forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Dernière réponse
Sujet : gaudriole : on s 'en bat les couilles!
CrimsonPermanent Mdr

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être membre de Club Fluctuat.... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

Recopier le code :

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
blh Mais je m'en bat les couilles de vos compliments !

(en fait je suis cramoisi de confusion)
seawitch Je dirais même plus : Culte dès sa sortie !
Chapeau Monsieur Blh
bonjour-tristesse

blh a écrit :

Cram tu as atteint le jmenbatlescouillisme ultime
tu t'en bats les couilles des topics

ptdr!!!!
excellent!!

blh Cram tu as atteint le jmenbatlescouillisme ultime
tu t'en bats les couilles des topics
seawitch pollution... n' exagérons rien
tiens, un peu de provoc gratuite au passage :
Je m' en bats les couilles de la pollution !
merci Cram
Cramouillette En effet, désolé de cette pollution...
bonjour-tristesse

Cramouillette a écrit :

Bonjour à tous un café svp

lol!

je conçois bien qu'un dimanche matin on puisse ne pas voir les yeux en face des trous, cram....
je doute qu'on te serve ton caf ici...
je file au tB et je te commande un triple bien noir!

Cramouillette Bonjour à tous un café svp
bonjour-tristesse lol
gaffe!
limelights c est le grand huitre !
bonjour-tristesse l'immensité du j'm'en foutisme ....comme celle de la bêtise ça donne le vertige!
seawitch Bon, je l' ai déjà dit, mais tant pis :
Ce que je peux m' en foutre de la crise !
seawitch ... que ça nous donne des notions de l' infini !
bonjour-tristesse je m'en cogne... à un point!
Coin

failorn a écrit :

C'est la première fois que l'on sous-entend de quelque manière que je suis consensuel...  

Enfin, je m'en bats les couilles

Minan loulou, tu es LE con et sensuel  :love:  

Et comme j'dis souvent : te fouette pas avec un concombre!

failorn C'est la première fois que l'on sous-entend de quelque manière que je suis consensuel...  

Enfin, je m'en bats les couilles
Coin putaing, j'me sens moins seule d'un coup d'un seul!

:jap:  

heureusement qu'on peut compter sur le e-potes pas consensuels
seawitch Je m' en bats les couilles de la mort de Michael Jackson !
limelights t a deja fait de la confiture de coing , amby?
limelights si , c est bien coin   cée !
ambiance
Y'a coin cé aussi
bof !
                                                                                                                 [:angos]
limelights Merde, je me suis vendu !

limelights a écrit :

j aurais pu la faire, meme a cheval !

fais ce que tu veux à cheval, on veux pas le savoir, espèce de zoophile lubrique

limelights j aurais pu la faire, meme a cheval !
limelights

nul !

limelights a écrit :

merde, vla que ya deux canards!

et bientot   coin treau ?

ah non, coin treau n' en faut !!

Coin

limelights a écrit :

merde, vla que ya deux canards!

allo, coin ter?

(je rigule meme de mes vannes,c est dire....)

:lol:  

y'avait aussi "coin ter broc" : kanterbreau

me cherchez pas, je suis déjà exhilée en Moldavie

limelights merde, vla que ya deux canards!

allo, coin ter?

(je rigule meme de mes vannes,c est dire....)
oups, loupé de lien!

http://www.youtube.com/watch?v=3xRAf8MsyNA

Coin

failorn a écrit :

Mais bon, de là à le descendre... c'est un peu tirer sur l'ambulance.

oulala faut pas se mépendre, je ne retire en rien son talent, sa dicosgrahie et ses films merdiques, et divers autres détails tel que Billy Jean a été le premier clip d'un artiste noir diffusé sur MTV.

jd'dis juste que je m'en bats les steaks, et encore plus lorsque je vois le pataquesse fait autour.  
On a fait moins de bruit autour du deces de James Brown, par exemple et pour ne citer que lui, alors qu'il fut UN des artistes qui a ouvert la voie à MJ, et ce dernier, par ailleurs  l'a beaucoup pompé!

Non seulement il n'a absolument rien inventé mucicalement parlant, mais en plus, il est parti en sucette. Donc wé, c'est extremement cynique, mais je pense que cette mort va le soulager de ses maux tant physiques que psychologiques, et éventullement lui éviter un ridicule de retour sur scène.

Ceci dit, ca ne m'a pas empechée d'écouter le fabuleux ain't sunshine* (mais c'était la Motown!)
Mais je persiste et signe  : non seulement je m'en bats les steaks, mais ca pète les couilles!  
Les infos tournent en continue avec des gens qui pleurent, avec des stars qui font leurs commentaires (tiens, il y'a même eu Fillion qui s'est exprimé dessus!), alors que le gars était flingué depuis 15 ans!

*http://www.youtube.com/watch?v=3xRAf8MsyNA

blh Dans le cas présent c'est plus sur le corbillard.

(par respect pour l'artiste qu'il a été, fut un temps, je ne dirai rien de plus)

failorn J'avais acheté thriller y a pas si longtemps que ça...^^

Les délires mégalo, je m'en fouette les roupettes ! Le personnage, le battage médiatique autour des procès aussi...

Par contre j'avoue que ça m'a fait un petit quelque chose quand même, car je l'ai pas mal écouté quand j'étais p'tiot aussi...

Et même si y a eu une traversée du désert et tout le reste, bah ces premiers albums et ses clips ont quand même été énormes...
Psychologiquement, c'est un perso aussi assez intéressant... le gamin de 5 ans très vite transformé en monstre à chanter et danser...

Enfin bref... j'ai eu la même réaction que toi vis à vis des journaleux...
Mais bon, de là à le descendre... c'est un peu tirer sur l'ambulance.
Coin

laplusbellefleur a écrit :

ouais, apres ces 40 operations c'est pas etonnant...mais de toute facon, il etait un bon artiste...chanteur...danseur...

je suis totalement d'accord ma chouchoute. Ma culture musicale a fait que j'ai grandie avec Jackson5 sous la Motown et les productions Quincy Jones.  
M'est force est d'admettre qu'après bad, il a commencé à partir en live, et il ne faisait parler de lui que par ses frasques, ses délires de mélagomanie, ses faux mariages, son changement effrayant de visage,....mais musicalement, c'était la traversée du désert, et même sa maison de disques n'y croyait plus tellement.

Mais au delà de ça, ce qui me fait doucement rire, c'est tout le tintamarre qui est fait autour de ce decès, notamment de la part des journalistes. Qui le raillaient il y'a encore quelques semaines, lorsqu'ils a reporté son concert à Londres.

En dehors des fans hystériques qui donneraient leur mère pour leur star, il faut être honnete, tout le monde se foutait de sa tronche et plus personne n'achetait ses anciens disques (il en a pas ressorti depuis, à part un best of remasterisé).

Donc je m'en fous, voir pis encore, je me dis que ce décès va alleger ses souffrances! avec les cloison nasales qu'il avaient, il devait peiner à resppirer!

laplusbellefleur de rien...
nicky-maid c'est sympa, merci...
laplusbellefleur je m'en bats les couilles des gens qui s'en battent les couilles...
laplusbellefleur

Coin a écrit :

je m'en bats les steaks du decès de M. Jackson, de toute façon, c'était un mort vivant!

ouais, apres ces 40 operations c'est pas etonnant...mais de toute facon, il etait un bon artiste...chanteur...danseur...

nicky-maid

Coin a écrit :

je m'en bats les steaks du decès de M. Jackson, de toute façon, c'était un mort vivant!

ouaip, moi aussi...
http://images.flu.fr/photo/1984818 [...] 304271.jpg

Coin je m'en bats les steaks du decès de M. Jackson, de toute façon, c'était un mort vivant!
nick zobi tout pareil........ pas le tmps de discuter sorry..!!
seawitch Je m' en bats réellement les couilles du remaniement ministériel
News Société
Pavel 183, le Banksy à la russe Pavel 183, le Banksy à la russe
Il semblerait que le street artist Banksy ait son pendant en Russie, où sévissent les travaux...
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...