| Coin |
laplusbellefleur a écrit :
ouais, apres ces 40 operations c'est pas etonnant...mais de toute facon, il etait un bon artiste...chanteur...danseur...
|
je suis totalement d'accord ma chouchoute. Ma culture musicale a fait que j'ai grandie avec Jackson5 sous la Motown et les productions Quincy Jones. M'est force est d'admettre qu'après bad, il a commencé à partir en live, et il ne faisait parler de lui que par ses frasques, ses délires de mélagomanie, ses faux mariages, son changement effrayant de visage,....mais musicalement, c'était la traversée du désert, et même sa maison de disques n'y croyait plus tellement.
Mais au delà de ça, ce qui me fait doucement rire, c'est tout le tintamarre qui est fait autour de ce decès, notamment de la part des journalistes. Qui le raillaient il y'a encore quelques semaines, lorsqu'ils a reporté son concert à Londres.
En dehors des fans hystériques qui donneraient leur mère pour leur star, il faut être honnete, tout le monde se foutait de sa tronche et plus personne n'achetait ses anciens disques (il en a pas ressorti depuis, à part un best of remasterisé).
Donc je m'en fous, voir pis encore, je me dis que ce décès va alleger ses souffrances! avec les cloison nasales qu'il avaient, il devait peiner à resppirer!
|