blogs ? Qu' a t' on le droit d' y dire et le devoir de ne pas y dire ? La question est floue ... A priori, on pourrait se dire que c' est simple et qu' il suffit de respecter la charte. Mais c' est pas si évident. Un exemple me vient à l' esprit : J' ai été un certain temps banni du forum pour des propos concernant les drogues, sans en faire l' apologie, juste sur le ton de l' anecdote et pour illustrer un exemple. Rien à ce propos n' est spécifié dans la charte. Au contraire, il est bien spécifié dans la dite charte que les propos racistes sont rigoureusement interdits. Or un certain individu ( comptez pas sur moi pour donner le nom, c' est le boulot des modos de le repérer...) peut depuis plusieurs mois inonder le forum de messages dans ce genre là "' L'ennui, dans les condamnations de ces racailles antisémites, c'est qu'il va falloir que les français, les français honnêtes, les entretiennent, nourris, logés, blanchis, pendant des années. Enfins blanchis... " Si le " enfin blanchis... " n' est pas l' exacte définition d' un propos raciste, je me demande ce qui l' est... Tout ça pour en venir à ceci : J' ai bien envie de créer mon blog, mais je me demande franchement ce que j' aurais le droit d' y écrire ou non, et le cas échéant les sanctions encourues ( avertissement, fermeture du blog, effacement des articles litigieux, bannissement du forum ... etc) ? |
| laplusbellefleur |
|
| seawitch |
|
| Cramouillette |
|
| nick zobi | pareil ........ peux plus accéder à mon profil et plus de notifications de MP et de suivi de forums....!!!
Bref, plus rien ..... !!! |
| laplusbellefleur | merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee...faites qch avec ce f***** profil!!!!!!!! |
| laplusbellefleur | mdr... |
| limelights | patience est sagesse!
BORDEL DE MERDE ! |
| laplusbellefleur | Lime, moi non plus je peux plus acceder a mon profil...snif... |
| limelights | c est étrange ! sans doute prophessus et ses amis !
je ne peux plus aller sur mon profil ! hier , je me suis retrouvé chez docti avec une messagerie d avril ! un gugusse ma souhaité mon anniversaire ! il est inconnu au bataillon ! orage o desespoir sans doute ! peut etre que j ai tronçonné ma ligne!? |
| blh | Ah !
Il se passe à nouveau des choses bizarres ! Je ne peux plus faire de mise en page (gras, italique....) Plus de visualisation (mode WyS...j'saispluscomment). J'ai des notifications dans suivi de forum, sans raison. Houlà ! |
| bonjour-tristesse | +1 |
| Cramouillette | Si un modo ou un admin passe dans le coin, j'aimerai avoir des précision sur le fonctionnement de l'anti flood, car cela devient vraiment pénible... |
| genuis |
|
| ambiance |
C'est vraiment chiant vos trucs ..... perso ça me c'était si simple avant et plus sympa pourquoi vouloir toujours pêter plus haut que son cul :sweat: [:angos] |
| Jacoline | Ce n'est pas possible pour l'instant, l'option reviendra un de ces jours si tout va bien ;) |
| genuis |
|
| Arbiter |
|
| Cramouillette | Bon l'anti flood c'est bien mais pourquoi j'ai encore l'avertissement plus de 10 minutes après avoir posté sur le même sujet ? |
| Jacoline | S'lut !
Tu as regardé dans les applications qu'on peut ajouter dans ton profil : ( sont cachés en haut ""derrière la bande blanche"" ) http://club.doctissimo.fr/faq.html#faq2_3_1 |
| limelights | DE REIN , TINTIN §
moi, c est mon portrait chinois que j ai jamais retrouvé?? |
| blh | Merci ! |
| limelights | VICTOR ! |
| blh | Ne parlons pas de censure mais plutôt de nettoyage. "pas de polémiques !"
|
| limelights | tiens!y a eu de la censure dans l air ! |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...